[BESOIN D'AIDE] J'ai envie de recontacter mon ex ! Mais....
elle connaissait le mec avant de te rencontrer c'est sur, peut être même de l'enfance bref surement son premier amour tu fais pas le poids , elle a même pas voulu vivre avec toi et préférait perde son argent dans un logement.
recontacte la juste car elle est riche et que tu en as besoin pour t'élever socialement
Le 31 juillet 2023 à 17:13:01 :
Le 31 juillet 2023 à 17:11:47 :
Le 31 juillet 2023 à 17:09:39 :
Le 31 juillet 2023 à 17:08:42 :
Le 31 juillet 2023 à 17:05:23 :
> Le 31 juillet 2023 à 17:03:57 :
>> Le 31 juillet 2023 à 17:01:37 :
> >Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu khey
>
> Oui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
Y'a moyen tu me passes le contact de ta meuf actuelle ? T'as pas l'air de vraiment l'aimer
T'es de quelle région ?
PACA khey
ça va faire un peu loin, y a bien 600-700km
Pas un soucis ça, je plaisante même pas, j'aimerais la séduire
Tu ne sais même pas à quoi elle ressemble, comment tu peux être sûr d'avoir envie d'elle
Le 31 juillet 2023 à 17:14:05 :
Le 31 juillet 2023 à 17:03:57 :
Le 31 juillet 2023 à 17:01:37 :
Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu kheyOui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
Tu vas vraiment attendre 6 mois / 1 an une meuf qui t'a cuck ?
Tu mérites mieux que çaTout ce que tu peux ressentir envers elle sont des sentiments biaisés, des illusions, sublime-moi ça ailleurs
Cuck j'en sais rien, je préfère me dire que oui mais officiellement je ne sais pas. C'est si on retombe les 2 célibataires que j'aurais aimé la recontacter. Et même la recontacter pour essayer de la baiser et de la jarter juste après ? ça me ferait un sentiment de vengeance comme ça...
Le 31 juillet 2023 à 17:11:31 :
Le 31 juillet 2023 à 17:09:02 :
Le 31 juillet 2023 à 17:07:17 :
Le 31 juillet 2023 à 17:04:02 :
elle a l air super instable khey ton extu as l air de pas avoir de mal a rencontrer des meufs si tu as pu en retrouver une aussi facilement apres donc mon conseil
reste avec celle que tu as la en pansement et cherche ailleur en meme temps, sans la cuck hein
Elle est instable... le mec de sa soeur me l'a dit que depuis qu'il l'a connait elle est instable.. En gros la raison qui l'a fait vriller, c'est qu'il y a 7 ans elle est tombée enceinte avec le même mec 2 fois et à chaque fois son enfant est décédé car elle avait un problème qui ne se voyait pas pendant les échographies... Son mec de l'époque en a eu marre il l'a dégagée, donc depuis qu'elle a eu 2 enfants décédés + le mec qui l'a larguée elle est instable
C'est pas que j'ai pas de mal à en rencontrer, je try hard quand même un minimum, celle actuelle je l'ai rencontrée en soirée mais bon. Je n'ai jamais cuck de ma vie
chaud en effet j en suis desole pour elle mais pense a toi d abord
tu as 30 ans ca va encore surtout pour un mec, mais si elle te fait un coup comme ca a 45/50 c est un coup a deprimer et finir sdf
Ouais mais c'est surtout que j'y peux rien de ce qui lui est arrivée, c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un con.
Ah ben à ces âges là oui mais bon... d'ici là... ça me fait chier car on s'est toujours bien entendu, jamais d'engueulade rien. Et le fait qu'elle me reproche d'avoir retrouver une meuf aussi vite fait qu'elle pense encore à moi et vu que je pense encore à elle...
On peut bien s'entendre avec une multitude de personnes ça ne veut pas dire qu'ils sont faits pour nous et ça veut encore moins dire qu'ils sont absolument géniaux et irremplaçables
C'est le strict minimum ça, et tu peux retrouver ça avec plein de monde
Cuck j'en sais rien, je préfère me dire que oui mais officiellement je ne sais pas. C'est si on retombe les 2 célibataires que j'aurais aimé la recontacter. Et même la recontacter pour essayer de la baiser et de la jarter juste après ? ça me ferait un sentiment de vengeance comme ça...
Ca sert à rien, juste passe à autre chose
Le 31 juillet 2023 à 17:14:43 :
J'ai lu et si je peux te donner mon conseil : tourne la page, elle a fait un choix et un choix ferme puisqu'elle a mis fin à votre relation, en plus c'était pour un autre.Si cela peut t'aider à passer à autre chose tu peux, éventuellement lui demander de justifier son choix. Est-ce qu'elle a eu un coup de foudre pour l'autre gars et elle ne t'aimait plus. Seul toi connais ton ex mais si elle est un peu intelligente et empathique elle te répondra pour que tu puisses tourner la page. Mais hors de question de la contacter pour retourner avec.
Quant à ta meuf actuelle, soit honnête avec elle car cela se trouve elle se projete avec toi et s'attache avec toi. En plus ça se trouve, la meuf que tu cherches ne se présente pas car l'autre est présente. En plus tu pourrais passer pour un connard de switcher comme ça même si ça peut etre explicable.
En plus tu le dis toi même, elle te fait pas oublier ton ex, donc pas la bonne mais si le cul avec elle c'est bien alors je serai toi je lui dirai. Que relation superficielle ok, si elle aussi ok. Mais la fait pas miroiter, tu voudrais pas la même chose.
Ca reste que mon avis.
Mais moi je demande que ça de tourner la page... mais ma tête ne veut pas, pourtant je fais du sport, je vois quelques potes par si par là...
Quand je lui ai demandé le jour de la rupture pourquoi elle a fait ça elle m'a répondu que c'était parce qu'elle me reprochait que pour l'instant je ne voulais pas être papa, que je n'étais pas quelqu'un proche des enfants de base etc, que je ne sois pas venu habiter au fur et à mesure chez elle.
Et oui elle a eu un coup de foudre pour l'autre mec mais que ça n,'aurait pas dû arriver car elle était censée m'aimer, bref.
je comprends ton point de vu, mais si j'ai retrouvé une fille c'était surtout pour essayer d'oublier mon ex, mais finalement on peut pas dire que ça a marché. Justement, je pense mettre fin à la relation prochainement car je sens que ça mène nulle part. Il faudrait que je me fasse lobotomiser je crois bien
Le 31 juillet 2023 à 17:14:58 :
elle connaissait le mec avant de te rencontrer c'est sur, peut être même de l'enfance bref surement son premier amour tu fais pas le poids , elle a même pas voulu vivre avec toi et préférait perde son argent dans un logement.recontacte la juste car elle est riche et que tu en as besoin pour t'élever socialement
Non, elle m'a dit qu'elle l'a rencontrée 2 semaines avant de me rencontrer, j'ai mené mon enquête sur les réseaux (insta, facebook etc) pour voir si c'était vrai, et effectivement il faisait parti des personnes récentes qu'elle avait en abonnés. C'est moi qui ne voulait pas qu'elle vienne vivre avec moi car c'était le début de la relation !
Le 31 juillet 2023 à 17:18:42 :
Le 31 juillet 2023 à 17:11:31 :
Le 31 juillet 2023 à 17:09:02 :
Le 31 juillet 2023 à 17:07:17 :
Le 31 juillet 2023 à 17:04:02 :
elle a l air super instable khey ton extu as l air de pas avoir de mal a rencontrer des meufs si tu as pu en retrouver une aussi facilement apres donc mon conseil
reste avec celle que tu as la en pansement et cherche ailleur en meme temps, sans la cuck hein
Elle est instable... le mec de sa soeur me l'a dit que depuis qu'il l'a connait elle est instable.. En gros la raison qui l'a fait vriller, c'est qu'il y a 7 ans elle est tombée enceinte avec le même mec 2 fois et à chaque fois son enfant est décédé car elle avait un problème qui ne se voyait pas pendant les échographies... Son mec de l'époque en a eu marre il l'a dégagée, donc depuis qu'elle a eu 2 enfants décédés + le mec qui l'a larguée elle est instable
C'est pas que j'ai pas de mal à en rencontrer, je try hard quand même un minimum, celle actuelle je l'ai rencontrée en soirée mais bon. Je n'ai jamais cuck de ma vie
chaud en effet j en suis desole pour elle mais pense a toi d abord
tu as 30 ans ca va encore surtout pour un mec, mais si elle te fait un coup comme ca a 45/50 c est un coup a deprimer et finir sdf
Ouais mais c'est surtout que j'y peux rien de ce qui lui est arrivée, c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un con.
Ah ben à ces âges là oui mais bon... d'ici là... ça me fait chier car on s'est toujours bien entendu, jamais d'engueulade rien. Et le fait qu'elle me reproche d'avoir retrouver une meuf aussi vite fait qu'elle pense encore à moi et vu que je pense encore à elle...
On peut bien s'entendre avec une multitude de personnes ça ne veut pas dire qu'ils sont faits pour nous et ça veut encore moins dire qu'ils sont absolument géniaux et irremplaçables
C'est le strict minimum ça, et tu peux retrouver ça avec plein de monde
C'est sûr, mais quand tu vois que dans certaines couples c'est dispute sur dispute alors que nous rien, on s'entendait sur tout, que ce soit les sorties extérieures, la nourriture, les pratiques sexuelles etc...
Oui tu ne pourras pas construire de nouvelle relation tant que tu as pas terminé la dernière. C'est dur mais tu n'as pas le choix. Coupe tout ce qui peut te faire penser à elle sur les réseaux, ne parle plus à l'ex beau frère, tu peux tout simplement lui dire que c'est dur de lui parler car ça te rappelle des souvenirs douloureux.
Si tu as l'explication au moins tu peux te faire une raison. Quand bien même elle a raison ou pas, au moins tu as une raison, je connais des gens qui en ont même pas et la pour tourner la page c'est dur. Mais avec cette raison tu pourras l'éviter plus tard, en discutant en amont des choses qui coincent avant que dans la tête ça fasse un cheminement de séparation.
En tout cas je te souhaite bon courage khey et c'est la bonne solution pour ta meuf pansement d'être honnete avec elle et rien t'empêche de rester avec (si elle accepte) mais il faut qu'elle sache que tu te vois pas te projeter. Et puis tu n'es pas a l'abri que votre relation évolue et qu'au final tu te rendes compte qu'elle te correspond. Dans tous les cas, n'oublies pas qu'elle n'est pas ton ex et que c'est une nouvelle relation/habitudes/hobby avec elle (tu ne peux pas faire mieux qu'avec ton ex par exemple mais plutot de nouvelles choses). Elle peut peut être te surprendre.
Le 31 juillet 2023 à 17:31:59 :
Oui tu ne pourras pas construire de nouvelle relation tant que tu as pas terminé la dernière. C'est dur mais tu n'as pas le choix. Coupe tout ce qui peut te faire penser à elle sur les réseaux, ne parle plus à l'ex beau frère, tu peux tout simplement lui dire que c'est dur de lui parler car ça te rappelle des souvenirs douloureux.Si tu as l'explication au moins tu peux te faire une raison. Quand bien même elle a raison ou pas, au moins tu as une raison, je connais des gens qui en ont même pas et la pour tourner la page c'est dur. Mais avec cette raison tu pourras l'éviter plus tard, en discutant en amont des choses qui coincent avant que dans la tête ça fasse un cheminement de séparation.
En tout cas je te souhaite bon courage khey et c'est la bonne solution pour ta meuf pansement d'être honnete avec elle et rien t'empêche de rester avec (si elle accepte) mais il faut qu'elle sache que tu te vois pas te projeter. Et puis tu n'es pas a l'abri que votre relation évolue et qu'au final tu te rendes compte qu'elle te correspond. Dans tous les cas, n'oublies pas qu'elle n'est pas ton ex et que c'est une nouvelle relation/habitudes/hobby avec elle (tu ne peux pas faire mieux qu'avec ton ex par exemple mais plutot de nouvelles choses). Elle peut peut être te surprendre.
Ouais c'est sûr, après on est plus en ami elle et moi sur Snap ou Instagram mais dans ma tête ça reste...
Ben l'ex beau frère je ne lui parle pas, c'est souvent lui qui venait me parler donc je lui répondait par respect. Et ce qui m'a remis un coup au moral c'est que malgré notre rupture ben plusieurs semaines après elle a vu que j'étais en couple et me reproche d'avoir retrouver une copine "aussi vite" donc ça prouve qu'elle pense un minimum à moi mais bon.
Oui j'ai eu l'explication mais bon, c'est des choses qui peuvent s'arranger quand tu en parles avec la personne, sauf que non, rupture du jour au lendemain sans m'en parler au préalable.
Merci de ton soutien khey, oui faut que j'en discute en amont, après chaque personne est différente donc on a pas tous les mêmes pensées.
Merci khey, oui je vais lui en parler samedi vu que je la vois samedi normalement. L'avenir nous le dira si elle me correspondra, je l'espère en tout cas ! Ben c'est ça le problème c'est qu'avec mon ex c'était compatibilité à 100% sur tout, donc quand tu trouves une autre meuf et que c'est pas pareil, t'as des regrets, des doutes et t'arrives pas à oublier totalement l'ex...
Oui j'ai connu, une meuf qui me semblait parfaite, un jour elle me dit, je pars. Elle m'a donné des arguments comme toi qui sont discutables et elle avait rencontré quelqu'un d'autre. J'ai pris les arguments tel quels et je me suis promis de pas refaire les erreurs (manque de com, mauvais choix de mots, etc)
Pour toi c'était peut être 100% fusionnel mais à priori pas pour elle.
Tu dis que ça a piqué son orgueil mais c'est juste de l'orgueil mal placé. Je n'y verrais pas un quelconque regret de sa part.
Tiens nous au courant, maintenant on veut la suite de l'histoire
Le 31 juillet 2023 à 17:53:19 :
Oui j'ai connu, une meuf qui me semblait parfaite, un jour elle me dit, je pars. Elle m'a donné des arguments comme toi qui sont discutables et elle avait rencontré quelqu'un d'autre. J'ai pris les arguments tel quels et je me suis promis de pas refaire les erreurs (manque de com, mauvais choix de mots, etc)Pour toi c'était peut être 100% fusionnel mais à priori pas pour elle.
Tu dis que ça a piqué son orgueil mais c'est juste de l'orgueil mal placé. Je n'y verrais pas un quelconque regret de sa part.
Tiens nous au courant, maintenant on veut la suite de l'histoire
Après attention, y a des meufs qui te trouveront toujours des petits défauts et qui seront utilisés comme excuse car elle a eu un coup de foudre pour un autre. Bien entendu c'est cas par cas, mais moi je la soupçonne d'utiliser ses excuses car elle a rencontrée un autre mec.
Pourtant c'est elle qui a fait des sacrifices, changement de région, de travail etc c'est elle qui voulait me présenter à ses parents alors que moi j'étais réticent car ça faisait que de 2-3 mois de relation. Bref elle fait tout pour mettre en confiance pour au final te baiser la gueule.
Ben je pense plutôt qu'elle s'attendait à ce que je galère à retrouver quelqu'un, ou que je m'enferme sur moi même car elle pensait que j'allais avoir du mal à accepter la rupture de là à rester célibataire un sacré moment.
Oui je tiens au courant pas de soucis.
j'espère que la différence aura du bon...
Le 31 juillet 2023 à 19:25:25 :
Elle faisait l'anal ?
Oui oui, c'est même moi qui lui ai fait aimer car elle l'avait déjà tester avec 2 mecs et elle n'aimait pas, et j'ai réussi à lui faire aimer jusqu'à ce que ce soit elle qui me demande de la sodo
Le 31 juillet 2023 à 19:39:27 :
Pas lu mais clef faut pas revenir vers son ex
Même quand on pense qu'elle repense à nous ?
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 16:57:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39