[BESOIN D'AIDE] J'ai envie de recontacter mon ex ! Mais....
Salut les kheys ! Bon, avant de dire que je suis un cuck, un tocard ou autre je vous explique la situation même si normalement je ne devrais même pas me poser de questions... mais bon, c'est ma tête qui veut ça, et s'il vous plaît, j'aimerais vraiment des réponses sérieuses.
En gros ça fait maintenant 4 mois que mon ex m'a quittée du jour au lendemain pour un autre... Cuck ou pas j'en sais rien officiellement même si dans ma tête je pense qu'elle m'a cuck, je préfère toujours directement penser au pire pour éviter d'être encore plus déçu !
Actuellement j'ai une copine depuis 2 mois et demi mais je ne sais pas je repense toujours à mon ex, j'ai l'impression de me forcer avec la nouvelle donc je pense à stopper la relation. Comme si c'était une meuf "pansement"...
Avec mon ex j'ai été sa 2ème plus longue relation (on a 30 ans tous les 2), même son beau frère (mec à la soeur de mon ex) me disait qu'elle parlait toujours de moi quand j'étais pas là, qu'elle avait des étoiles dans les yeux quand elle était avec moi, qu'elle voulait toujours me voir, que sa belle famille pensait enfin qu'elle allait se poser pour de bon car j'étais un gars bien, ses parents m'appréciaient beaucoup aussi.
Elle a fait énormément de sacrifices pour être avec moi, c'est à dire que de base elle habite à 170km de chez moi et elle venait me voir minimum 2 fois par semaine en faisant les trajets... donc juste un aller-retour c'était 350km en gros donc niveau essence elle en a bouffer de l'argent juste pour moi. (elle venait uniquement chez moi au début car elle était retournée chez ses parents après une rupture avec son ex).
Ensuite au bout de 2 mois de relation, elle a pris un appartement à 10km de chez moi et a ensuite trouver un travail dans le coin. Elle n'allait pas habiter chez moi au bout de seulement 2 mois de relation donc c'est pour ça qu'elle a pris un appartement.
Mais après quasi 2 ans de relation elle y a mis fin car elle a rencontrée un mec qui habite vers chez ses parents à 170km, plus précisément un pote à des amis à elle, donc elle a tout plaquée du jour au lendemain y compris son travail... Et son nouveau mec, no comment, un cassos, un fumeur de joint etc bref je me lasserai d'autres commentaires.
Donc depuis tout ce temps je me demande toujours pourquoi elle m'a fait ça, et y a presque 2 mois le mec de sa soeur donc qui est aussi mon ex beau frère m'a parlé via des vocaux en me demandant de mes nouvelles donc j'ai dis que j'avais une nouvelle copine depuis tant de temps etc et il m'a dit qu'il le savait via mon ex et donc qu'elle me reprochait d'avoir retrouver une meuf aussi peu de temps après qu'elle ait mis fin à notre relation... alors que elle, elle a trouvé un mec dans mon dos pendant qu'on était ensemble...
Et ça me soule j'arrive pas à l'enlever de ma tête, donc ma question est la suivante :
Si dans 3 mois/6 mois/1 an peu importe que je m'aperçoit ou que je pense qu'elle soit célibataire, j'aimerais la revoir (oui je suis fragile je sais), est-ce que pour vous y a des chances qu'elle accepte ma demande de la revoir si je lui envoie un SMS ?
Merci les kheys, j'espère avoir été clair, y a que vous qui pouvez m'aider car je suis assez solitaire de base.
Résumé chat gpt :
Le texte raconte l'histoire d'une personne qui a été quittée par son ex il y a quatre mois pour un autre homme. Bien qu'il ait une nouvelle copine depuis deux mois et demi, il ne peut s'empêcher de penser à son ex et se sent contraint dans sa nouvelle relation. Pendant leur relation, l'ex faisait de nombreux sacrifices pour lui rendre visite malgré la distance, mais elle a finalement mis fin à leur relation pour un autre homme qui habite près de chez elle. L'auteur du texte se demande toujours pourquoi elle a agi ainsi et estime qu'elle l'a peut-être trompé avec cet autre homme pendant qu'ils étaient ensemble. Il se questionne sur la possibilité de la revoir dans le futur si elle est célibataire. Le texte exprime également la solitude et le besoin d'aide pour surmonter cette situation.
Résumé : Le texte raconte l'histoire d'une personne qui a été quittée par son ex pour un autre homme après une relation de presque deux ans. Malgré une nouvelle relation avec une autre personne, l'auteur du texte ne peut pas oublier son ex et se demande s'il serait possible de la revoir dans le futur.
Elle te dit qu'elle a rencontré quelqu'un ce qui signifie:
- Fellation baveuse (avec bruits de corbeau lors de la gorge profonde)
- Levrette avec écartement des fesses par ses propres mains
- Gémissements intenses + cris qui pourraient réveiller un mort
- Ejaculation faciale avec petit sourire au coin des levres, pendant qu'elle avale les dernières gouttes de sperme qui restent sur le gland avec un petit coup de langue
Et même en sachant tout ça tu veux la récupérer ?
Faut savoir qu'un brossage de dents ça suffit pas pour annuler une fellation hein
Le 31 juillet 2023 à 17:01:11 :
Elle te dit qu'elle a rencontré quelqu'un ce qui signifie:- Fellation baveuse (avec bruits de corbeau lors de la gorge profonde)
- Ejaculation faciale avec petit sourire au coin des levres, pendant qu'elle avale les dernières gouttes de sperme qui restent sur le gland avec un petit coup de langueEt même en sachant tout ça tu veux la récupérer ?
Faut savoir qu'un brossage de dents ça suffit pas pour annuler une fellation hein
je peux dire pareil alors... car même si a trouvée un mec dans mon dos, ben ma meuf actuel me fait des choses pas très catholiques
Le 31 juillet 2023 à 17:01:11 :
Elle te dit qu'elle a rencontré quelqu'un ce qui signifie:- Fellation baveuse (avec bruits de corbeau lors de la gorge profonde)
- Ejaculation faciale avec petit sourire au coin des levres, pendant qu'elle avale les dernières gouttes de sperme qui restent sur le gland avec un petit coup de langueEt même en sachant tout ça tu veux la récupérer ?
Le 31 juillet 2023 à 17:01:37 :
Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu khey
Oui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
elle a l air super instable khey ton ex
tu as l air de pas avoir de mal a rencontrer des meufs si tu as pu en retrouver une aussi facilement apres donc mon conseil
reste avec celle que tu as la en pansement et cherche ailleur en meme temps, sans la cuck hein
Le 31 juillet 2023 à 17:03:57 :
Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu kheyOui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
Y'a moyen tu me passes le contact de ta meuf actuelle ? T'as pas l'air de vraiment l'aimer
Le 31 juillet 2023 à 17:04:02 :
elle a l air super instable khey ton extu as l air de pas avoir de mal a rencontrer des meufs si tu as pu en retrouver une aussi facilement apres donc mon conseil
reste avec celle que tu as la en pansement et cherche ailleur en meme temps, sans la cuck hein
Elle est instable... le mec de sa soeur me l'a dit que depuis qu'il l'a connait elle est instable.. En gros la raison qui l'a fait vriller, c'est qu'il y a 7 ans elle est tombée enceinte avec le même mec 2 fois et à chaque fois son enfant est décédé car elle avait un problème qui ne se voyait pas pendant les échographies... Son mec de l'époque en a eu marre il l'a dégagée, donc depuis qu'elle a eu 2 enfants décédés + le mec qui l'a larguée elle est instable
C'est pas que j'ai pas de mal à en rencontrer, je try hard quand même un minimum, celle actuelle je l'ai rencontrée en soirée mais bon. Je n'ai jamais cuck de ma vie
Le 31 juillet 2023 à 17:05:23 :
Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu kheyOui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
Y'a moyen tu me passes le contact de ta meuf actuelle ? T'as pas l'air de vraiment l'aimer
T'es de quelle région ?
Le 31 juillet 2023 à 17:06:13 :
Ne la recontacte pas khey
J'en ai marre de sans arrêt penser à elle alors qu'on s'entendait super bien et du jour au lendemain ciao bye bye
Le 31 juillet 2023 à 17:07:17 :
elle a l air super instable khey ton extu as l air de pas avoir de mal a rencontrer des meufs si tu as pu en retrouver une aussi facilement apres donc mon conseil
Elle est instable... le mec de sa soeur me l'a dit que depuis qu'il l'a connait elle est instable.. En gros la raison qui l'a fait vriller, c'est qu'il y a 7 ans elle est tombée enceinte avec le même mec 2 fois et à chaque fois son enfant est décédé car elle avait un problème qui ne se voyait pas pendant les échographies... Son mec de l'époque en a eu marre il l'a dégagée, donc depuis qu'elle a eu 2 enfants décédés + le mec qui l'a larguée elle est instable
C'est pas que j'ai pas de mal à en rencontrer, je try hard quand même un minimum, celle actuelle je l'ai rencontrée en soirée mais bon. Je n'ai jamais cuck de ma vie
chaud en effet j en suis desole pour elle mais pense a toi d abord
tu as 30 ans ca va encore surtout pour un mec, mais si elle te fait un coup comme ca a 45/50 c est un coup a deprimer et finir sdf
Le 31 juillet 2023 à 17:08:42 :
T'es de quelle région ?
PACA khey
Le 31 juillet 2023 à 17:09:02 :
Le 31 juillet 2023 à 17:07:17 :
chaud en effet j en suis desole pour elle mais pense a toi d abord
tu as 30 ans ca va encore surtout pour un mec, mais si elle te fait un coup comme ca a 45/50 c est un coup a deprimer et finir sdf
Ouais mais c'est surtout que j'y peux rien de ce qui lui est arrivée, c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un con.
Ah ben à ces âges là oui mais bon... d'ici là... ça me fait chier car on s'est toujours bien entendu, jamais d'engueulade rien. Et le fait qu'elle me reproche d'avoir retrouver une meuf aussi vite fait qu'elle pense encore à moi et vu que je pense encore à elle...
Le 31 juillet 2023 à 17:09:39 :
T'es de quelle région ?
PACA khey
ça va faire un peu loin, y a bien 600-700km
Le 31 juillet 2023 à 17:11:47 :
Le 31 juillet 2023 à 17:09:39 :
> Le 31 juillet 2023 à 17:01:37 :
>Elle a trouvé un nouveau mec, tu as toi-même une nouvelle copine, ressaisis-toi un peu khey
Oui mais c'est pas pareil... J'ai dû mal à l'oublier, et j'ai jamais dis que je reviendrai vers elle alors qu'elle est avec son gars, mais je parle dans 6 mois/1 an si on est tout les 2 célibataires
T'es de quelle région ?
PACA khey
ça va faire un peu loin, y a bien 600-700km
Pas un soucis ça, je plaisante même pas, j'aimerais la séduire
Tu vas vraiment attendre 6 mois / 1 an une meuf qui t'a cuck ?
Tu mérites mieux que ça
Tout ce que tu peux ressentir envers elle sont des sentiments biaisés, des illusions, sublime-moi ça ailleurs
J'ai lu et si je peux te donner mon conseil : tourne la page, elle a fait un choix et un choix ferme puisqu'elle a mis fin à votre relation, en plus c'était pour un autre.
Si cela peut t'aider à passer à autre chose tu peux, éventuellement lui demander de justifier son choix. Est-ce qu'elle a eu un coup de foudre pour l'autre gars et elle ne t'aimait plus. Seul toi connais ton ex mais si elle est un peu intelligente et empathique elle te répondra pour que tu puisses tourner la page. Mais hors de question de la contacter pour retourner avec.
Quant à ta meuf actuelle, soit honnête avec elle car cela se trouve elle se projete avec toi et s'attache avec toi. En plus ça se trouve, la meuf que tu cherches ne se présente pas car l'autre est présente. En plus tu pourrais passer pour un connard de switcher comme ça même si ça peut etre explicable.
En plus tu le dis toi même, elle te fait pas oublier ton ex, donc pas la bonne mais si le cul avec elle c'est bien alors je serai toi je lui dirai. Que relation superficielle ok, si elle aussi ok. Mais la fait pas miroiter, tu voudrais pas la même chose.
Ca reste que mon avis.
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 16:57:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39