[NEUROSCIENCES] Un plus gros CHAD que ANDREW HUBERMAN ca existe ????
Le 31 janvier 2024 à 02:14:00 :
c'est sur qu'on a besoin d'un agrégé de Stanford pour nous dire qu'il faut pas boire de l'alcool , faire du sport et ne pas etre h24 sur les ecrans (et pas besoin de connaitre le rôle exact de toutes les molécules qui existent , ca c'est juste de la branlette intellectuelle )ah non en fait c'est ce que repete 99% des parents à leurs enfants ahii , c'est pas possible vous avez pas de figure paternelle ceux qui idolatrent ce genre de type
Tes parents te disait de faire des protocoles de repos intense sans sommeil (NSDR) ?
De regarder le soleil ?
De prendre de la cafeine, la tyrosine, de l'alpha GPC ?
Aprés si t'as un low iq incapable de te représenter dans ton esprit les interactions neuronales dans ton corps je peux le comprendre
Mais il a pas encore fait d'épisode sur les déficient Ducoup
"MDMA pure = non-neurotoxique." Il faut oser, quand même.
Lisez ça : https://www.reddit.com/r/Drugs/comments/15ix0s/comment/c7mvi4i/
Le 31 janvier 2024 à 02:16:32 :
Examine.com est pas mal aussi pour les suppléments, un peu à la manière de SelfHacked.Pour la nutrition spécifiquement, le blog le plus rigoureux : https://mynutritionscience.com/
Exact , le GOAT Huberman le recommande souvent pour aller vérifier par nous même ses dires
Le 31 janvier 2024 à 02:28:16 :
"MDMA pure = non-neurotoxique." Il faut oser, quand même.Lisez ça : https://www.reddit.com/r/Drugs/comments/15ix0s/comment/c7mvi4i/
11yrs ago + 1er etudes c'est des drogué avec de la MDMA pas pur ducoup
Le 31 janvier 2024 à 02:27:50 :
Le 31 janvier 2024 à 02:25:49 :
L'op qui s'est fait algorithmer par youtube comme tous les golems qui regardent huberman et ose traiter les autres de golemsNN c'est bcp plus sain d'avoir des reco pour des vidéos sur des jeux-vidéo de merde en permanence
Tout le monde a eu Huberman en reco à un moment donné, et toi tu penses avoir découvert la perle rare et prends tout le monde de haut alors que t'es pas foutu de te torcher le fion sans qu'un youtuber te dise comment faire, c'est ça que tu piges pas golemin
Le 31 janvier 2024 à 02:07:44 :
Andrew Huberman et son invité se sont fait détruire sur la myopie
https://www.youtube.com/watch?v=4SGTnywytek
Merde j'étais un fand e Huberman mais là c'est chaud...
Ex-ecstasy users' verbal memory showed no sign of improvement even after over 2.5 years of abstinence and thus may represent persistent functional consequences of MDMA neurotoxicity.
The hippocampal volume in the ecstasy using group was on average 10.5% smaller than the hippocampal volume in the control group.
"Mais peut-être que leur ecstasy était coupée."
Evidence from human studies has accumulated more slowly, but it is becoming apparent that the toxic effect of MDMA on central serotonergic systems found previously in animal studies has a clear parallel in human users of the drug.
La toxicité est vérifiée sur modèle animal (on a pas encore d'études précises sur les humains, mais on a de bonnes raisons de penser que c'est pareil) :
Preclinical and clinical studies indicate that 3,4-methylenedioxymethamphetamine (MDMA; 'ecstasy'), in addition to having abuse potential, may elicit acute and persistent abnormalities of varying severity at the central level. Importantly, neurotoxic effects of MDMA have been demonstrated in experimental animals.
Le 31 janvier 2024 à 02:31:29 :
L'op qui s'est fait algorithmer par youtube comme tous les golems qui regardent huberman et ose traiter les autres de golemsNN c'est bcp plus sain d'avoir des reco pour des vidéos sur des jeux-vidéo de merde en permanence
Tout le monde a eu Huberman en reco à un moment donné, et toi tu penses avoir découvert la perle rare et prends tout le monde de haut alors que t'es pas foutu de te torcher le fion sans qu'un youtuber te dise comment faire, c'est ça que tu piges pas golemin
Ducoup tu peux me rappeler le role de l'alpha gpc au moins ?
Begaye pas en moins d'une minute stp
Le 31 janvier 2024 à 02:32:07 :
Ex-ecstasy users' verbal memory showed no sign of improvement even after over 2.5 years of abstinence and thus may represent persistent functional consequences of MDMA neurotoxicity.
The hippocampal volume in the ecstasy using group was on average 10.5% smaller than the hippocampal volume in the control group.
"Mais peut-être que leur ecstasy était coupée."
Evidence from human studies has accumulated more slowly, but it is becoming apparent that the toxic effect of MDMA on central serotonergic systems found previously in animal studies has a clear parallel in human users of the drug.
La toxicité est vérifiée sur modèle animal (on a pas encore d'études précises sur les humains, mais on a de bonnes raisons de penser que c'est pareil) :
Preclinical and clinical studies indicate that 3,4-methylenedioxymethamphetamine (MDMA; 'ecstasy'), in addition to having abuse potential, may elicit acute and persistent abnormalities of varying severity at the central level. Importantly, neurotoxic effects of MDMA have been demonstrated in experimental animals.
Ce mec est une usine a complètement, si tu suis ses conseils tu finis par bouffer 10 gélules par jour.
Et le reste y'a quelques trucs intéressants mais sans plus. En fait ce mec est un esclave de la science, littéralement.
Et bon le type a invité athlean X pour parler de fitness donc bon
Le 31 janvier 2024 à 02:26:08 :
c'est sur qu'on a besoin d'un agrégé de Stanford pour nous dire qu'il faut pas boire de l'alcool , faire du sport et ne pas etre h24 sur les ecrans (et pas besoin de connaitre le rôle exact de toutes les molécules qui existent , ca c'est juste de la branlette intellectuelle )ah non en fait c'est ce que repete 99% des parents à leurs enfants ahii , c'est pas possible vous avez pas de figure paternelle ceux qui idolatrent ce genre de type
Tes parents te disait de faire des protocoles de repos intense sans sommeil (NSDR) ?
De regarder le soleil ?
De prendre de la cafeine, la tyrosine, de l'alpha GPC ?Aprés si t'as un low iq incapable de te représenter dans ton esprit les interactions neuronales dans ton corps je peux le comprendre
mes parents m'ont appris l'essentiel comme sortir dehors et prendre du soleil oui , le reste c'est du vent pour celestin compléxé
et oui désolé je ne suis pas un sous homme qui a besoin de son gourou pour dicter sa vie
De regarder le soleil ?
De prendre de la cafeine, la tyrosine, de l'alpha GPC ?Aprés si t'as un low iq incapable de te représenter dans ton esprit les interactions neuronales dans ton corps je peux le comprendre
"Regarder le soleil" ayaaa, je plains vos yeux.
Prenez du café et niquez votre sommeil à long terme, allez-y : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30011049/
La taille de la glande pinéale réduite de 20%, je ne crois pas qu'il en parle de ça.
Tyrosine + alpha-GPC, le meilleur moyen de finir dépressif avec un taux de sérotonine à la ramasse, vu que la tyrosine et la choline sont en compétition avec le tryptophane (précurseur de la sérotonine).
De regarder le soleil ?
Ton père : "je te conseille de méditer pour ton stress, ça peut te faire du bien".
Andrew Huberman : "met en place des protocoles de repos intense sans sommeil après avoir regardé le soleil droit dans les yeux le matin et avoir pris de l'alpha-GPC à haute dose, j'ai fais des études de neurosciences je sais de quoi je parle."
Le 31 janvier 2024 à 02:33:19 :
Begaye pas en moins d'une minute stp
J'en ai rien à foutre et ça me prendrait 10 secondes à trouver sur google donc aucun intérêt de poser cette question. Sinon, c'est quoi tes diplômes ? Tu comprends de quoi tu parles au moins ou tu répètes juste bêtement ce que ton gourou te dit ?
Le 31 janvier 2024 à 02:36:01 :
De regarder le soleil ?
Mais il a pas encore fait d'épisode sur les déficient Ducoup"Regarder le soleil" ayaaa, je plains vos yeux.
Prenez du café et niquez votre sommeil à long terme, allez-y : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30011049/
La taille de la glande pinéale réduite de 20%, je ne crois pas qu'il en parle de ça.
Tyrosine + alpha-GPC, le meilleur moyen de finir dépressif avec un taux de sérotonine à la ramasse, vu que la tyrosine et la choline sont en compétition avec le tryptophane (précurseur de la sérotonine).
Le 31 janvier 2024 à 02:35:19 :
Ce mec est une usine a complètement, si tu suis ses conseils tu finis par bouffer 10 gélules par jour.Et le reste y'a quelques trucs intéressants mais sans plus. En fait ce mec est un esclave de la science, littéralement.
Et bon le type a invité athlean X pour parler de fitness donc bon
Exa, comme il n'y a pas grand chose à dire à part les conseils de base (prendre l'air, faire du sport, etc.), il lui reste d'être un gourou à suppléments, comme on en trouve de plus en plus.
Le stade d'après : le biohacking.
Le 31 janvier 2024 à 02:38:55 :
Le 31 janvier 2024 à 02:33:19 :
Begaye pas en moins d'une minute stpJ'en ai rien à foutre et ça me prendrait 10 secondes à trouver sur google donc aucun intérêt de poser cette question. Sinon, c'est quoi tes diplômes ? Tu comprends de quoi tu parles au moins ou tu répètes juste bêtement ce que ton gourou te dit ?
Bah tu vas pas trouver bizarrement l'info, et même si tu la trouverais, je pense que ton cerveau n'arriverait pas à la conceptualiser. Mais pas grave, frérot.
Pour rappel : aucune preuve des bénéfices des suppléments chez les gens en bonne santé (modèle humain).
Comme on manque d'études, regardons sur le modèle animal... = réduction de l'espérance de vie : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24370781/
The results are consistent with epidemiological studies suggesting that dietary supplements are not beneficial and even may be harmful for otherwise healthy individuals.
Les golems : "tiens, si j'achetais le supplément à 100 dollars de chez Life Extension, comme ça je vivrais plus longtemps, après tout la santé passe avant le portefeuille". Résultat : vis moins longtemps.
Données du topic
- Auteur
- Celestin48920
- Date de création
- 5 août 2023 à 12:22:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 73