Cet ÉNORME CUCK apprend que SA FEMME a déjà BAISÉ 3 MECS DIFFÉRENTS dans la MÊME SEMAINE
Le 26 juillet 2023 à 17:39:35 :
Le 26 juillet 2023 à 17:12:29 :
Le pire c'est les mecs qui se posent avec une meuf qui a eu 20+ bites
La femme avec qui ils ont choisi de partager le restant de leur vie en se disant "c'est la bonne" alors qu'il y a 20+ mecs qui l'ont bourriné sans efforts, certains lui onf tait des grosses baises bien salaces : tirages de cheveux, claques de forains sur son boule, étrangleemnts
Et eux ils vont lui faire des caresses, la prendre dans leur bras et tout ptdr c'est chaudQuand je pense que ma meuf a subis ça j'ai une montée d'excitation de ouf
Imaginer sa bouche remplis de sperme suçant la queue de ces anciens partenaires
Le 26 juillet 2023 à 17:40:12 :
Le 26 juillet 2023 à 17:33:17 :
Le 26 juillet 2023 à 17:28:31 :
Le 26 juillet 2023 à 17:26:32 :
J’ai connu une fille de 20-21 ans qui avait baisé avec plus de 100 mecsUne fin de vingtaine qui était à plus de 200
La plupart ici vous avez absolument pas conscience de la réalitéUne très faible minorité.
Les hommes ont bien plus de partenaires différentes que les femmes.
Mais bizarrement, c'est le seul forum où les mecs connaissent tous des filles avec un nombre incalculable de partenaires.
C'est JVC, 99% de fake pour appuyer des théories vaseuses.
C'était déjà comme ça il y a 15 ans...sincèrement t'es sur de ça ?
je pense que la donne a changé très clairement, vald avait bien cerné le truc durant son itw , la grande majorité des hommes ou du moins une bonne moitié ont très peu de partenaire
Mes potes, mes collègues de bureau, mon père, ses potes, cousins, moi....
Tous les hommes sauf les moins désirables.
C'est la nature du mâle.
Même en couple, les hommes vont voir ailleurs, les meufs beaucoup moins.
Je parle de ma génération puisque cette génération ne baise plus (bien moins qu'avant).
Le 26 juillet 2023 à 17:32:14 :
Le 26 juillet 2023 à 17:31:01 :
Le 26 juillet 2023 à 17:27:40 :
Le 26 juillet 2023 à 17:23:36 :
Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
>en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte
>
> nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;
>
> ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;
>
> là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;
>
> elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible
>
> son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;
>
> son record est de 5
>
> je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire
>
> j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;
>
> la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel
>
> j'ai désinstaller les applis par la suite
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle était cb/10 ?
non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussiJe suis déjà tombé sur une meuf tinder qui m'a sorti fièrement son tableau de chasse sur son tel. J'étais la 23ème nouvelle ligne je crois. 19 ans.
tableau de chasse ...
mais elles y croient hormis celles qui chopperaient des hommes "d'élites" ce qui doit representer 1% de ces dames, comment peuvent elles se prendre pour les chasseurs alors qu'en réalite elles sont chassés et éventuellement se laisse attraper ...
j'ai jamais compris, elles manquent de lucidité ?Y avait aussi un famoso pervers narcissique dans l'équation. Elle décompressait de ce pervers narcissique là.
bordel, la meuf de base
ahhhhhhhh le coup du du PN , ce classique
Idem rencontré une fille sur tinder. 23 ans, passif de prises de drogues (douces à dures), plus de 80 mecs au compteur (annoncés) dont plans à plusieurs, en boites, etc... Et sa dernière relation foireuse l'a laissé enceinte de 3 mois et maintenant, elle veut se poser .
Le 26 juillet 2023 à 17:40:31 :
Le 26 juillet 2023 à 16:43:03 :
Le 26 juillet 2023 à 16:42:16 :
La meuf est même pas très belle, imaginez les instatchoinStp l'hypocrisie khey c'est une 7/10 minimum
c'est rarement les plus belles qui baisent le plus
Complètement d'accord.
Celles qui ont le plus besoin de se prouver quelque chose.
Le 26 juillet 2023 à 17:45:04 :
Le 26 juillet 2023 à 17:23:36 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
>> Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
> >en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte
> >
> > nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;
> >
> > ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;
> >
> > là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;
> >
> > elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible
> >
> > son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;
> >
> > son record est de 5
> >
> > je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire
> >
> > j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;
> >
> > la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel
> >
> > j'ai désinstaller les applis par la suite
>
> ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> elle était cb/10 ?
> non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussi
Je suis déjà tombé sur une meuf tinder qui m'a sorti fièrement son tableau de chasse sur son tel. J'étais la 23ème nouvelle ligne je crois. 19 ans.
tableau de chasse ...
mais elles y croient hormis celles qui chopperaient des hommes "d'élites" ce qui doit representer 1% de ces dames, comment peuvent elles se prendre pour les chasseurs alors qu'en réalite elles sont chassés et éventuellement se laisse attraper ...
j'ai jamais compris, elles manquent de lucidité ?Y avait aussi un famoso pervers narcissique dans l'équation. Elle décompressait de ce pervers narcissique là.
bordel, la meuf de base
Idem rencontré une fille sur tinder. 23 ans, passif de prises de drogues (douces à dures), plus de 80 mecs au compteur (annoncés) dont plans à plusieurs, en boites, etc... Et sa dernière relation foireuse l'a laissé enceinte de 3 mois et maintenant, elle veut se poser .
Evidemment la plupart des meufs prennent de la dure c est bien connu
Le 26 juillet 2023 à 17:47:45 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:23:36 :
>> Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
> > >en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte
> > >
> > > nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;
> > >
> > > ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;
> > >
> > > là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;
> > >
> > > elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible
> > >
> > > son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;
> > >
> > > son record est de 5
> > >
> > > je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire
> > >
> > > j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;
> > >
> > > la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel
> > >
> > > j'ai désinstaller les applis par la suite
> >
> > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > elle était cb/10 ?
> > non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussi
>
> Je suis déjà tombé sur une meuf tinder qui m'a sorti fièrement son tableau de chasse sur son tel. J'étais la 23ème nouvelle ligne je crois. 19 ans.
tableau de chasse ...
bordel, la meuf de base
la plupart j'en sais rien, je pense pas mais elle avait touché à la C, la MD et l'exta, + joint et champi donc bon...
20 pages de feed
Soyez honnêtes 2 minutes : si vous aviez les capacités de faire de même, combien d'entre vous le feraient ?
Le 26 juillet 2023 à 17:50:22 :
20 pages de feedSoyez honnêtes 2 minutes : si vous aviez les capacités de faire de même, combien d'entre vous le feraient ?
On est pas des meufs
C'est aussi l'avantage d'être redpill. Quand je fréquente une fille, j'ai déjà une idée de son passé et ça me fait plus trop d'effet maintenant
Son cuck bluepill on voit à son regard qu'il tombe de haut quand elle lui dit qu'elle s'est tapée 3 mecs la même semaine
Le 26 juillet 2023 à 17:33:17 :
Le 26 juillet 2023 à 17:28:31 :
Le 26 juillet 2023 à 17:26:32 :
J’ai connu une fille de 20-21 ans qui avait baisé avec plus de 100 mecsUne fin de vingtaine qui était à plus de 200
La plupart ici vous avez absolument pas conscience de la réalitéUne très faible minorité.
Les hommes ont bien plus de partenaires différentes que les femmes.
Mais bizarrement, c'est le seul forum où les mecs connaissent tous des filles avec un nombre incalculable de partenaires.
C'est JVC, 99% de fake pour appuyer des théories vaseuses.
C'était déjà comme ça il y a 15 ans...
Tu va tomber de haut quand tu découvrira la vérité factuelle Jean-Bluepilled, de très très très haut
Surtout ne te renseigne pas sur les stats, pourtant facilement trouvable, sur la misère sexuelle des jeunes hommes
Surtout ne fait pas de compte fake Tinder avec une magalax aux dents jaunes + 120 kg + unijambiste, tu verrais que tu fais les 99+ likes en...30 minutes, réel
Surtout ne fait pas de compte fake Tinder avec un chad, qui lui n'aura que 10 likes en....24h, car trop de gens ont bouclé dessus
Le 26 juillet 2023 à 17:49:11 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:27:40 :
>> Le 26 juillet 2023 à 17:23:36 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
> > > >en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte
> > > >
> > > > nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;
> > > >
> > > > ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;
> > > >
> > > > là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;
> > > >
> > > > elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible
> > > >
> > > > son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;
> > > >
> > > > son record est de 5
> > > >
> > > > je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire
> > > >
> > > > j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;
> > > >
> > > > la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel
> > > >
> > > > j'ai désinstaller les applis par la suite
> > >
> > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > > elle était cb/10 ?
> > > non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussi
> >
> > Je suis déjà tombé sur une meuf tinder qui m'a sorti fièrement son tableau de chasse sur son tel. J'étais la 23ème nouvelle ligne je crois. 19 ans.
>
> tableau de chasse ...
> mais elles y croient hormis celles qui chopperaient des hommes "d'élites" ce qui doit representer 1% de ces dames, comment peuvent elles se prendre pour les chasseurs alors qu'en réalite elles sont chassés et éventuellement se laisse attraper ...
> j'ai jamais compris, elles manquent de lucidité ?
Y avait aussi un famoso pervers narcissique dans l'équation. Elle décompressait de ce pervers narcissique là.
bordel, la meuf de base
la plupart j'en sais rien, je pense pas mais elle avait touché à la C, la MD et l'exta, + joint et champi donc bon...
Tinder, pas belles et détraquées.
[17:50:22] <MyKneeGrows5>
20 pages de feedSoyez honnêtes 2 minutes : si vous aviez les capacités de faire de même, combien d'entre vous le feraient ?
La question n'est pas là
Mais plutôt, le différentiel même avec des moches est trop important
Le 26 juillet 2023 à 17:49:11 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:27:40 :
>> Le 26 juillet 2023 à 17:23:36 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :
> > > >en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte
> > > >
> > > > nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;
> > > >
> > > > ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;
> > > >
> > > > là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;
> > > >
> > > > elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible
> > > >
> > > > son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;
> > > >
> > > > son record est de 5
> > > >
> > > > je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire
> > > >
> > > > j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;
> > > >
> > > > la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel
> > > >
> > > > j'ai désinstaller les applis par la suite
> > >
> > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > > elle était cb/10 ?
> > > non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussi
> >
> > Je suis déjà tombé sur une meuf tinder qui m'a sorti fièrement son tableau de chasse sur son tel. J'étais la 23ème nouvelle ligne je crois. 19 ans.
>
> tableau de chasse ...
> mais elles y croient hormis celles qui chopperaient des hommes "d'élites" ce qui doit representer 1% de ces dames, comment peuvent elles se prendre pour les chasseurs alors qu'en réalite elles sont chassés et éventuellement se laisse attraper ...
> j'ai jamais compris, elles manquent de lucidité ?
Y avait aussi un famoso pervers narcissique dans l'équation. Elle décompressait de ce pervers narcissique là.
bordel, la meuf de base
Oui donc rien d etonnant qu elle ait encaissé des km de queue, on est bien loin de la meuf de base contrairement a ce que sous entend l autre pomme
Données du topic
- Auteur
- Marathonien2024
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 15:47:46
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 444