Topic de Marathonien2024 :

Cet ÉNORME CUCK apprend que SA FEMME a déjà BAISÉ 3 MECS DIFFÉRENTS dans la MÊME SEMAINE

Le 26 juillet 2023 à 17:08:15 :

Le 26 juillet 2023 à 17:05:38 :
Ayaaa je suis gêné pour le gars :rire: il était pas prêt le pauvre, la redpillos en live vidéo :rire:

C'est pas un live, il y a bien réfléchi avant de la mettre en ligne, c'est juste à la mode de dévoiler sa vie privée en mode "lolilol c'est trop drôle regardez"

J'aurais dû dire "pendant le tournage" tu crois qu'il allait dire a sa meuf "non on poste pas t'es une p*te" le gars était pas prêt du tout ça se voit a sa tronche décomposée, il a juste pas le choix d'accepter

Le 26 juillet 2023 à 16:47:22 :
Les gars c'est pas possible

Le gars est marié avec une meuf qui va voir ailleurs oklm

Elle parle de son passé. Pas du présent. Ou j'ai loupé un truc.

passé , le reste n'est que supputations

en 2017 j'ai capter une meuf sur adopte

nos échanges par écrits étaient parfaitement normaux et respectueux ;

ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;

là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;

elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible

son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;

son record est de 5

je me souviens comment j'ai instantément souhaité m'enfuire

j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;

la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel :rire:

j'ai désinstaller les applis par la suite :rire2:

Le 26 juillet 2023 à 17:09:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:05:38 :
Ayaaa je suis gêné pour le gars :rire: il était pas prêt le pauvre, la redpillos en live vidéo :rire:

C'est pas un live, il y a bien réfléchi avant de la mettre en ligne, c'est juste à la mode de dévoiler sa vie privée en mode "lolilol c'est trop drôle regardez"

J'aurais dû dire "pendant le tournage" tu crois qu'il allait dire a sa meuf "non on poste pas t'es une p*te" le gars était pas prêt du tout ça se voit a sa tronche décomposée, il a juste pas le choix d'accepter

Il dit juste après que c'est la meuf de la vidéo est sa seconde meuf, ça pose le contexte :rire:

Le pire c'est les mecs qui se posent avec une meuf qui a eu 20+ bites
La femme avec qui ils ont choisi de partager le restant de leur vie en se disant "c'est la bonne" alors qu'il y a 20+ mecs qui l'ont bourriné sans efforts, certains lui onf tait des grosses baises bien salaces : tirages de cheveux, claques de forains sur son boule, étrangleemnts
Et eux ils vont lui faire des caresses, la prendre dans leur bras et tout ptdr c'est chaud

Le 26 juillet 2023 à 17:07:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:04:06 :

Le 26 juillet 2023 à 16:57:16 :

Le 26 juillet 2023 à 16:52:59 :

Le 26 juillet 2023 à 16:46:44 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:41:28 :

>> Le 26 juillet 2023 à 16:34:52 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 16:30:55 :

> > >> Le 26 juillet 2023 à 16:28:11 :

> > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:23:05 :

> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:17:52 :

> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:16:28 :

> > > > > > >Cette video précise nous montre pourquoi il faut traîner à la sortie des lycées (plus de 16 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

> > > > > > >

> > > > > > > A 18 ans elles sont déjà corrompues

> > > > > >

> > > > > > A l'Eglise je pense que tu trouves des vierges. Les Musulmans ont un cheatcode en vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

> > > > >

> > > > > Le fameux cheat code alors qu'au bout de quelque temps la relation finit par mal se passer

> > > > >

> > > > > Je crois que vous avez dû mal à saisir que l'humain n'est pas fait pour avoir qu'un seul partenaire définitif, c'est comme ça, et que tout ce qui a garder les relations de longue durée à souvent été un élément extérieur à l'amour comme la famille, la situation sociale, etc..

> > > >

> > > > D'accord Célestin Don Juan. Maintenant regarde les relations stables que tu connais autour de toi (parents, grands-parents, grands-oncles, etc.), et compare les avec celles qui sont parties en couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Dans un cas, je vois des grands-mères heureuses qui aiment leur mari comme au premier jour, qui ont accouché de plusieurs enfants et petits-enfants; et de l'autre, des vies semi-brisées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Relis moi bien car la ton commentaire n'apporte absolument rien

> > >

> > > Non seulement j'explique que oui certaines cas ont fonctionné mais c'est rien comparé à tout les autres qui ont foires

> > >

> > > Mais aussi je t'explique que ce qui incite les partenaire à rester entre eux c'est bien souvent des éléments extérieurs

> > >

> > > Demandes à ces grand parents "heureux" si ils ont pas faillit se séparer plusieurs fois ou si il n'y a pas de fantômes dans les placards de cette relation

> > >

> > > Tu vas être surpris :)

> >

> > C'est le principe d'un couple, des hauts et des bas.

> > Et quand je regarde et écoute ma grand-mère ou ses soeurs, cousines, etc. Elles viennent d'un autre monde. D'un autre temps. Des mœurs presque inimaginables aujourd'hui, tant la piété et la pudeur étaient largement la norme et pas l'anomalie.

>

>

> Et bien admettons que ce soit vrai si tu pense que tes GP ou sœurs sont représentatif de l'ancien temps alors grand bien te fasse, mais ce n'est pas la réalité de tous. Et puis t'avais beaucoup plus de pression à ce niveau dans l'ancien temps, c'est pas comparable et si on a quitter ce systèmes c'est bien qu'il y a quelque chose qui n'allait pas

>

> Soit pas naïf va

Je n'ai jamais prétendu que c'était la réalité de tous, je te dis simplement qu'ils sont représentatifs d'UNE réalité, qui est marginale aujourd'hui, mais pas innacessible.

Concrètement si t'as des projets, un bon salaire, que tu vas à l'Eglise, et que tu parles la même langue (anglais par exemple) qu'une prétendante, qu'est-ce qui t'empêche d'aller essayer trouver des atomes crochus avec une vierge à l'Eglise en France, ou en Europe de l'Est ?

Donc attends t'es en train de dire qu'on est obligés de se fixer à une religion pour trouver une femme

et ensuite tu me parle de relation humaines pures et naturelles ? tu sais que depuis tout à l'heure je dis que si des relation longue tiennent c'est souvent car il y a un élément externe qui les tiens et non parce que ils sont profondément encore amoureux, là tu me montre juste que j'ai raison, pour tes grands-parents comme pour beaucoup c'est juste la religion qui les tiens ensembles, mais ça n'a rien de réel, imagine tes grands parents n'avaient pas te religion, tu crois qu'ils seraient encore ensemble ?

Mais qu'est-ce que tu baragouines. La famille, le couple, c'est un tout. Un ensemble de socles. L'amour en est un, la piété et la spiritualité un autre, la pudeur un autre. Moins tu as de socles, de structures communes, plus tu as de chances que tout ça porte à vau-l'eau. J'ai pas l'impression de réinventer l'eau chaude en décrivant ces banalités.

Alors non mon petit les relations ne sont pas forcées d'être basés sur des socles communs, les différences créent même parfois des relations plus spirituelle et passionnelles, le plus important dans une relation c'est la communication, si tes Grands parents ont pu rester ensemble c'est surement une des choses qu'ils ont le plus utilisés, ça veut pas dire pour autant que leur relation à été une épopée paradisiaque

D'accord bonne chance pour faire durer sereinement une relation avec une normie de 35 ans, salariée, 60km au compteur, avec laquelle tu n'as pas beaucoup de socles communs.
T'as intérêt de débourser un sacré billet tous les mois pour des consultations de communication positive de couple.

Mais quel rapport avec les consultations ?

dis moi tu sais ce que veut dire communiquer dans un couple ?

Je te jure toi j'ai hâte de te reparler dans 20 ans, ça va être rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C’est la meuf qui fait la VF dans Zelda et pleins d’autre trucs

Le 26 juillet 2023 à 17:11:19 :

ont s'est donc rencontrer, près de chez moi dans un parc, et non sur paris dans un bar ;

là on a discuter, le sujet du sexe arrive au bout de quelques temps, je réponds à ses questions, puis elle part en vrille ;

elle me raconte ses marathons du sexe depuis qu'elle a finis ses études et qu'elle est enfin disponible

son but c'était de se taper le maximum de mec pendant un même week end, du vendredi soir au dimanche soir ;

son record est de 5

j'ai écris un sms discrètement à un pote et il m'as téléphoner, j'me suis barré grâce à lui en pretextant quelque chose ;

la meuf quelques jours après de ghosting a compris que quelque chose n'allait pas alors elle m'a envoyé un message m'expliquant que selon elle et sa meilleur amie, j'était homosexuel :rire:

T'inquiète pas que depuis cette expérience, elle n'a probablement plus joué son numéro, et son bodycount officiel a dû être divisé par 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494964219-laveine.png

son record est de 5

Beaucoup de meufs sur les applis ont de sérieux problèmes psychologiques. C'est bien pour tirer son coup, mais pour une relation sérieuse c'est déconseillé

Et ceux qui viennent nous dire « mais c’est la même chose pour un homme » non.

Un homme qui a beaucoup de conquêtes est obligatoirement un homme qui doit montrer des valeurs, comme la masculinité, l'intelligence, le courage, la sociabilité, la beauté, etc..
Une femme qui a beaucoup de conquêtes n'a besoin de rien de tout ça, faut ouvrir les yeux 2minutes et arrêtez de faire les débiles, elle se contente d’écarter les jambes si le mec lui plaît.

son record est de 5

Oui mais tu traîner sur ce genre de merde, donc c'est pas mieux de ton coté khey, dommage

Le 26 juillet 2023 à 17:14:34 :

Un homme qui a beaucoup de conquêtes est obligatoirement un homme qui doit montrer des valeurs, comme la masculinité, l'intelligence, le courage, la sociabilité, la beauté, etc..
Une femme qui a beaucoup de conquêtes n'a besoin de rien de tout ça, faut ouvrir les yeux 2minutes et arrêtez de faire les débiles, elle se contente d’écarter les jambes si le mec lui plaît.

un mec qui enchaine les femmes est tout autant un dechet , une simple prostituée rien de plus :)

Le 26 juillet 2023 à 16:58:51 :
"Hehe nouvelle video test de pureté, regardez comme ma femme est en fait une salo*e trop cool" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Elle a comme qui dirait, échoué au test. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Vous êtes vraiment graves les puceaux du forum.

Coucher avec trois personnes différentes en une semaine quand t’es célibataire ça va vite.

Tu as un plan, tu revois un ex, tu fais une rencontre en soirée = t’es à 3

Tu pars en vacances et tu sors = t’es à 3 en 10 jours si tu te laves

Tu fais chauffer TINDER = tu peux capter une meuf par soir

A part vous, tout le monde a du sexe dans sa vie, et flipper du passé sexuel de sa meuf = petit sexe + nul au lit + peu de partenaires + pas confiance en soi

Le 26 juillet 2023 à 17:16:21 :

un mec qui enchaine les femmes est tout autant un dechet , une simple prostituée rien de plus :)

D'accord l'incel pucix spé sperme de chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 26 juillet 2023 à 17:12:29 :

Le 26 juillet 2023 à 17:07:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:04:06 :

Le 26 juillet 2023 à 16:57:16 :

Le 26 juillet 2023 à 16:52:59 :

> Le 26 juillet 2023 à 16:46:44 :

>> Le 26 juillet 2023 à 16:41:28 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 16:34:52 :

> > >> Le 26 juillet 2023 à 16:30:55 :

> > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:28:11 :

> > > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:23:05 :

> > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:17:52 :

> > > > > > >> Le 26 juillet 2023 à 16:16:28 :

> > > > > > > >Cette video précise nous montre pourquoi il faut traîner à la sortie des lycées (plus de 16 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > A 18 ans elles sont déjà corrompues

> > > > > > >

> > > > > > > A l'Eglise je pense que tu trouves des vierges. Les Musulmans ont un cheatcode en vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

> > > > > >

> > > > > > Le fameux cheat code alors qu'au bout de quelque temps la relation finit par mal se passer

> > > > > >

> > > > > > Je crois que vous avez dû mal à saisir que l'humain n'est pas fait pour avoir qu'un seul partenaire définitif, c'est comme ça, et que tout ce qui a garder les relations de longue durée à souvent été un élément extérieur à l'amour comme la famille, la situation sociale, etc..

> > > > >

> > > > > D'accord Célestin Don Juan. Maintenant regarde les relations stables que tu connais autour de toi (parents, grands-parents, grands-oncles, etc.), et compare les avec celles qui sont parties en couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > Dans un cas, je vois des grands-mères heureuses qui aiment leur mari comme au premier jour, qui ont accouché de plusieurs enfants et petits-enfants; et de l'autre, des vies semi-brisées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Relis moi bien car la ton commentaire n'apporte absolument rien

> > > >

> > > > Non seulement j'explique que oui certaines cas ont fonctionné mais c'est rien comparé à tout les autres qui ont foires

> > > >

> > > > Mais aussi je t'explique que ce qui incite les partenaire à rester entre eux c'est bien souvent des éléments extérieurs

> > > >

> > > > Demandes à ces grand parents "heureux" si ils ont pas faillit se séparer plusieurs fois ou si il n'y a pas de fantômes dans les placards de cette relation

> > > >

> > > > Tu vas être surpris :)

> > >

> > > C'est le principe d'un couple, des hauts et des bas.

> > > Et quand je regarde et écoute ma grand-mère ou ses soeurs, cousines, etc. Elles viennent d'un autre monde. D'un autre temps. Des mœurs presque inimaginables aujourd'hui, tant la piété et la pudeur étaient largement la norme et pas l'anomalie.

> >

> >

> > Et bien admettons que ce soit vrai si tu pense que tes GP ou sœurs sont représentatif de l'ancien temps alors grand bien te fasse, mais ce n'est pas la réalité de tous. Et puis t'avais beaucoup plus de pression à ce niveau dans l'ancien temps, c'est pas comparable et si on a quitter ce systèmes c'est bien qu'il y a quelque chose qui n'allait pas

> >

> > Soit pas naïf va

>

> Je n'ai jamais prétendu que c'était la réalité de tous, je te dis simplement qu'ils sont représentatifs d'UNE réalité, qui est marginale aujourd'hui, mais pas innacessible.

>

> Concrètement si t'as des projets, un bon salaire, que tu vas à l'Eglise, et que tu parles la même langue (anglais par exemple) qu'une prétendante, qu'est-ce qui t'empêche d'aller essayer trouver des atomes crochus avec une vierge à l'Eglise en France, ou en Europe de l'Est ?

Donc attends t'es en train de dire qu'on est obligés de se fixer à une religion pour trouver une femme

et ensuite tu me parle de relation humaines pures et naturelles ? tu sais que depuis tout à l'heure je dis que si des relation longue tiennent c'est souvent car il y a un élément externe qui les tiens et non parce que ils sont profondément encore amoureux, là tu me montre juste que j'ai raison, pour tes grands-parents comme pour beaucoup c'est juste la religion qui les tiens ensembles, mais ça n'a rien de réel, imagine tes grands parents n'avaient pas te religion, tu crois qu'ils seraient encore ensemble ?

Mais qu'est-ce que tu baragouines. La famille, le couple, c'est un tout. Un ensemble de socles. L'amour en est un, la piété et la spiritualité un autre, la pudeur un autre. Moins tu as de socles, de structures communes, plus tu as de chances que tout ça porte à vau-l'eau. J'ai pas l'impression de réinventer l'eau chaude en décrivant ces banalités.

Alors non mon petit les relations ne sont pas forcées d'être basés sur des socles communs, les différences créent même parfois des relations plus spirituelle et passionnelles, le plus important dans une relation c'est la communication, si tes Grands parents ont pu rester ensemble c'est surement une des choses qu'ils ont le plus utilisés, ça veut pas dire pour autant que leur relation à été une épopée paradisiaque

D'accord bonne chance pour faire durer sereinement une relation avec une normie de 35 ans, salariée, 60km au compteur, avec laquelle tu n'as pas beaucoup de socles communs.
T'as intérêt de débourser un sacré billet tous les mois pour des consultations de communication positive de couple.

Je te jure toi j'ai hâte de te reparler dans 20 ans, ça va être rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Peut-être khey, je ne l'espère pas :rire:
En tout cas je vois un modèle moderne qui dans les statistiques et autour de moi, ne produit rien de stable et de positif (enfants et parents brisés, etc.); et un modèle traditionnel, témoignage résiduel d'un autre temps, qui accouchait d'une stabilité saine et désirable.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lunaire à essayer de viser le deuxième modèle, aussi difficile soit-il à atteindre, le seul qui était loué pendant des siècles jusqu'à la fin du siècle dernier en gros.

Le 26 juillet 2023 à 16:57:36 :
C'est marrant que la meuf en question ce soit Adeline Chetail. j'avais pris un ban sur un autre topic pour avoir dit qu'elle n'avait aucun talent pour le doublage , et qu'elle devait sa carriere qu'a son cul. Il faut croire que j'avais raison. Elle ne s'en cache même pas :) Mais comme elle a doublé zelda (d'une façon affreuse soit dit en passant ) , tous les simps chouffins sont à ses pieds.

Exactement, elle a juste joué de son corps sans effort, comme beaucoup de femmes. Et les réseaux sociaux lui donne toute l'attention qu'elle veut cette adulescente

son record est de 5

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle était cb/10 ?
non mais sérieusement , elles ont un soucis, elles sont tellement égo centrée qu'elles doivent se dire que tous les hommes peuvent faire ça aussi :o))

Le 26 juillet 2023 à 17:14:28 :

son record est de 5

Beaucoup de meufs sur les applis ont de sérieux problèmes psychologiques. C'est bien pour tirer son coup, mais pour une relation sérieuse c'est déconseillé

ont s'est capté au parc près de chez moi car ont habitait pas loin

en faite c'est simple elle habite l'immeuble en face de ma mairie :peur:

heureusement je l'ai jamais recroisé

malaise sur pattes

quand je pense qu'elle parlait d'amour :rire:

elle expliquait qu'autant de sexe c'était satisfaisant pour son ego mais qu'il lui manquait l'amour sincère, d'où notre rencontre

mais non désolé, je suis pas du genre à tilté sur le passé sexuel de mon ex, mais ya des limites quand même ahi, si la meuf a eu plusieurs longues relations etc bah normal quoi, mais là?! :rire:

et le coup du sms où elle me traite d'homo c'était trop :rire:

exact l'homme doit faire dire oui
la femme n'a juste pas a dire non, voilà la grosse diff :o))

Données du topic

Auteur
Marathonien2024
Date de création
26 juillet 2023 à 15:47:46
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
444
En ligne sur JvArchive 366