Topic de eldenrang :

[ RSA ] Convainquez moi de retrouver du taff

Parce que sous peu, tu iras ramasser de la merde bien chaude avec tes mains pour ton RSA actuel :rire2:

Le 26 juillet 2023 Ă  08:49:28 :

Le 26 juillet 2023 Ă  08:39:08 :

Le 26 juillet 2023 Ă  08:36:23 :

Le 26 juillet 2023 Ă  08:33:31 :
Fin, sinon pas besoin d'arguments, juste un peu d'amour propre et ne plus vouloir être un parasite assisté + incapable :(

le RSAiste n'a pas d'amour propre, il l'a perdu après son harcelement scolaire et sa solitude.
essayer de le convraincre de sacrifier le peu qu'il lui reste pour sauver un semblant de dignité qu'il n'a pas
c'est du foutage de gueule et un comportement abjecte de boomer, yes life, sociable, ultra avantagé.

Ouin ouin j'ai été harcelé à l'école c'est pour ça que je fous rien de ma vie et que je sais rien faire de mes deux mains

Heureusement que y a toujours moyen de se trouver une excuse aussi éclatax soit elle pour justifier le fait d'être un déchet :rire:

heureusement qu'il y a toujours moyen de se convaincre qu'on est compétent et utile alors qu'on est juste un gros boomer yes life sociable naturellement avantagé par notre societté toxique basé sur le piston et la popularité. plus que sur l'effort

je te bas DANS ABSOLUMENT tous les domaines ou tu te crois bon kheyou. Je suis un plus gros bosseur que toi aussi. Et c'est le cas de pleins d'autres RSAistes. La différence, c'est que tu es avantagé, et nous non. Tes efforts misérable de 2 min payent x1000 , alors que nos efforts à nous ne payent pas ou très lentement alors qu'on fait INFI9NIMENT plus d'effort que toi :rire:
tu es le branleur qui croit bosser dur et qui mérite de passer sous un bus pour tous les avantages injuste et la facilité qu'il a naturellement.
Les RSAistes sont ceux qui font le + d''effort mais qui ont 0 résultats parce que la vie est une salle pute
qui a décidé d'avantager naturellement les racclures comme toi

T'es tellement bon en tout que tu passes tes journée à boucled sur le forum et m'envoyer chacun de tes réponses en mp le déchet tarax

Personne à jamais voulu de toi, et personne ne voudra jamais de toi, t'es un raté, un looser, un perdant et une merde

La vie fait naturellement bien les choses, rien de plus le fainéant

a 1k5 tu perdras tes APL mais t'auras toujours la prime d'activité, tu seras a peu près 1600

proprio avec les taux d'interet actuels oublie si tu peux pas payer cash

Le 26 juillet 2023 Ă  08:52:48 :

Le 26 juillet 2023 Ă  08:33:31 :
Fin, sinon pas besoin d'arguments, juste un peu d'amour propre et ne plus vouloir être un parasite assisté + incapable :(

le RSAiste n'a pas d'amour propre, il l'a perdu après son harcelement scolaire et sa solitude.
essayer de le convraincre de sacrifier le peu qu'il lui reste pour sauver un semblant de dignité qu'il n'a pas
c'est du foutage de gueule et un comportement abjecte de boomer, yes life, sociable, ultra avantagé.

Ouin ouin j'ai été harcelé à l'école c'est pour ça que je fous rien de ma vie et que je sais rien faire de mes deux mains

Heureusement que y a toujours moyen de se trouver une excuse aussi éclatax soit elle pour justifier le fait d'être un déchet :rire:

heureusement qu'il y a toujours moyen de se convaincre qu'on est compétent et utile alors qu'on est juste un gros boomer yes life sociable naturellement avantagé par notre societté toxique basé sur le piston et la popularité. plus que sur l'effort

je te bas DANS ABSOLUMENT tous les domaines ou tu te crois bon kheyou. Je suis un plus gros bosseur que toi aussi. Et c'est le cas de pleins d'autres RSAistes. La différence, c'est que tu es avantagé, et nous non. Tes efforts misérable de 2 min payent x1000 , alors que nos efforts à nous ne payent pas ou très lentement alors qu'on fait INFI9NIMENT plus d'effort que toi :rire:
tu es le branleur qui croit bosser dur et qui mérite de passer sous un bus pour tous les avantages injuste et la facilité qu'il a naturellement.
Les RSAistes sont ceux qui font le + d''effort mais qui ont 0 résultats parce que la vie est une salle pute

Le taux d'aigreur de ce post :o))
Va prendre l'air ca te fera du bien prolobelix :ok:

si tu rages + déni comme tu viens de le faire, c'est que je dis vrai :o))

Tu vas plus t'assumer et ĂŞtre Ă  l'aise socialement donc plus facile pour chopper de la gourgandine
Le problème c’est ta mentalité de victime + tu te compares aux autres à tord. La seule et unique question qui compte c’est est-ce que ta situation actuelle te convient ? Si elle te convient pas que vas tu faire pour y remédier ? As-tu un plan ? J’étais un littéralement un zéro tout il y a 6 ans. J’ai repris mes études en alternance et j’ai trouvé un taff à 35k en province l’année dernière.

Le 26 juillet 2023 Ă  09:00:33 :
Tu vas plus t'assumer et ĂŞtre Ă  l'aise socialement donc plus facile pour chopper de la gourgandine

je suis déjà à l'aise pour chopper de la gourgandine
+ tu peux pas être plus à l'aise socialement avec des personnes qui sont l'antithèse exacte de ce que tu es.
ils comprennent pas ton mode de vie et ta personnalité
et toi c pareil avec eux.
tu vas rien sociabiliser du tout quand t un RSAistes introverti avec des collegues yes life
ils vont juste parler dans ton dos lol

Le 26 juillet 2023 Ă  09:00:27 :

Le 26 juillet 2023 Ă  08:52:48 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  08:33:31 :

>Fin, sinon pas besoin d'arguments, juste un peu d'amour propre et ne plus vouloir être un parasite assisté + incapable :(

Le taux d'aigreur de ce post :o))
Va prendre l'air ca te fera du bien prolobelix :ok:

si tu rages + déni comme tu viens de le faire, c'est que je dis vrai :o))

Ou vois-tu de la rage dans mon post descolin :(

Le 26 juillet 2023 Ă  09:03:22 :
Le problème c’est ta mentalité de victime + tu te compares aux autres à tord. La seule et unique question qui compte c’est est-ce que ta situation actuelle te convient ? Si elle te convient pas que vas tu faire pour y remédier ? As-tu un plan ? J’étais un littéralement un zéro tout il y a 6 ans. J’ai repris mes études en alternance et j’ai trouvé un taff à 35k en province l’année dernière.

Ya de quoi etre fier la ?

Tu fais quoi de ton temps libre concrètement aujourd'hui ? Tu penses que tu passes 100% de ton temps à t'eveiller spirituellement et te cultiver, ou alors tu spam des games de lol et des animes sur Netflix ?

Parce que ok travailler ça prend du temps, mais ça structure ta vie aussi. Si t'as des projets perso, je sais pas moi, la musique, le dessin ou autre, qui te prennent beaucoup de temps, travailler serait une contrainte oui, mais sinon honnêtement je pense que. c'est plus sain de bosser 35h/semaine que de rien foutre seul chez toi H24, faut pas s'étonner d'avoir une vie de merde après

Le 26 juillet 2023 Ă  10:10:53 :

Le 26 juillet 2023 Ă  09:03:22 :

Ya de quoi etre fier la ?

Bah ... Oui

Aucun intérêt de travailler la seule personne qui a un intérêt à ce que tu travailles c'est macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Reste au RSA .
Surtout si c'est pour faire le smicard ça sert a rien , tu sera plus avantagé dans ta situation.
Je vais pas tarder à te rejoindre je crois bien , j'ai assez cotisé pour toucher l'A.S.S en plus de RSA.
Si tu veut travailler fait toi un potager.

Le 26 juillet 2023 Ă  11:26:26 :
Reste au RSA .
Surtout si c'est pour faire le smicard ça sert a rien , tu sera plus avantagé dans ta situation.
Je vais pas tarder à te rejoindre je crois bien , j'ai assez cotisé pour toucher l'A.S.S en plus de RSA.
Si tu veut travailler fait toi un potager.

d'après mon tableur si mes infos sont exactes
au smic j'aurai 1163 balles de plus que au RSA (à la fin du mois après toute mes dépenses)
avec 1000 balles tu vas pas loin mais c'est quand même pas négligeable , tu peux economiser
en 1 an t'as 10K si t'achetes rien
et tu peux te faire plaisir aussi

par contre changer d'appart ... c'est pas enviseagable car ton loyez doublerait (et donc tes 1000 balles sur le compte en fin de mois se transformeraient très vite en 500€ et là c'est plus le même délire)
changer de bagnole pareil...

breff au smic tu perds 66% de ton temps libre (oui j'ai calculé) mais tu as pas les moyen de déménager ou de changer de voiture. Juste de vive décemment en terme de loisirs dans ton 1 pièce éclaté...

Essaye de trouver une planque au smic style agent de secu incendie & à côté tu fais un BTS à distance pour gagner plus que le smic ahi
De toute façon que tu le veuille on non tu vas bosser.
La question est plutĂ´t : Vas tu accepter de bosser 20h payer moins cher qu'un esclave pour un boulot que mĂŞme un esclave ne ferai pas, ou un boulot payer au smic ?
Sinon vise l'aah mec, y'a surement des clés pour t'aider
Car bon vu ta motivation, faire un boulot de merde pour un smic ça va pas t'enjailler longtemps et c'est pas non plus comme ça qu'une meuf va tomber du ciel :noel:

Le travail ne te fera pas forcement rencontrer de femmes, et encore moins d'amis.

Par contre l'argent du salaire ca peut servir pour t'ameliroer et plaire davantage aux femmes.

Données du topic

Auteur
eldenrang
Date de création
26 juillet 2023 Ă  08:29:13
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 300