Topic de eldenrang :

[ RSA ] Convainquez moi de retrouver du taff

en me prouvant que un job au smic (le max auquel je peux raisonablement prétendre)
va changer ma vie de façon Non négligeable par rapport au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png (et j'insiste là dessus)

je veux des chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518642737-luma-finacne.png et une explication concrète EN QUOI ma vie va s'améliorer si je me bouge le cul. Parce que personne ET SURTOUT pas vous les boomers golems yes lifes, ne vous bougez le cul POUR RIEN
je veux ces détails :

• temps minimum avant de percevoir des changement significatifs dans ma vie de merde (3 mois ? 6 mois ? 2 ans ? )
  • combien d'euros de + j'aurai en fin de mois par rapport au RSA
  • % de chance supplémentaire de trouver une meuf
  • % de chance supplémentaire de changer d'appart pour un mieux
  • qu'elle taille d'appart en mètre carré , je pourrais louer avec mon smic
  • capacité d'emprunt pour devenir propriétaire (possible ou pas au smic)
  • temps libre perdu VS , argent gagné par rapport au RSA (rentable ou pas)
  • capacité de changer de bagnole pour une neuve (et balancer mon taco)

ect ect

Arguments considérés comme non recevables :

• t'es BG, tu vas pecho au taff :c'est possible mais ça restera luck based https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png
  • tu vas sociabiliser et te faire des potes:vous savez très bien que non
  • le but c'est de commencer au smic et d'évoluer ensuite :tu sais très bien que un smicard non pistonné , non sociable, reste au smic toute sa vie
  • tu arrêteras d'être un poids mort pour la sociétéj'en ai rien à foutre, les boomers, golems yes lifes sont égoistes de fou et ultra avantagés dans la société, donc je vais pas me géner pour penser qu'a ma gueule si c'est pas avantageux pour moi de bosser

CONVAINCEZ MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491520228-1490435377526.png et je vous promet de me bouger le cul pour trouver du taff, quit à prendre des jobs dans la restauration dont personne ne veut.

Tu deviendras jamais proprio au smic
Fin, sinon pas besoin d'arguments, juste un peu d'amour propre et ne plus vouloir être un parasite assisté + incapable :(
Teste toi un petit saisonnier de quelques jours
Quand tu parleras à quelqu'un tu pourras dire que tu travailles

Le 26 juillet 2023 à 08:33:31 :
Fin, sinon pas besoin d'arguments, juste un peu d'amour propre et ne plus vouloir être un parasite assisté + incapable :(

le RSAiste n'a pas d'amour propre, il l'a perdu après son harcelement scolaire et sa solitude.
essayer de le convraincre de sacrifier le peu qu'il lui reste pour sauver un semblant de dignité qu'il n'a pas
c'est du foutage de gueule et un comportement abjecte de boomer, yes life, sociable, ultra avantagé.

t'es BG, tu vas pecho au taff : SPOILc'est possible mais ça restera luck based https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png

En tout cas si les femelles sont un argument pour toi, sache qu'en restant au RSA tu réduit drastiquement tes chances de pecho :hap:

Le 26 juillet 2023 à 08:35:59 :
Quand tu parleras à quelqu'un tu pourras dire que tu travailles

ahhhh voilà ça déja c positif.
je le note dans les "pour"

Le 26 juillet 2023 à 08:36:41 :

t'es BG, tu vas pecho au taff : SPOILc'est possible mais ça restera luck based https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png

En tout cas si les femelles sont un argument pour toi, sache qu'en restant au RSA tu réduit drastiquement tes chances de pecho :hap:

justement je veux savoir quel % d'augmentation (environ) en étant au smic je peux esperer
si je passe de 5% de chance à 8% franchement c'est négligeable
si par contre tu me dis que avec un job je passe à 50% de chance de trouver une meuf, alors là c'est worth pour moi de me bouger.

Vivre enfin survivre avec le RSA en 2k23 :rire:
Bordel les proix respectez vous avec vos topax malaisant :nonnon:

Le 26 juillet 2023 à 08:36:23 :

le RSAiste n'a pas d'amour propre, il l'a perdu après son harcelement scolaire et sa solitude.
essayer de le convraincre de sacrifier le peu qu'il lui reste pour sauver un semblant de dignité qu'il n'a pas
c'est du foutage de gueule et un comportement abjecte de boomer, yes life, sociable, ultra avantagé.

Ouin ouin j'ai été harcelé à l'école c'est pour ça que je fous rien de ma vie et que je sais rien faire de mes deux mains

Heureusement que y a toujours moyen de se trouver une excuse aussi éclatax soit elle pour justifier le fait d'être un déchet :rire:

Véridique.

Le 26 juillet 2023 à 08:39:08 :

Ouin ouin j'ai été harcelé à l'école c'est pour ça que je fous rien de ma vie et que je sais rien faire de mes deux mains

Heureusement que y a toujours moyen de se trouver une excuse aussi éclatax soit elle pour justifier le fait d'être un déchet :rire:

heureusement qu'il y a toujours moyen de se convaincre qu'on est compétent et utile alors qu'on est juste un gros boomer yes life sociable naturellement avantagé par notre societté toxique basé sur le piston et la popularité. plus que sur l'effort

je te bas DANS ABSOLUMENT tous les domaines ou tu te crois bon kheyou. Je suis un plus gros bosseur que toi aussi. Et c'est le cas de pleins d'autres RSAistes. La différence, c'est que tu es avantagé, et nous non. Tes efforts misérable de 2 min payent x1000 , alors que nos efforts à nous ne payent pas ou très lentement alors qu'on fait INFI9NIMENT plus d'effort que toi :rire:
tu es le branleur qui croit bosser dur et qui mérite de passer sous un bus pour tous les avantages injuste et la facilité qu'il a naturellement.
Les RSAistes sont ceux qui font le + d''effort mais qui ont 0 résultats parce que la vie est une salle pute
qui a décidé d'avantager naturellement les racclures comme toi

tu travailleras pour 300 balles de plus non ca n'en vaut pas le peine :ok:

Le 26 juillet 2023 à 08:50:55 :

quidd des autres avantages (possibilité d'emprunter, de déménager)
c'est plus que 300 balles non ?

Moi je dis, EVOLUE un peu clé, merde, le RSA en big 2k23 ca va plus làààààà...

Passe à l'AAH :noel:

Le 26 juillet 2023 à 08:49:28 :

Le 26 juillet 2023 à 08:39:08 :

heureusement qu'il y a toujours moyen de se convaincre qu'on est compétent et utile alors qu'on est juste un gros boomer yes life sociable naturellement avantagé par notre societté toxique basé sur le piston et la popularité. plus que sur l'effort

je te bas DANS ABSOLUMENT tous les domaines ou tu te crois bon kheyou. Je suis un plus gros bosseur que toi aussi. Et c'est le cas de pleins d'autres RSAistes. La différence, c'est que tu es avantagé, et nous non. Tes efforts misérable de 2 min payent x1000 , alors que nos efforts à nous ne payent pas ou très lentement alors qu'on fait INFI9NIMENT plus d'effort que toi :rire:
tu es le branleur qui croit bosser dur et qui mérite de passer sous un bus pour tous les avantages injuste et la facilité qu'il a naturellement.
Les RSAistes sont ceux qui font le + d''effort mais qui ont 0 résultats parce que la vie est une salle pute
qui a décidé d'avantager naturellement les racclures comme toi

Le taux d'aigreur de ce post :o))
Va prendre l'air ca te fera du bien prolobelix :ok:

Le 26 juillet 2023 à 08:51:30 :

Le 26 juillet 2023 à 08:50:55 :

quidd des autres avantages (possibilité d'emprunter, de déménager)
c'est plus que 300 balles non ?

tu veux emprunter pour quoi ? déménager ou ?

bof en vrai, ne signe jamais de contrat en dessous de 1k5

après je parle du travail déclaré :oui:

tu veux emprunter pour quoi ? déménager ou ?

devenir proprio de mon appart / changer de bagnole pour une neuve

bof en vrai, ne signe jamais de contrat en dessous de 1k5

je croyais que si on dépassait un peu trop le smic on avait plus d'aide (APL) et que ça devenait - rentable que le smic avec l'apl ?

Données du topic

Auteur
eldenrang
Date de création
26 juillet 2023 à 08:29:13
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 317