Le 02 août 2023 à 01:37:57 : J'ai si peur de souffrir ! Quand des QLF passent à côté de moi, mon coeur se serre et mes jambes flagellent. Et s'ils abusaient de moi ? Et s'ils m'entraînaient dans une cave sombre pour m'obliger à prendre leur membre dans ma bouche et à leur pratiquer une fellation pendant 14 minutes avant d'avaler et de demander "pardon" ?
Sans m'en rendre compte, je laisse échapper un gémissement timide en les croisant et voilà, leurs yeux sont braqués sur moi. Ils sortent une lame afin de me dérober mes effets personnels. C'est sûr, ils vont probablement me prendre en levrette en me tirant les cheveux et en murmurant des "je t'aime" au creux de mes oreilles.
Ça en est trop, je me mets instantanément à quatre pattes et je laisse échapper un cri de jouissance pendant que je baisse mon slip par réflexe de survie.
Pourquoi sortir une lame si je suis déjà en train de leur faire une fellation du coup ? C'est rigolo.
Tout se passe dans la tête, caillou. C'est ça qui est fort. Même s'ils ne disent pas un mot, je sais qu'ils ne rêvent que de cum entre mes fesses. Ils veulent me voler ma vertu en me prenant fort dans mon petit cul de trap.