J'ai peur qu'on me fasse du mal.
Le 02 août 2023 à 00:16:21 :
Shhht calme toi, tout va bien
J'aimerais bien qu'un garçon ou qu'une fille me prenne dans ses bras en me rassurant, en me chuchotant que "tout va bien" à mon oreille.... Mais même le fait de développer une relation amoureuse ça m'angoisse.
Le 02 août 2023 à 00:21:06 :
Shhht calme toi, tout va bienJ'aimerais bien qu'un garçon ou qu'une fille me prenne dans ses bras en me rassurant, en me chuchotant que "tout va bien" à mon oreille.... Mais même le fait de développer une relation amoureuse ça m'angoisse.
Pareil mon khey on a tellement anxiété qu'on se sent "envahis" dans notre intimité une fois en couple ou en amitié aussi en tout cas en ce qui me concerne
Le 02 août 2023 à 00:19:19 :
Délire de persécution mon khey tu devrais voir une psy
Je connaissais pas ce terme, j'ai lu les symptômes associés et effectivement tout correspond à mon profil.
Le 02 août 2023 à 00:21:06 :
Shhht calme toi, tout va bienJ'aimerais bien qu'un garçon ou qu'une fille me prenne dans ses bras en me rassurant, en me chuchotant que "tout va bien" à mon oreille.... Mais même le fait de développer une relation amoureuse ça m'angoisse.
Je te rassure je ferai jamais ça
Le 02 août 2023 à 00:23:31 :
Généralement c'est un trauma qui déclenche ça
Parfois j'angoisse tellement que je me fais la réflexion qu'au pire des cas je finirai par disparaître, peu importe à quoi je peux être sujet, l'idée de disparaître un jour me file l'impression d'une libération de dernier recours en cas d'extrême mauvaise situation, pourtant factuellement tout va bien, c'est complètement irrationnel mais à trop m'entendre penser...
Le 02 août 2023 à 00:29:09 :
Stress post traumatique mais l'op est un troll
Ouais exactement, je bluff, je viens d'inventer tout ça sur un coup de tête là j'ai tout improvisé, t'es trop fort mec.
Le 02 août 2023 à 00:34:03 :
L'effet des oestrogènes, à lock..
Les œstrogènes.... Vous en avez de drôles d'idées quand même.
Le 02 août 2023 à 00:38:18 :
Schizophrénie l'ami
Le terme est assez vague en soi, je pense pas être schizo non plus faut pas déconner mais j'ai peur d'avoir des prédispositions à le devenir effectivement. Je veux juste que tout le monde s'aime, qu'on aime notre prochain sans prendre aucune forme de distinction morale ou physique comme information traitée.
J'aimerais que nous nous donnions la main pour faire une grande grande ronde tout autour de la terre...
J'ai si peur de souffrir ! Quand des QLF passent à côté de moi, mon coeur se serre et mes jambes flagellent. Et s'ils abusaient de moi ? Et s'ils m'entraînaient dans une cave sombre pour m'obliger à prendre leur membre dans ma bouche et à leur pratiquer une fellation pendant 14 minutes avant d'avaler et de demander "pardon" ?
Sans m'en rendre compte, je laisse échapper un gémissement timide en les croisant et voilà, leurs yeux sont braqués sur moi. Ils sortent une lame afin de me dérober mes effets personnels. C'est sûr, ils vont probablement me prendre en levrette en me tirant les cheveux et en murmurant des "je t'aime" au creux de mes oreilles.
Ça en est trop, je me mets instantanément à quatre pattes et je laisse échapper un cri de jouissance pendant que je baisse mon slip par réflexe de survie.
Le 02 août 2023 à 01:37:57 :
J'ai si peur de souffrir ! Quand des QLF passent à côté de moi, mon coeur se serre et mes jambes flagellent. Et s'ils abusaient de moi ? Et s'ils m'entraînaient dans une cave sombre pour m'obliger à prendre leur membre dans ma bouche et à leur pratiquer une fellation pendant 14 minutes avant d'avaler et de demander "pardon" ?Sans m'en rendre compte, je laisse échapper un gémissement timide en les croisant et voilà, leurs yeux sont braqués sur moi. Ils sortent une lame afin de me dérober mes effets personnels. C'est sûr, ils vont probablement me prendre en levrette en me tirant les cheveux et en murmurant des "je t'aime" au creux de mes oreilles.
Ça en est trop, je me mets instantanément à quatre pattes et je laisse échapper un cri de jouissance pendant que je baisse mon slip par réflexe de survie.
Pourquoi sortir une lame si je suis déjà en train de leur faire une fellation du coup ? C'est rigolo.
Données du topic
- Auteur
- Clearr30
- Date de création
- 2 août 2023 à 00:15:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22