Sa FEMME le CUCK 5 FOIS, il PARDONNE, puis le DIVORCE et le pousse au SUICIDE
Le 07 août 2023 à 15:50:09 :
Le 07 août 2023 à 15:45:23 :
Le 07 août 2023 à 15:39:11 :
"Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »."En espérant que l'avenir lui donne tord mais j'en doute fortement.
chaud, comment certains femmes sont tarés ça fait badé
go acheté un chien à la place
C'est pour ça que les hommes doivent porter leurs couilles et ne plus jamais se mettre en couple avec une occidentale. Les femmes féministes occidentales modernes sont des parasites qui profitent de la société confortable que nous avons construis pour elles. Ces femmes ne font peu ou pas d'enfants et lorsqu'elles en font, ces derniers sont peu outillés pour faire face à la société. La sélection naturelle les feront disparaître.
Fuyez les femmes occidentales!!
malheureusement vrai.
je cotoie une femme des pays de l'est ces derniers temps. J'ai jamais été aussi heureux (meme si le fossé culturel est parfois dur a gérer) elles sont malgré tout beaucoup plus faciles a vivre et pas gangrénée par l'idéologie progressiste qui est un véritable cercueil pour les relations hommes/femmes
Le 07 août 2023 à 15:55:10 :
"Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »."En espérant que l'avenir lui donne tord mais j'en doute fortement.
C'est pour ça que les hommes doivent porter leurs couilles et ne plus jamais se mettre en couple avec une occidentale. Les femmes féministes occidentales modernes sont des parasites qui profitent de la société confortable que nous avons construis pour elles. Ces femmes ne font peu ou pas d'enfants et lorsqu'elles en font, ces derniers sont peu outillés pour faire face à la société. La sélection naturelle les feront disparaître.
Tu généralises... Ton style de femme, c'est quoi ? Les asiatiques, les Japonaises ? Tu veux que je généralise aussi à partir d'un cas ? Tiens :
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/affaire-delon-perquisition-au-domicile-dhiromi-rollin/
Ah là là, les Japonaises, toutes des femmes vénales !...
on peut parler de tendance, sans entrer dans les vérités générales khey.
Bien sur, tu vas toujours avoir des cas qui vont contredire ça, et heureusement bordel
Le 07 août 2023 à 15:24:49 :
Elle le trompe et après elle colporte des trucs pour lui pourrir la vie, quelle niveau de race il faut pour penser que c'est la bonne chose à faire
On m'a fait la même chose donc bon
Les femmes du tiers-monde prennent des hommes occidentaux pour devenir à terme comme les femmes occidentales (ou par fantasme), et vos filles métisses seront des filles occidentales.
Il y a plein de femmes occidentales superbes mais elles choisissent des hommes à leur « niveau ».
Les seuls hommes occidentaux qui sont excusés se sont les agriculteurs.
Vous autres, vous avez toutes les clés en main pour vous bâtir un corps attractif, une virilité solide et des moyens financiers nécessaires pour fonder une famille.
Le 07 août 2023 à 15:37:59 :
Le 07 août 2023 à 15:35:50 :
Le 07 août 2023 à 15:34:20 :
Je connais une femme IRL qui a fait exactement pareil (sauf la partie cuck 5 fois), le mec a quasi finit à la rue, ses propres parents l'ont abandonné et continue de voir son ex-femme le dimancheAu dernière nouvelle, il rode dans les rue et n'a plus d'emploi stable depuis des années
2 loulou de 6 et 11 ans
Le gars a payé une pensions alors qu'il était à peine a 2K par mois et elle à 3K. Elle a eu 65% de la maison et s'était servie dans les économies du comptes commun AVANT le divorce (Environ 18K)
les juges de ce pays ...
donne raison a la racaille en costard , a la racaille tout court et aux gro**** tarées et autres harpies ...
Un femme d'apparence adorable en public qui est la pire des manipulatrice et fait vivre un calvaire a son mari tout en tentant de lui faire porter le chapeau ?
original comme histoire , du jamais vu , certainement un cas isolé.
Le 07 août 2023 à 15:56:05 :
Tu généralises... Ton style de femme, c'est quoi ? Les asiatiques, les Japonaises ? Tu veux que je généralise aussi à partir d'un cas ? Tiens :
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/affaire-delon-perquisition-au-domicile-dhiromi-rollin/
Ah là là, les Japonaises, toutes des femmes vénales !...on peut parler de tendance, sans entrer dans les vérités générales khey.
Bien sur, tu vas toujours avoir des cas qui vont contredire ça, et heureusement bordel
Dans ton post précédent, tu as dit qu'il fallait les fuir donc tu généralises.
Le 07 août 2023 à 15:59:15 :
Un femme d'apparence adorable en public qui est la pire des manipulatrice et fait vivre un calvaire a son mari tout en tentant de lui faire porter le chapeau ?original comme histoire , du jamais vu , certainement un cas isolé.
on devrait en faire un film, oh wait. :-d
Le 07 août 2023 à 15:45:22 :
Le 07 août 2023 à 15:29:16 :
n'oubliez pas qu'on a que la version du mec.
Il a l'air sincère et victime dans l'affaire mais on a qu'un point de vue partiel.
Il a pas l'air méchant, éventuellement, un paillasson sans volonté qui a finit par dégouter sa femme au point qu'elle devienne une harpie.
C'est triste mais j'ai parfois l'impression que les femmes pardonnent plus facilement a un mec violent et borderline qu'un mec mou sans aucune volonté et qui pardonne tout...Btg ?
Tu découvres ça QUE maintenant ?
Nonobstant, on peut pas t'enlever le fait que c'est en effet triste
Ahi cette grotte j'avoue
Le 07 août 2023 à 16:01:21 :
Un femme d'apparence adorable en public qui est la pire des manipulatrice et fait vivre un calvaire a son mari tout en tentant de lui faire porter le chapeau ?original comme histoire , du jamais vu , certainement un cas isolé.
on devrait en faire un film, oh wait. :-d
mais oui , c'est horrible ce genre d'histoires
ça existe vraiment ?
On connaît qu'un son de cloche. Et on ne sait pas à quoi il ressemble, à quoi elle ressemble. Peut-être qu'il est moche et qu'elle, elle est très belle. Un couple mal assorti ?
Je connais une femme IRL qui a fait exactement pareil (sauf la partie cuck 5 fois), le mec a quasi finit à la rue, ses propres parents l'ont abandonné et continue de voir son ex-femme le dimancheAu dernière nouvelle, il rode dans les rue et n'a plus d'emploi stable depuis des années
2 loulou de 6 et 11 ans
Le gars a payé une pensions alors qu'il était à peine a 2K par mois et elle à 3K. Elle a eu 65% de la maison et s'était servie dans les économies du comptes commun AVANT le divorce (Environ 18K)
2 loulou de 6 et 11 ans
Son avocat était un espion spécialement envoyé par son ex-femme.
Ou alors il y avait des éléments très compromettant.
La pension, c'est pour les gosses, si il doit payé une pension alors qu'elle gagne mieux sa vie, c'est qu'elle a obtenu la garde exclusive, et si c'est le cas, c'est qu'elle a prouvé qu'il n'a jamais rien fait pour ses gosses, même pas prendre son aprem pour aller chercher l'un des gosses malades à l'école.
Le 07 août 2023 à 15:13:17 :
https://www.reddit.com/r/conseiljuridique/comments/15jo8ow/mon_épouse_a_demandé_le_divorce/En plus après avoir fait deux chiards
tu comptes remonter tous les faits divers non sourcés de reddit juste pour justifier ta misogynie ?
Un psy, mieux, UNE psy, peut t'aider à lâcher tes névroses obsessionnelles.
Le 07 août 2023 à 16:03:40 :
On connaît qu'un son de cloche. Et on ne sait pas à quoi il ressemble, à quoi elle ressemble. Peut-être qu'il est moche et qu'elle, elle est très belle. Un couple mal assorti ?
joli troll
Le 07 août 2023 à 15:13:17 :
https://www.reddit.com/r/conseiljuridique/comments/15jo8ow/mon_épouse_a_demandé_le_divorce/En plus après avoir fait deux chiards
gneu gneu ma femme m'a annoncé le divorce du jour au lendemain
Elle m'a quitté soudainement
Je mets ma bite à couper qu'il y a eu plein de signes annonciateurs qu'il n'a pas su voir
Le 07 août 2023 à 15:59:30 :
Le 07 août 2023 à 15:56:05 :
> Le 07 août 2023 à 15:39:11 :
>"Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »."
>
> En espérant que l'avenir lui donne tord mais j'en doute fortement.
Ah là là, les Japonaises, toutes des femmes vénales !...on peut parler de tendance, sans entrer dans les vérités générales khey.
Bien sur, tu vas toujours avoir des cas qui vont contredire ça, et heureusement bordelDans ton post précédent, tu as dit qu'il fallait les fuir donc tu généralises.
non, tu confonds, c'était pas moi.
Données du topic
- Auteur
- AsianDreamm
- Date de création
- 7 août 2023 à 15:13:17
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 107