Topic de AsianDreamm :

Sa FEMME le CUCK 5 FOIS, il PARDONNE, puis le DIVORCE et le pousse au SUICIDE

AYA 5 fois cuckED (chiffre qu'il faut probablement multiplier par 2 ou 3)mais il se MARIE quand même avec cette sorcière :rire: :rire: :rire:
Ce niveau de cuckerie bordel "on a tous le droit à une 25eme chance" :rire: :rire: :rire:
"Elle a été infidèle à 5 reprises en 8 ans avant notre mariage et m’a assuré qu’elle voulait se marier avec moi pour recommencer à zéro et prouver qu’elle ne ferait plus jamais ça ."
Ahi bon après si il est con comme ça aussi on peut rien faire pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ca serait déjà un miracle si au moins un des deux gosse est réellement le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 août 2023 à 15:39:54 :
AYA 5 fois cuckED (chiffre qu'il faut probablement multiplié par 2 ou 3)mais il se MARIE quand même avec cette sorcière :rire: :rire: :rire:
Ce niveau de cuckerie bordel "on a tous le droit à une 25eme chance" :rire: :rire: :rire:

Il est trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 07 août 2023 à 15:37:15 :

Le 07 août 2023 à 15:35:43 :
Nombre de femmes sont des connasses opportunistes qui brisent leurs familles pour leur crise de la quarantaine / cinquantaine. Et sont de véritables démons avec le père de leurs enfants.

Mais dans le cas par cas on devrait éviter de s’exprimer, on a que la version du mec et vous vous doutez bien qu’il pourrait probablement cacher un détail important de l’histoire.

(J’aurais dit pareil dans le cas inverse)

this, le mec ne nous dit pas forcément tout.
Si c'est une "pure" victime, j'ai du mal a croire qu'il n'ait pas vu les signaux alarmants plus tot chez sa femme.
Après, la détresse sexuelle/ sentimentale, le fait de mal connaitre les femmes en général et la séduction, ca mène souvent a ca.

Idem, la partie cuck 5 fois m’a fait tilt (ou alors il est abondamment amoureux et naïf).

Le 07 août 2023 à 15:39:11 :
"Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »."

En espérant que l'avenir lui donne tord mais j'en doute fortement.

ca me rappelle tellement les paroles de amber heard, "vas y, insulte moi et frappe moi !" "a ton avis, les juges croiront qui dès que tu m'auras frappé quand tu leurs diras ce que je t'ai fais ?"
Jveux bien croire que les femmes sont désavantagées dans certaines situations, faut etre honnete.
Mais face a la justice... Qui peut nier que les femmes sont condamnées bien moins souvent et a des peines bien moindre que les hommes a crime égal ?
Jveux bien lutter contre les violences sexuelles, me remettre en question et tout ca. Mais l'inégalité face a la justice, ca, ca passe et on a pas besoin de le remettre en question ?
les 2% de fausses accusations de viol, par exemple, j'y ai jamais cru...

"Autre problème, elle gagne sa vie très bien grâce à tout ça et gagne environ 4 a 5 fois mon salaire annuel depuis 10 ans."

Sélection naturelle, ça fait 10 ans que son couple est mort

"Elle m’a dit qu’elle fera ce qu’elle veut car « en France, on croit toujours les femmes, surtout les juges »."

Le problème c'est que c'est vrai. Une femme porte une fausse accusation de violence sexuelle ou violence conjugale et c'est finito. Elle n'a même pas besoin de preuves, seules ses paroles suffissent. L'homme faussement accusé n'a même pas droit au doute ou la présomption d'innocence. Et les fausses accusations, c'est beaucoup plus que le faux chiffre 2% élaboré par les féministes.

Il n'y a pas eu une histoire du genre avec une influenceuse Française qui cuckait son mari avant de le quitter en le faisant passer pour une merde et finalement de se suicider en remettant ça sur le dos du harcèlement qu'elle subissait ?

Le 07 août 2023 à 15:16:40 :
Mérité, les gens qui se complaisent à être des paillassions ne méritent que d'être traités comme tels

This
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691415808-1657036523-content-zoom.png

Meritax a 100% pour ce cuck
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691415808-1657036523-content-zoom.png

C'est lui, et lui seul qui a décidé d'être un "nice guy", maintenant il s'en mord les doigts, le hasard très certainement

Sans doute aurait il fallu qu'il traine + sur planète forum

Le 07 août 2023 à 15:29:16 :
n'oubliez pas qu'on a que la version du mec.
Il a l'air sincère et victime dans l'affaire mais on a qu'un point de vue partiel.
Il a pas l'air méchant, éventuellement, un paillasson sans volonté qui a finit par dégouter sa femme au point qu'elle devienne une harpie.
C'est triste mais j'ai parfois l'impression que les femmes pardonnent plus facilement a un mec violent et borderline qu'un mec mou sans aucune volonté et qui pardonne tout...

Btg ?

Tu découvres ça QUE maintenant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691415904-1657036523-content-zoom.png

Nonobstant, on peut pas t'enlever le fait que c'est en effet triste
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691415904-1657036523-content-zoom.png

chaud, comment certains femmes sont tarés :rire: ça fait badé

go acheté un chien à la place :rire:

Ayyyaaa j'ai lu le poste OG ce matin j'ai explosé.

C'est tellement le cliché du cuck bordel de merde ," elle m'a trompé 5 fois, je vais la marier pour qu'elle arrête la salope"

"Merde elle divorce... Aucun signe prémonitoire, rien! qui aurait pu s'en douter, elle sortait les prolapse gobait les zboub par pack de douze, je comprends pas "

pourquoi dans les coms il y a PNJ à chaque fois ?
Juriste ?

Le 07 août 2023 à 15:43:40 :
Il n'y a pas eu une histoire du genre avec une influenceuse Française qui cuckait son mari avant de le quitter en le faisant passer pour une merde et finalement de se suicider en remettant ça sur le dos du harcèlement qu'elle subissait ?

Mavachou khey ?
D'autant que pour son suicide (la veille de noel) vu la personnalité ultra toxique de la nana (qui méprisait ses gosses, faisait du sport avec la musique a fond a minuit chez elle, parlait mal aux vendeurs, faisait venir ses amants chez elle devant son "mec", le décrédibilisait aux yeux de ses gosses, l'a poussé a se faire vasectomiser...) Ma théorie c'est qu'elle voulait juste faire une TENTATIVE de suicide pour passer pour la victime. Sauf que... ca a marché.
Le mec était clairement fautif aussi dans l'affaire (fraudes financières, manipulation en tout genre)
Mais les médias qui en ont parlé la présentaient comme un ange. ca m'a dégouté.
Non, c'était juste un couple de gros cassos qui auraient mérités de finir tous les 2 en taule.
Et les gosses qui trinquent dans l'indifférence général.
Mais non "rip mavachou petit ange parti trop tot"
Ce monde me dégoute putain.

Il veut réclamer une compensation... Elle lui a demandé de mettre sa carrière de côté ? C'est clair qu'on ne se marie pas avec une nana qui te trompe 5 fois : il s'attendait à ce que ça se finisse bien ? C'est surréaliste. Il mérite ce qui lui arrive
C'est une énorme victime, ça se voyait à des kilomètres que sa femme avait juste besoin d'une serpillière pour procréer et avoir un toutou docile.
Maintenant qu'elle ne lui va plus, elle le jette :)

Le 07 août 2023 à 15:45:23 :

C'est pour ça que les hommes doivent porter leurs couilles et ne plus jamais se mettre en couple avec une occidentale. Les femmes féministes occidentales modernes sont des parasites qui profitent de la société confortable que nous avons construis pour elles. Ces femmes ne font peu ou pas d'enfants et lorsqu'elles en font, ces derniers sont peu outillés pour faire face à la société. La sélection naturelle les feront disparaître.

Fuyez les femmes occidentales!!

Le 07 août 2023 à 15:48:37 :

Le 07 août 2023 à 15:43:40 :

Mavachou khey ?
D'autant que pour son suicide (la veille de noel) vu la personnalité ultra toxique de la nana (qui méprisait ses gosses, faisait du sport avec la musique a fond a minuit chez elle, parlait mal aux vendeurs, faisait venir ses amants chez elle devant son "mec", le décrédibilisait aux yeux de ses gosses, l'a poussé a se faire vasectomiser...) Ma théorie c'est qu'elle voulait juste faire une TENTATIVE de suicide pour passer pour la victime. Sauf que... ca a marché.
Le mec était clairement fautif aussi dans l'affaire (fraudes financières, manipulation en tout genre)
Mais les médias qui en ont parlé la présentaient comme un ange. ca m'a dégouté.
Non, c'était juste un couple de gros cassos qui auraient mérités de finir tous les 2 en taule.
Et les gosses qui trinquent dans l'indifférence général.
Mais non "rip mavachou petit ange parti trop tot"
Ce monde me dégoute putain.

Ouais voila c'est elle, merci pour les précisions :oui:

Le 07 août 2023 à 15:50:09 :

Le 07 août 2023 à 15:45:23 :

C'est pour ça que les hommes doivent porter leurs couilles et ne plus jamais se mettre en couple avec une occidentale. Les femmes féministes occidentales modernes sont des parasites qui profitent de la société confortable que nous avons construis pour elles. Ces femmes ne font peu ou pas d'enfants et lorsqu'elles en font, ces derniers sont peu outillés pour faire face à la société. La sélection naturelle les feront disparaître.

Fuyez les femmes occidentales!!

Tu généralises... Ton style de femme, c'est quoi ? Les asiatiques, les Japonaises ? Tu veux que je généralise aussi à partir d'un cas ? Tiens :
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/affaire-delon-perquisition-au-domicile-dhiromi-rollin/
Ah là là, les Japonaises, toutes des femmes vénales !... :ouch:

Données du topic

Auteur
AsianDreamm
Date de création
7 août 2023 à 15:13:17
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 327