Topic de naoni :

Pour les Français, comment voyez-vous les couples mixtes ?

Supprimé
Bref en dehors des étrangères j'ai l'impression que je suis invisible à part qq blanches qui me plaisent pas :hap:

Tu vas un peu loin juste pour une dénomination erronée

J'ai plutôt peur de me faire kick pour rien ici

J'ai été en couple mixte et en France tu es mal vu mais c'est le cas un peu partout enfaite même en Belgique même si c était moins prononcé tu as des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Qu'est-ce que t'en as à foutre de l'avis de mecs célibataires depuis leur naissance, que leur propre famille déteste, sans amis ?
Ceux qui sortent avec des étrangères d'horizon différent, vous vous voyez finir avec n'importe quelle origine pour la future mère de vos enfants ou vous voyez ça comme une distraction ?
J'ai l'impression qu'en Amérique par contre c'est mal vu surtout vers New-York. Ma mère y est allé avec son mari qui est blanc et ils ont reçu presque que des regards noirs surtout son mari et petite anecdote, son mari avait juste demander le chemin à un mec qui était noir et le mec lui a dit qu'il aimait les chattes noires et il a commencé à ramener ça bande pour faire pression. Après ça m'a mère à décider de plus aller là bas. Vous en pensez quoi les gars ? Pour moi je trouve que c'est bizarre qu'un couple mixte soit mal vu la bas après je parle de l'Amérique donc bon.

Je ne trouve pas qu'on peut qualifier de mixte une union entre deux personnes qui ont grandi dans le même pays et sont issues du même environnement socio-culturel

Pour moi une rebeue de cité et un renoi de cité qui se marient c'est pas un mariage mixte. Même histoire migratoire de leurs famille, mêmes conditions de vie en France, même valeurs (surtout si même religion).

Je qualifie de mixte un mariage entre deux personnes qui ont grandi dans deux cultures différentes, un français et une japonaise par exemple. Un mariage où il peut y avoir de gros quiproquos, de grosses incompréhensions culturelles.

Données du topic

Auteur
naoni
Date de création
26 juillet 2023 à 01:58:33
Date de suppression
28 juillet 2023 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC