Pour les Français, comment voyez-vous les couples mixtes ?
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 02:30:39 :
Le 26 juillet 2023 à 02:27:39 :
Le 26 juillet 2023 à 02:24:20 :
Le 26 juillet 2023 à 02:22:15 :
Le 26 juillet 2023 à 02:20:28 :
> Le 26 juillet 2023 à 02:18:28 :
>> Le 26 juillet 2023 à 02:16:38 :
> >De base on veut des enfants qui nous ressemblent je pense
> > Melange avec une autre ethnie et les genes blancs seront forcement tres diminués
>
> Exact.
> Et on veut aussi des partenaires qui ont des traits communs avec nos parents.
> C'est pour cela que les gens recherchent très peu la mixité.
T'as pas envie de répondre à ma question du coup ?
J'ai répondu dans un message plus haut.
Faut lire.T'as vécu à Paris, Nice et Lyon. Ça me dit pas t'es de quelle ville aujourd'hui.
> > Melange avec une autre ethnie et les genes blancs seront forcement tres diminués
>
> Exact.
Faut lire.T'as vécu à Paris, Nice et Lyon. Ça me dit pas t'es de quelle ville aujourd'hui.
Je te donne mon adresse aussi ?
Juste la ville. Mais laisse tomber.
Je te laisse avec ton agressivité.
Paz nonobstant.
Le 26 juillet 2023 à 02:30:39 :Le 26 juillet 2023 à 02:27:39 :
>
> Exact.
>
> Exact.
Je te donne mon adresse aussi ?
Juste la ville. Mais laisse tomber.
Je te laisse avec ton agressivité.
Paz nonobstant.
Lyon aujourd'hui.
J'ai fait aussi Grenoble, Clermont-Ferrand, Bourges, Tours.
J'ai pas mal bougé.
Le 26 juillet 2023 à 02:31:43 :
Je suis noir et ma copine est asiatique.
Le plus dur c'est que TOUS le monde pensent qu'on est pas ensemble donc imaginons, on va a Louis vuitton, elle rentre, je la suis, mais on me bloque moi pour me demander "on peut vous aider ?".Meme quand on rentre dans un restaurant avec ces amis, on pensent toujours que je ne suis pas avec elles parce que dans la tete des gens, un noir et une asiat ne peuvent pas etre ensemble
C'est vrai que dans le monde occidental (et peut-être plus généralement le monde entier ?) on voit le métissage comme blanc + ethnie différente
Au Luxembourg les couples mixtes avec une autre compo que blanc + autre ethnie sont extrêmement rares alors qu'ici presque le quart ou le cinquième de la population n'est pas blanche si l'on considère les latinos/hispaniques/luso comme non blancs
Le 26 juillet 2023 à 02:38:38 :
Le 26 juillet 2023 à 02:36:42 :
Le 26 juillet 2023 à 02:07:59 :
Le 26 juillet 2023 à 01:58:33 :
Je suis blanc ma femme noireDu Luxembourg mais on se déplace pas mal en Europe et la France est le seul pays où parfois on ressent un peu une sorte de gêne chez des gens et quasi essentiellement que chez les blancs
Du coup je me dis peut-être vous avez du mal avec les couples mixtes ?
Contrairement à ce qu'affirme les forumeurs qui ne sortent jamais de chez eux, il y a très peu de couples mixtes en France
L'endogamie et l'empreinte sexuelle positive prime.
Mais c'est pareil dans toute l'Europe et dans le monde en général.
Vas dans les pays d'Europe centrale et de l'est et tu vas vite trouver la France très tolérante.On a fait France/Belgique/Allemagne/Italie/Suisse/Espagne/Bulgarie/Portugal/Pologne en Europe donc effectivement pas trop connu l'Europe centrale ni des pays de l'Est excepté donc Pologne et Bulgarie mais ces deux pays elle m'accompagnait car je me déplaçait pour le travail et on était ensemble dehors uniquement le soir dans des endroits chics donc un peu un milieu privilégié je dirais, la journée elle restait à l'hôtel. On a donc pas eu vraiment des situations normales "de rue".
Pour tous les autres pays aucun problème à part parfois en Italie mais c'était parfois des vieux avec des regards bizarres.
La France on essaie de se faire un week-end à Paris une fois par mois ou ailleurs dans une autre grande ville pour découvrir donc c'est logique que ça nous arrive plus souvent, puisqu'on y reste plus par contre dès qu'on sort de Paris pour 2 heures dans une ville moyenne en France on se prend très nettement plus que toute une journée dans une ville équivalente ailleurs dans ce qu'on a déjà visité
Et je sais pas si c'est des regards curieux ou si c'est des regards avec une pensée "méchante" derrière, car je connais beaucoup de Français et ce sont de très bonnes personnes dans leur majorité et très tolérantes donc je comprends pas trop le contraste avec la rue, d'autant plus qu'en Italie c'est des vieillards alors qu'en France c'est dans toutes les couches d'âge
en faites y'a trop de noir en france donc les fr aiment pas
Qu'ils viennent voir ce que c'est ailleurs alors, parce que si chez eux c'est trop ils sont pas prêt pour d'autres endroits
Le 26 juillet 2023 à 02:44:00 :
Le 26 juillet 2023 à 02:27:42 :
Le 26 juillet 2023 à 02:00:11 :
J'en vois rarement dans la rue, on dirait qu'un phénomène naturel fait que les gens se mettent en couple avec un partenaire de la même couleurMais sinon, j'avoue m'en foutre un peu
C'est vrai que c'est assez rare !
Sauf à Paris, une vraie exception Française, là-bas j'ai vu énormément de couples mixtes. Mais une amie Parisienne m'a dit que c'était une mode là-bas d'être avec un partenaire d'une couleur de peau différente de la sienne
Paris, c'est normal qu'il y est beaucoup de mixité vu le bassin de population énormément multiculturelle. Faut considérer Paris comme un pays à part entière.
C'est vrai que Paris c'est un melting pot particulier. Après en soit maintenant c'est comme ça dans quasi toutes les capitales Européennes
Le 26 juillet 2023 à 02:51:21 :
En fait au finale c’est un gros fantasme du forum, mais les gens restent entre leurs races pour 98%.
C'est ça
Le 26 juillet 2023 à 02:54:01 :
Je suis une fille et je trouve ça abusé. Ma meilleure pote une ivoirienne est avec. Un coréen et j’imagine pas la tête des bébés si leurs enfants métissés se métissent encore et encore et encore.. des hybrides.
Moi j’imagine surtout la baise quand il sort son micro penis et avec le gros boulé d’ivoirienne rien ne va
Le 26 juillet 2023 à 02:46:52 :
Le 26 juillet 2023 à 02:38:38 :
Le 26 juillet 2023 à 02:36:42 :
Le 26 juillet 2023 à 02:07:59 :
Le 26 juillet 2023 à 01:58:33 :
Je suis blanc ma femme noireDu Luxembourg mais on se déplace pas mal en Europe et la France est le seul pays où parfois on ressent un peu une sorte de gêne chez des gens et quasi essentiellement que chez les blancs
Du coup je me dis peut-être vous avez du mal avec les couples mixtes ?
Contrairement à ce qu'affirme les forumeurs qui ne sortent jamais de chez eux, il y a très peu de couples mixtes en France
L'endogamie et l'empreinte sexuelle positive prime.
Mais c'est pareil dans toute l'Europe et dans le monde en général.
Vas dans les pays d'Europe centrale et de l'est et tu vas vite trouver la France très tolérante.On a fait France/Belgique/Allemagne/Italie/Suisse/Espagne/Bulgarie/Portugal/Pologne en Europe donc effectivement pas trop connu l'Europe centrale ni des pays de l'Est excepté donc Pologne et Bulgarie mais ces deux pays elle m'accompagnait car je me déplaçait pour le travail et on était ensemble dehors uniquement le soir dans des endroits chics donc un peu un milieu privilégié je dirais, la journée elle restait à l'hôtel. On a donc pas eu vraiment des situations normales "de rue".
Pour tous les autres pays aucun problème à part parfois en Italie mais c'était parfois des vieux avec des regards bizarres.
La France on essaie de se faire un week-end à Paris une fois par mois ou ailleurs dans une autre grande ville pour découvrir donc c'est logique que ça nous arrive plus souvent, puisqu'on y reste plus par contre dès qu'on sort de Paris pour 2 heures dans une ville moyenne en France on se prend très nettement plus que toute une journée dans une ville équivalente ailleurs dans ce qu'on a déjà visité
Et je sais pas si c'est des regards curieux ou si c'est des regards avec une pensée "méchante" derrière, car je connais beaucoup de Français et ce sont de très bonnes personnes dans leur majorité et très tolérantes donc je comprends pas trop le contraste avec la rue, d'autant plus qu'en Italie c'est des vieillards alors qu'en France c'est dans toutes les couches d'âge
en faites y'a trop de noir en france donc les fr aiment pas
Qu'ils viennent voir ce que c'est ailleurs alors, parce que si chez eux c'est trop ils sont pas prêt pour d'autres endroits
La plus grosse communauté africaine se trouve en France, pas dans un autre pays d'Europe.
Le 26 juillet 2023 à 02:30:09 :
j'en vois peu mais j'aime pas ça
et le pire c'est quand je vois la meuf avec un noir ça me dégoutte je sais pas pk
Normal les afficaines ont pas de beaux traits
Je suis sorti avec des blacks ça posait pas de problèmes ou j'ai pas senti de regard specifique
Mais quand je vois des vieux avec des blacks plus jeune je me dis un peu qu'il a pris cette nana par defaut
Le 26 juillet 2023 à 02:56:12 :
Je suis sorti avec des blacks ça posait pas de problèmes ou j'ai pas senti de regard specifiqueMais quand je vois des vieux avec des blacks plus jeune je me dis un peu qu'il a pris cette nana par defaut
On dit noir pas black khey pk tu dis en anglais
Données du topic
- Auteur
- naoni
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 01:58:33
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67