Vous préférez Tatiana Ventôse ou Antoine Goya ?
Le 31 juillet 2023 à 00:08:09 :
Ce forum est devenu woke au possible, il y a un sondage entre un homme et une femme, les gars vont directement vers la fille alors que Goya est un khey. C'est bon je quitte ce forum
je préfère la mégère qui revendique le "tout sauf macron" plutôt que le pseudo-intellectuel qui veut faire le subversif mais se couche à la moindre pression
et AG qui serait un khey
il reniera le forum en un battement de cil (si ce n'est pas déjà fait) à la première occasion
Je préfère absolument n'importe quoi à Tatiana truc
Même Thaïs tiens
on ne rappellera pas l'opinion virulente d'AG concernant le vaccin
pire que bourdon
Ventose je la connais pas très bien mais au moins elle ma l'air de ne pas avoir de problème psy contrairement au premié.
Tatiana a eu au moins la décence d’aller au bout de ses convictions pendant les dernières élections.
Ça fait d’elle une gauchiste repentie, il y en a qui devrait prendre exemple.
Le 31 juillet 2023 à 00:22:21 :
et AG qui serait un kheyil reniera le forum en un battement de cil (si ce n'est pas déjà fait) à la première occasion
tkt il a renié la plupart de ses anciennes vidéos car elles ne sont plus en phase avec la gauche actuel, alors un méchant forum de l’extrême droite
et AG qui serait un kheyil reniera le forum en un battement de cil (si ce n'est pas déjà fait) à la première occasion
Ferme ta sale gueule, c'est un khey mais vous passez votre temps à lui cracher dessus, forcément qu'au bout d'un moment il va vous renier ou vous briser en vidéo.
Le 31 juillet 2023 à 00:28:36 :
tkt il a renié la plupart de ses anciennes vidéos car elles ne sont plus en phase avec la gauche actuel, alors un méchant forum de l’extrême droite
exact, le seul truc qui pourrait le sauver sont ses origines masterrace de l'Alsace mais sinon...
Le 31 juillet 2023 à 00:31:23 :
Ferme ta sale gueule, c'est un khey mais vous passez votre temps à lui cracher dessus, forcément qu'au bout d'un moment il va vous renier ou vous briser en vidéo.
tu te calmes
et forcément qu'à force de courber l'échine pour faire plaisir aux ahuris de twitter il va ternir sa réputation ici
Ce forum est devenu woke au possible, il y a un sondage entre un homme et une femme, les gars vont directement vers la fille alors que Goya est un khey. C'est bon je quitte ce forum
"WOKE WOKE WOKE WOKE CAR I ZON VOTÉ FILLE" gros idiot, c'est bien une pensée de WOKE de réduire la question à homme contre femme, entre une femme de droite et un cuistre de gauche, faut voter le sous-homme de gauche pour pas être WOKE ? Idiot.
Le 31 juillet 2023 à 00:00:31 :
Malgré son virage à gauche, Antoine Goya reste largement plus drôle, plus instructif et plus cohérent.Ventouse, c'est juste une démocrate qui réagit à ce qu'elle voit à la télé, sans réelle profondeur.
Tu trouves ça "drôle" et "instructif" un mec qui parle en imitant Soral le 3/4 du temps ?
Le 31 juillet 2023 à 01:04:48 :
Ce forum est devenu woke au possible, il y a un sondage entre un homme et une femme, les gars vont directement vers la fille alors que Goya est un khey. C'est bon je quitte ce forum"WOKE WOKE WOKE WOKE CAR I ZON VOTÉ FILLE" gros idiot, c'est bien une pensée de WOKE de réduire la question à homme contre femme, entre une femme de droite et un cuistre de gauche, faut voter le sous-homme de gauche pour pas être WOKE ? Idiot.
Ferme ta gueule, je vois pas en quoi AG est un sous homme
Il y a aucun débat possible
AG=vidéos sourcés qui proposent des films en plus
Ventôse= son intuition et sa rage
Le 31 juillet 2023 à 00:10:02 :
Ventouse et elle est toujours aussi fraîche
5/10 max
Données du topic
- Auteur
- RFC190470
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 23:52:15