Vous préférez Tatiana Ventôse ou Antoine Goya ?
Le 30 juillet 2023 à 23:53:22 :
J'apprécie les deux mais faut avouer que l'argumentaire de Goya est plus clair et plus solide (pour la dernière vidéo de Tatiana en l'occurrence).
Tu peux préciser ta pensée à propos de leurs argumentaires respectifs ?
Le 30 juillet 2023 à 23:54:16 :
Tatiana la brune est une low
Elle a remplacé la vraie elle aussi ?
Malgré son virage à gauche, Antoine Goya reste largement plus drôle, plus instructif et plus cohérent.
Ventouse, c'est juste une démocrate qui réagit à ce qu'elle voit à la télé, sans réelle profondeur.
Le 30 juillet 2023 à 23:55:16 :
Le 30 juillet 2023 à 23:53:22 :
J'apprécie les deux mais faut avouer que l'argumentaire de Goya est plus clair et plus solide (pour la dernière vidéo de Tatiana en l'occurrence).Tu peux préciser ta pensée à propos de leurs argumentaires respectifs ?
Tatiana change la définition de la bourgeoisie et redistribue les cartes de la lutte des classes sans trop expliquer le pourquoi du comment. On retrouve ainsi dans la sphère bourgeoise tous les travailleurs qui lui seraient directement soumise, or cette analyse est assez bancale et pose pas mal de soucis (le traiteur qui bosse pour le bourgeois aurait donc les même intérêt que celui-ci ? )
Les intérêts de classes ne dépendent pas de ta place dans la société (en tout cas pas uniquement, ça c'est certain).
Après, de façon générale je trouve qu'elle est un peu trop manichéenne avec la ville et les citadins comme étant tous des vilains bourgeois (ce terme a une définition, ça me fatigue de le voir utilisé à tord et à travers à droite comme à gauche) déconnectés et les bons campagnard de la France "périphérique" (doit-on rappeler le nombre de retraités bourgeois (justement) qui vivent à la campagne ? ), c'est un peu primaire comme raisonnement.
Le 31 juillet 2023 à 00:10:02 :
Ventouse et elle est toujours aussi fraîche
Ok c'est bon je quitte ce forum de merde
AG a retourné sa veste par peur du cancel
ventôse je l'aimais pas mais au moins elle a su remettre de l'ordre dans son idéologie
Antoine Goya maîtrise mieux ses sujets.
Tatiana est comme les filles à fiches du lycée. Elle donne l'impression de faire du par cœur et des analyses de surface, sans vraiment comprendre...
De plus, elle est instable dans ses idées, ce qui n'arrange rien.
Données du topic
- Auteur
- RFC190470
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 23:52:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39