BMG the Witcher 3 ce PLAISIR
Ma femme me l'a offert l'année dernière et j'ai dû y jouer 2 ou 3 heures pas plus ; flemme de le continuer bordel.
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ce jeu a eu autant de succès.
Autant je peux reconnaître qu'objectivement ce n'est pas un mauvais jeu (scénario approfondi, personnages développés, graphismes corrects, bonne grosse durée de vie, DLC parfaits...), mais le gameplay bordel, c'est une véritable catastrophe.
Les combats sont à chier, toujours la même parade de roulades > coups d'épée > roulades > bouclier > Igni, etc... Une vraie boucle bordel.
Et les dialogues avec leurs questions/réponses en QTE, bordel que c'est chiant et pas intéressant, les personnages sont mous, mal interprétés, je n'ai juste pas envie de les écouter et ça ne m'aide pas à m'immerger dans l'histoire.
Un des jeux les plus over rated avec BOTW
Le DLC avec les vampires est excellent par contre
[11:48:44] <Archi_Duc>
Ma femme me l'a offert l'année dernière et j'ai dû y jouer 2 ou 3 heures pas plus ; flemme de le continuer bordel.Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ce jeu a eu autant de succès.
Autant je peux reconnaître qu'objectivement ce n'est pas un mauvais jeu (scénario approfondi, personnages développés, graphismes corrects, bonne grosse durée de vie, DLC parfaits...), mais le gameplay bordel, c'est une véritable catastrophe.
Les combats sont à chier, toujours la même parade de roulades > coups d'épée > roulades > bouclier > Igni, etc... Une vraie boucle bordel.
Et les dialogues avec leurs questions/réponses en QTE, bordel que c'est chiant et pas intéressant, les personnages sont mous, mal interprétés, je n'ai juste pas envie de les écouter et ça ne m'aide pas à m'immerger dans l'histoire.
T'as joué à la manette ? Si oui tout s'explique, le gameplay a un dynamisme inégalé au clavier/souris avec les esquives rapides - pas de côté -, alternance instantanée entre les signes, caméra libre qui te permet de diriger correctement le personnage et gérer les groupes d'ennemis et une vraie réactivité avec le mode alternatif de commande (activable dans les options)
Ahi j'ai finit l'histoire principale en 35h en rushant comme un porc
Je me sens vide
Je vais faire le dlc chez Toussaint
Données du topic
- Auteur
- DescoRepenti
- Date de création
- 7 août 2023 à 13:02:14
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70