Topic de DescoRepenti :

BMG the Witcher 3 ce PLAISIR

Le 07 août 2023 à 19:55:12 :
Yen me fait flipper je vais choisir triss

Tu rates un truc si tu choisi cette salope de Triss

Le 07 août 2023 à 13:02:14 :
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours

Je m'amuse trop :bave: je suis à novigrad j'ai fini d'aider jasquier à retaper son auberge,

Sur PS5 ?

fais les 2 DLC ensuite :ok:

Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?
Quel plaisir ce jeu. Enjoy cette master piece

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

j'ai jamais joué au 1 et au 2 et pourtant le 3 est mon jeu préféré et je n'ai JAMAIS été perdu !

si, très vite fait quand il parle d'un personnage qu'il connait mais que, forcément tu connais pas toi ! mais ça s'arrête la. Absolument aucun besoin d'avoir fait le 1 et le 2

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

Non y'a aucun soucis khey

J'ai jamais rejoué au jeu car ça demande beaucoup de temps mais ce qui était dommage c'était la difficulté hyper mal dosé en mode difficile le jeu devenait beaucoup trop facile une fois que tu montes en lvl et en stuff :(

Y avait des gens qui conseillaient de faire uniquement la quête principale et quelques annexes seulement qui sont plus dispo après la principale puis seulement à la fin de s'amuser à tout explorer et tout faire c'est ce que je ferais le jour ou j'y rejouerais sinon le jeu est trop facile je me rappelle t'arrives à la fin t'es tellement haut niveau et bien stuffé que tu butes le grand boss du jeu en même pas deux secondes sans problème :ok:

Le 08 août 2023 à 23:10:33 :

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

Non y'a aucun soucis khey

Finir the witcher 2 avec letho en vie permet d'avoir une quete en plus et d'avoir letho pour le final du 3 mais ca a pas bcp d'impact

Le 08 août 2023 à 23:13:32 :

Le 08 août 2023 à 23:10:33 :

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

Non y'a aucun soucis khey

Finir the witcher 2 avec letho en vie permet d'avoir une quete en plus et d'avoir letho pour le final du 3 mais ca a pas bcp d'impact

Ah oui sur pc en effet

Je me le refait pour la 3em fois dans les meilleures conditions possible (TV OLED / FULL ULTRA 4K PC) :bave:.

Le jeu est incroyable, je prend tout mon temps, je fais toutes les secondaires, les contrats, le Gwynt… :bave:

Le jeu est bien meilleur que RDR2. :oui:

Je vais buter radovid ce bâtard

Best game ever.

Le pire c'est qu'une fois le jeu fini tu as les DLC qui t'attendent et qui sont encore meilleurs que le jeu de base :content:

Le 07 août 2023 à 13:03:16 :
Enjoy khey

Ceci, c'est un super jeu, j'ai adoré la trame principale et les dlc (surtout Blood and wine) :bave:

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

Non pas besoin du 1/2 pour comprendre le 3

Le jeu qui permet de séparer le bon grain de l'ivraie.
Si ça aime tw3 on peyt être sur et certain d'une culture vidéoludique et fantasy assez pauvre.
amuse toi bien khey, c’est vraiment un chef-d’œuvre

Le 07 août 2023 à 19:55:12 :
Yen me fait flipper je vais choisir triss

Yen c'est le choix des masos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 08 août 2023 à 23:09:08 :
Jamais fait
C'est pas trop gênant d'y jouer sans faire le 1 et 2 ? Je les ai déjà dans ma bibliothèque steam mais ça a du sacrément mal vieillir non ?

Le 1 est en cours de remaster, attend qu'il sorte pour faire la trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Données du topic

Auteur
DescoRepenti
Date de création
7 août 2023 à 13:02:14
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 184