Topic de _thepredator2_ :

Le délire de la taille chez les femmes on m'explique ?

Supprimé

quand une femme me parle de taille : ddb direct

Ayaaa l’auteur matrixé par jvc

Les femmes associent la gueule à la taille.

Si t'es beau (environ 7/10 ou 8/10),

En général, elles font abstraction.

Après si tu tombes sur une Low QI spé Tiktok, bah au moins ça fait le tri naturellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

C’est très 21e siècle le délire sur la taille
Ddb des femmes j’aurai tout vu

Le 07 août 2023 à 12:34:14 :
C’est très 21e siècle le délire sur la taille

On penserait que ce serait l'inverse avec le féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rien à voir avec la taille des femmes, il y a que les nains qui bouclent la dessus à dire que les femmes doivent être grandes pour parler de taille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 août 2023 à 12:31:34 :

Le 07 août 2023 à 12:29:14 :

Le 07 août 2023 à 12:26:22 :

Le 07 août 2023 à 12:25:15 :
Parce qu'elle se dise qu'un homme plus grand sera plus fort en bagarre pour la protéger des autres hommes.
Ce qui est stupide quand tu passes plus de 20 secondes à y réfléchir

Il y a seulement l'avantage de l'allonge, mais en bagarre de rue ça joue très peu

Si tout était égal, c'est un avantage léger en bagarre et encore, il y a quelques faiblesses comme le fait d'être légèrement plus faible au corps à corps proche contre un gars plus petit.

Mais tu penserais qu'elles préfèreraient un gars baraqué 1m65 plutôt qu'un phasme de 1m95, mais non en fait

En même temps 1m65 c'est la taille moyenne des meufs

De ce que j'ai pu voir IRL pour les meufs 1m75 bien bâti > 1m95 phasme, mais je peux me tromper

Être de la même taille que leur mec leur fait chier, sauf si elles étaient déjà grandes. Si elles sont plus grandes que leur mec, elles vont trouver ça comique et vont moins le prendre au sérieux consciemment ou non

S'il est beau peut-être pour le deuxième cas. Encore heureux si c'est le cas, parce que ça serait illogique que ça soit pas le cas...

Le 07 août 2023 à 12:30:24 :
C'est juste leur instinct, c'est la sélection naturelle qui s'opère, les hommes avec une mauvaise génétique sont mis de côté.

"J'ai besoin d'un homme avec des bons gènes pour faire des enfants master race" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.jpg

C'est très simple, elles savent très bien depuis toutes petites qu'il y a une énorme discrimination envers les hommes petits dans notre société, de fait elles veulent s'assurer que leur enfant soit le plus grand possible.

C'est instinctif. C'est pour ça qu'une très petite femme voudra AUSSI un chad de 1m95 pour compenser.

Croire qu'une petite femme tolérera un homme petit est une illusion issue des médias. Dans la réalité elles veulent toutes un grand.

Le 07 août 2023 à 12:34:47 :

Le 07 août 2023 à 12:34:14 :
C’est très 21e siècle le délire sur la taille

On penserait que ce serait l'inverse avec le féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En s'indignant des critères de beauté féminins le féminisme vise juste à faire baisser leurs exigences aux hommes.

Il laisse les femmes avoir les leurs :ok:

tu comprends rien célestin, la longueur des os c'est pas pour faire joli et la gonflette ne sert à rien

Chacun ses critères au pire, et ceux qui visent trop haut galèreront, c’est tout :(

Pour moi c’est pas déconnant qu’une femme veuille un homme plus grand qu’elle pour le côté protecteur, même si c’est en général plus psychologique qu’autre chose, et puis les hommes sont plus grands en moyenne :(

Le 07 août 2023 à 12:37:34 :

Le 07 août 2023 à 12:34:47 :

Le 07 août 2023 à 12:34:14 :
C’est très 21e siècle le délire sur la taille

On penserait que ce serait l'inverse avec le féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En s'indignant des critères de beauté féminins le féminisme vise juste à faire baisser leurs exigences aux hommes.

Il laisse les femmes avoir les leurs :ok:

On entend aucun homme pleurer sur les critères de beauté irréalistes des héros de film d'action :)

(Et tant mieux, on vaut mieux que cette chialerie victimaire)

Le 07 août 2023 à 12:27:36 :
L'op j'ai besoin d'un nain pour la déco de mon jardin, tu es dispo à partir de quand ?

Aaayyaaa meilleur post :rire:

J'aime bien 1m68-70 et j'ai du mal à m'intéresser à une autre taille

Le 07 août 2023 à 12:38:46 :
Chacun ses critères au pire, et ceux qui visent trop haut galèreront, c’est tout :(

Pour moi c’est pas déconnant qu’une femme veuille un homme plus grand qu’elle pour le côté protecteur, même si c’est en général plus psychologique qu’autre chose, et puis les hommes sont plus grands en moyenne :(

Elles veulent pas un homme plus grand qu'elles cassoulin

Elles veulent un homme plus grand que la moyenne pour flatter leur ego

Cest pas pour rien que les femmes se fait tromper, rejetter etc, ya toujours des raison , tu cherche un mec de 1m95 pour au final te faire cuck tout les samedi avec la prostituée lola du coin quand tu fait des plats a ton copain /marie ...breff après ca chiale "les mecs sont tous pareille"va te faire lécher par ton pere salope
C'est le concept de "Sélection naturelle" que vous appréciez tant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 07 août 2023 à 12:38:46 :
Chacun ses critères au pire, et ceux qui visent trop haut galèreront, c’est tout :(

Pour moi c’est pas déconnant qu’une femme veuille un homme plus grand qu’elle pour le côté protecteur, même si c’est en général plus psychologique qu’autre chose, et puis les hommes sont plus grands en moyenne :(

Moi, je trouve que leurs critères sont pas gênants :oui:

Ce qui est dérangeant c'est plutôt l'attitude de certaines quand elles sont déjà en relation :non:

Quand t'as des critères déconnés, tu déranges personne, au pire tu restes tout seul et puis voilà.

Par contre, quand tu fais n'importe quoi quand t'es déjà en relation c'est chiant pour tout le monde :(

redpill

au dela de 1m75 c'est la gueule qui compte
tu peux faire 1m95 si t'es moche tu baise pas (je parle d'expérience)
+ les seules meuf qui sont nazi de taille sont des naines cassos cap coiffure

les bourgeoises /10 sortes avec des mecs d'1m70 avec bon statut social + cultivé (je parle aussi d'expérience)

+ beaucoup de mec fraude sur leur taille (snicker avec 10 cm de semelles)

les vrai +1m90 c'est même pas 5% des mecs + il sont souvent très moche car difforme

bref stop croire les vidéos tiktok ou des bimbo 50qi vous dise 1m90 ou rien

Données du topic

Auteur
_thepredator2_
Date de création
7 août 2023 à 12:20:57
Date de suppression
7 août 2023 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 413