Topic de _thepredator2_ :

Le délire de la taille chez les femmes on m'explique ?

Supprimé
Comme si c'était important de faire 1m95 au lieu de 1m75 quand elles font pour la plupart entre 1m60 et 1m70 ?
Le pire étant les "hommes" qui participent à cette discrimination.
Je fais 1m92 mais quand une femme me parle de taille : ddb direct, c'est un signe de superficialité.
Si encore elles faisaient 1m80 je pourrais comprendre.
Ce n'est d'ailleurs pas très féministe de vouloir un Homme plus grand que soit :)
C'est un signe de nos sociétés malades à tout miser sur l'apparence au mépris bien souvent des autres qualités qu'un être humain peut avoir.
On juge à travers la taille, la capacité d'un Homme à être un Homme bien.
cette description/signature de victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les hommes ont au moins autant de critère subjectif
Toi tu demandes qu'elle ne ressemble pas à un cachalot tu es un immonde mysogine
Au final les gens qui ne sont pas grands d'après les standards actuels perdent en confiance et alimentent le cycle.

tu as raison, ça vient d'un biais cognitif qui n'a plus lieu d'être c'est-à-dire qu'autrefois, les "grands" avaient une plus grande chance de survivre ou de défendre la famille face à un prédateur qu'un petit d'où cette recherche constante d'un grand

mais comme je l'ai dit, ça n'a plus lieu d'être en big 2023

Le 07 août 2023 à 12:24:13 :
cette description/signature de victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis encore là en dépit des ddb des soja de ton acabit, on se demande qui est la victime.

Parce qu'elle se dise qu'un homme plus grand sera plus fort en bagarre pour la protéger des autres hommes.
Ce qui est stupide quand tu passes plus de 20 secondes à y réfléchir
Pareil 1m86 mais quand une meuf me parle de taille ça me fait reculer

Le 07 août 2023 à 12:25:06 :
tu as raison, ça vient d'un biais cognitif qui n'a plus lieu d'être c'est-à-dire qu'autrefois, les "grands" avaient une plus grande chance de survivre ou de défendre la famille face à un prédateur qu'un petit d'où cette recherche constante d'un grand

mais comme je l'ai dit, ça n'a plus lieu d'être en big 2023

Un petit est plus compact, prend plus de muscles, peut se cacher plus facilement, est peut-être plus endurant, c'est n'importe quoi.

Le 07 août 2023 à 12:25:15 :
Parce qu'elle se dise qu'un homme plus grand sera plus fort en bagarre pour la protéger des autres hommes.
Ce qui est stupide quand tu passes plus de 20 secondes à y réfléchir

Je pense que c'est juste le côté "supérieur".

Le 07 août 2023 à 12:25:15 :
Parce qu'elle se dise qu'un homme plus grand sera plus fort en bagarre pour la protéger des autres hommes.
Ce qui est stupide quand tu passes plus de 20 secondes à y réfléchir

Il y a seulement l'avantage de l'allonge, mais en bagarre de rue ça joue très peu

95% de vaccinés chez les +18 ans en France donc leur délire du "plus c'est grand plus c'est protecteur" est totalement faux, puisqu'il y a 95% de soumis chez les +18 ans en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Et ce pourcentage est lié à un vaccin, imaginez en temps de guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

L'op j'ai besoin d'un nain pour la déco de mon jardin, tu es dispo à partir de quand ?

perso je trouve ça excitant sexuellement un mec hyper grand, tu te sens toute petite

à l'inverse, un mec qui est court sur pattes genre 1m70, je trouve que ça dessécherait n'importe quelle chatte, c'est vraiment un tue l'amour

mais c'est juste un avis perso !

Être petit de taille n'est pas une fatalité aujourd'hui, il suffit de compenser.
Je parle en connaissance de cause.

Le 07 août 2023 à 12:25:06 :
tu as raison, ça vient d'un biais cognitif qui n'a plus lieu d'être c'est-à-dire qu'autrefois, les "grands" avaient une plus grande chance de survivre ou de défendre la famille face à un prédateur qu'un petit d'où cette recherche constante d'un grand

mais comme je l'ai dit, ça n'a plus lieu d'être en big 2023

La psychologie évolutive ça ne se base sur rien de très concret, je suis pas fan de l'approche

C'est juste qu'une meuf a souvent besoin de se sentir un peu intimidé par son mec, elle a besoin de le respecter et de l'admirer, et si il fait une tête de plus ça lui facilite la tâche

Même les gays passif cherchent des mecs plus grand qu'eux pour les démonter, c'est pour se protéger des prédateurs peut-être ?

Jamais compris non plus :hap:

Je suppose qu'étant donné quelles sont sur-sollicitées elles inventent des conditions absurdes pour repousser la plupart des hommes.

Données du topic

Auteur
_thepredator2_
Date de création
7 août 2023 à 12:20:57
Date de suppression
7 août 2023 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 448