Topic de Summerfag-2023 :

VIDEO ; la meuf devient folle quand on évoque son kilometrage

Dites vous bien que même une meuf comme elle qui a connu 300 bites dans sa vingtaine trouvera facilement un beta cuck provider pour l'épouser et lui faire des chiards à 30-35 ans, y a trop d'hommes en misère sexuelle et affective elles auront toujours le choix.
La folie, on peut la lire dans ses yeux :rire:
Elle a l’air d’avoir du kmtrage aux compteurs

"A woman is not a key" :rire:

No, it's a lock, cow-nasse :o))

Le 31 juillet 2023 à 07:23:38 :
Dites vous bien que même une meuf comme elle qui a connu 300 bites dans sa vingtaine trouvera facilement un beta cuck provider pour l'épouser et lui faire des chiards à 30-35 ans, y a trop d'hommes en misère sexuelle et affective elles auront toujours le choix.

On en a déjà trouvé deux sur le topic qui t’expliquent qu’elle a raison :hap:

Putain j'ai pas tenu 2 sec rien qu'à sa voix tu sens que c'est une crasseuse

Le 31 juillet 2023 à 07:13:57 :
Et en plus elle a pas compris l'analogie de la clé et de la serrure :rire:

C'est surtout que c'est une phrase de collégien qui se croit impertinent :pf:
On dirait que vous êtes resté bloqués à l'âge de 13-14 ans ici.
J'ai eu d'autres relations avant ma conjointe actuelle, en ire heureux qu'elle ne m'a pas jugé là-dessus. Il n'y a vraiment que les hommes vierges ou ceux qui ont une déficience mentale par rapport à leur âge qui font ce type de fixette.

elle dépasse le million de km celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Le problème c'est que aucun mec n'a envie de faire ses courses avec sa meuf, son enfant dans le caddie et de croiser potentiellement 5 types au rayon épicerie qui ont deja prit ta meuf par les 3 trous.
Oula elle doit avoir des bornes au compteur elle

Le 31 juillet 2023 à 07:26:37 :

Le 31 juillet 2023 à 07:13:57 :
Et en plus elle a pas compris l'analogie de la clé et de la serrure :rire:

C'est surtout que c'est une phrase de collégien qui se croit impertinent :pf:
On dirait que vous êtes resté bloqués à l'âge de 13-14 ans ici.
J'ai eu d'autres relations avant ma conjointe actuelle, en ire heureux qu'elle ne m'a pas jugé là-dessus. Il n'y a vraiment que les hommes vierges ou ceux qui ont une déficience mentale par rapport à leur âge qui font ce type de fixette.

This mais les white sharia frustrés vont te traiter de cuck alors que c’est nous qui mettons du kilométrage aux meufs qu’ils peuvent pas avoir :) et eux qui se font cuck les rares fois où ils peuvent en toucher une tellement ils font fuir avec leur insécurité.

[07:16:39] <Ousonlesmari>
Elle a raison + le malaise des « influenceurs » noirs tout juste bon à poser des questions sexuelles à des blanches dans la rue

Le 31 juillet 2023 à 07:24:44 :
"A woman is not a key" :rire:

No, it's a lock, cow-nasse :o))

Mais this AAAAYA c'est son langage natif elle comprend même pas l'analogie

Elle a l’air saine d’esprit dis donc

Le 31 juillet 2023 à 07:26:37 :

Le 31 juillet 2023 à 07:13:57 :
Et en plus elle a pas compris l'analogie de la clé et de la serrure :rire:

C'est surtout que c'est une phrase de collégien qui se croit impertinent :pf:
On dirait que vous êtes resté bloqués à l'âge de 13-14 ans ici.
J'ai eu d'autres relations avant ma conjointe actuelle, en ire heureux qu'elle ne m'a pas jugé là-dessus. Il n'y a vraiment que les hommes vierges ou ceux qui ont une déficience mentale par rapport à leur âge qui font ce type de fixette.

A bientôt pour le topic "elle m'a cuck" ou "elle a pris ses distances" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 31 juillet 2023 à 07:28:22 :

Le 31 juillet 2023 à 07:26:37 :

Le 31 juillet 2023 à 07:13:57 :
Et en plus elle a pas compris l'analogie de la clé et de la serrure :rire:

C'est surtout que c'est une phrase de collégien qui se croit impertinent :pf:
On dirait que vous êtes resté bloqués à l'âge de 13-14 ans ici.
J'ai eu d'autres relations avant ma conjointe actuelle, en ire heureux qu'elle ne m'a pas jugé là-dessus. Il n'y a vraiment que les hommes vierges ou ceux qui ont une déficience mentale par rapport à leur âge qui font ce type de fixette.

This mais les white sharia frustrés vont te traiter de cuck alors que c’est nous qui mettons du kilométrage aux meufs qu’ils peuvent pas avoir :)

Ah ouais 2 low qi qui n'ont pas non plus compris le sens d'une phrase niveau collégien :rire:

Je vois la meuf
Mais où sont les seins ?

Données du topic

Auteur
Summerfag-2023
Date de création
31 juillet 2023 à 07:08:59
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 322