Topic de Summerfag-2023 :

VIDEO ; la meuf devient folle quand on évoque son kilometrage

Le 31 juillet 2023 à 07:12:06 :
son Kilométrage doit etre assez élevé pour peter tellement les cables :(

300, estimation basse :hap:

C'est étrange, pourquoi vouloir le cacher, pourquoi s'emporter si ça n'a aucune importance ? Étrange :)

Le 31 juillet 2024 à 19:45:19 :
Ayaaaaaaa les femmes qui ne comprennent toujours pas l'analogie de la clé et les serrures en 2024 :rire:

Cette analogie ne vaut pas la peine d’être comprise.

A woman is not a key

Thank you

Le 31 juillet 2024 à 19:45:41 :
Chaud le qi, l'américain moyen en démonstration ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

ayi

Pourquoi les femmes veulent pas comprendre que les hommes sont attirés par l'idéal de la pureté féminine ? Non on arrive très bien à comprendre qu'elles aiment les connards, qu'elles sont attirés par l'obscurité.

L'homme qui n'est pas encore corrompu par la luxure, est frappé par la beauté et la douceur de la femme qu'il souhaite revêtir de la dignité de mère.

L'idéal féminin de la douceur s'oppose à la bestialité de la sexualité qui apparaît comme une souillure.

Et l'amour qui est une préférence absolue implique une réciprocité absolue.
C'est pour ça que la prostituée suscitera toujours le dégoût des hommes.

Je pense que ce genre de filles est completement hors sol et deconnecté de la realité de beaucoup d'hommes

Moi si je me soucie du "body count" c'est parce que le mien est de 0. C'est tout.

Mais elles ne realisent pas, elle pensent que c'est sexiste car pour elles le mec qui demande est un hyppocrite qui a aussi un gros body count

C'est pour ca que l'analogie du mec est debile d'ailleurs c'est le pire argument le truc de la clé et la serrure.

Données du topic

Auteur
Summerfag-2023
Date de création
31 juillet 2023 à 07:08:59
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 258