[ALERTE] Les Chinois font frire leur aliments avec des Shitberg !!
Le 31 juillet 2023 à 06:08:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=Gu6yJyi97ZI&ab_channel=serpentza
Les chnao utilisent les Shitberg ( ou GreaseBerg ): C'est les gros morceaux de Graisses qui s'accumulent dans les eaux usées des égouts. Ils viennent des graisses usées des restaurant mais aussi des graisses présentes dans les selle humaines ( )
C'est litteralement ce que tu as dans tes tuyaux de fosse sceptique .
Le 31 juillet 2023 à 08:32:51 :
Le 31 juillet 2023 à 08:31:56 :
Le 31 juillet 2023 à 08:23:10 :
D'un autre côté la Chine a quand même une gastronomie incroyable
Je pense que la plupart des chinois trouvent ça dégueulasseJ'imagine que c'est comme partout, il y a du très bon comme du très mauvais
Ceci mais on te dira "oh non pas en France ... blabla .. normes"
À la limite réutiliser l'huile pendant plusieurs jours ouais beaucoup de resto tenu par des crapules doivent le faire.
J'ai vu de mes propres yeux les Apaches qu'on peux trouver dans ce milieu pro... Alors j'en doute pas.
Par contre, aller repêcher la graisse dans les égouts ? En France ? Jamais entendu parler. Faut arrêter on est pas encore aux pièces à ce point là
Le 31 juillet 2023 à 08:37:44 :
Les chnao utilisent les Shitberg ( ou GreaseBerg ): C'est les gros morceaux de Graisses qui s'accumulent dans les eaux usées des égouts. Ils viennent des graisses usées des restaurant mais aussi des graisses présentes dans les selle humaines ( )C'est litteralement ce que tu as dans tes tuyaux de fosse sceptique .
Le 31 juillet 2023 à 08:41:53 :
Le 31 juillet 2023 à 08:37:44 :
Les chnao utilisent les Shitberg ( ou GreaseBerg ): C'est les gros morceaux de Graisses qui s'accumulent dans les eaux usées des égouts. Ils viennent des graisses usées des restaurant mais aussi des graisses présentes dans les selle humaines ( )C'est litteralement ce que tu as dans tes tuyaux de fosse sceptique .
Miasme *
La chaîne youtube toute entière est connue pour faire de la propagande anti-chinoise mais il y en a encore pour tomber dans le panneau sans le moindre esprit critique.
Le 31 juillet 2023 à 08:49:43 :
J'en pense qu'il faut vraiment être un abruti de base pour gober ce type de vidéos.
La chaîne youtube toute entière est connue pour faire de la propagande anti-chinoise mais il y en a encore pour tomber dans le panneau sans le moindre esprit critique.
Désolé de te faire rager mais c'est vrai https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout
Le 31 juillet 2023 à 08:51:08 :
J'en pense qu'il faut vraiment être un abruti de base pour gober ce type de vidéos.
La chaîne youtube toute entière est connue pour faire de la propagande anti-chinoise mais il y en a encore pour tomber dans le panneau sans le moindre esprit critique.Désolé de te faire rager mais c'est vrai https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout
La seule chose qui me fait tiquer est que les gens sont bêtes.
Je connais déjà le phénomène. On en parlait il y a 10 ans. Sévèrement réprimé depuis.
La question est de savoir concernant la vidéo actuelle la date, le lieu et si c'est réellement consacré à l'alimentation.
[06:17:35] <SImpDeSouche2>
Les cucks occidentaux qui voyagent en chine pour bouffer de la street food a la merde
C'est pire en France mais faut pas le dire. Le nombre d'intoxication alimentaire dans les resto et kebab ici
C'est un truc connu et reconnu le gutter oil en Chine hein, y'a même un article wikipedia dessus
C'est 100% réel le bot
"Ils ont 50 ans d avance"
"Il sont au 22e siecle"
"1ere puissance mondiale"
"Ya des néons c est le future"
Ayaaaaa
Le 31 juillet 2023 à 09:12:41 :
La chaîne youtube toute entière est connue pour faire de la propagande anti-chinoise mais il y en a encore pour tomber dans le panneau sans le moindre esprit critique.C'est un truc connu et reconnu le gutter oil en Chine hein, y'a même un article wikipedia dessus
C'est 100% réel le bot
Merci mais je ne suis pas né de la dernière pluie.
As-tu lu le message que j'ai écrit ensuite ?
J'ai dit que ça fait 10 ans que le phénomène est connu et sévèrement réprimé.
Concernant la vidéo actuelle, la question est de savoir la date, le lieu et si c'est réellement consacré à l'alimentation.
Comment ça se fait que vous sautez à pieds joints sur chaque vidéo de propagande comme ça ?
Serpentza est une chaîne américaine connue pour faire du dénigrement sur tout et n'importe quoi du moment que ça concerne la Chine.
C'est juste logique de garder du recul quand on est honnête.
Le 31 juillet 2023 à 08:40:52 :
Je pense que la plupart des chinois trouvent ça dégueulasseJ'imagine que c'est comme partout, il y a du très bon comme du très mauvais
À la limite réutiliser l'huile pendant plusieurs jours ouais beaucoup de resto tenu par des crapules doivent le faire.
J'ai vu de mes propres yeux les Apaches qu'on peux trouver dans ce milieu pro... Alors j'en doute pas.Par contre, aller repêcher la graisse dans les égouts ? En France ? Jamais entendu parler. Faut arrêter on est pas encore aux pièces à ce point là
Sans mentir je change l'huile de ma friteuse tous les 4 mois environ.
Je sais qu'il faudrait le faire chaque semaine quasi, et pourtant ça fait 7 ans que je fais des frites avec chaque semaine et personne tombe malade. Juste un petit filtre manuel pour enlever les déchets en trop.
Le 31 juillet 2023 à 09:26:35 :
Le 31 juillet 2023 à 08:40:52 :
J'ai vu de mes propres yeux les Apaches qu'on peux trouver dans ce milieu pro... Alors j'en doute pas.Par contre, aller repêcher la graisse dans les égouts ? En France ? Jamais entendu parler. Faut arrêter on est pas encore aux pièces à ce point là
Sans mentir je change l'huile de ma friteuse tous les 4 mois environ.
Je sais qu'il faudrait le faire chaque semaine quasi, et pourtant ça fait 7 ans que je fais des frites avec chaque semaine et personne tombe malade. Juste un petit filtre manuel pour enlever les déchets en trop.
Données du topic
- Auteur
- No_Ur_Rules
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 06:08:52
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75