[ALERTE] Les Chinois font frire leur aliments avec des Shitberg !!
https://www.youtube.com/watch?v=Gu6yJyi97ZI&ab_channel=serpentza
Les chnao utilisent les Shitberg ( ou GreaseBerg ): C'est les gros morceaux de Graisses qui s'accumulent dans les eaux usées des égouts. Ils viennent des graisses usées des restaurant mais aussi des graisses présentes dans les selle humaines ( )
Bien content d'être en France
Le 31 juillet 2023 à 06:22:00 :
Putain de merde cette idee venu directement des tréfonds de l'enfer j'ai envie de dégueuler
Il y a une vieille vidéo aussi ou ils font déjà ça
J'ai failli gerber pareil
La seule fois où j'avais entendu parler des Shitberg c'est dans une nouvelle de l'univers W40K Où ils tartinaient ça sur du pain pour pas mourir de faim dans les bas fonds d'une Mégaville
Qu'ils sont sales là-bas
Pas étonnant qu'on se tape leurs virus de merde
Le 31 juillet 2023 à 06:29:46 :
Putain de merde cette idee venu directement des tréfonds de l'enfer j'ai envie de dégueuler
Il y a une vieille vidéo aussi ou ils font déjà çaJ'ai failli gerber pareil
La seule fois où j'avais entendu parler des Shitberg c'est dans une nouvelle de l'univers W40K Où ils tartinaient ça sur du pain pour pas mourir de faim dans les bas fonds d'une Mégaville
AYAAAAAAAA les chinois qui on pas encore compris que certaine chose ne devrait pas être copié
Le 31 juillet 2023 à 06:35:17 :
Stop votre propagande anti PCC l’huile d’égout que vous voyez dans ces vidéos est recyclée pour être utilisée dans l’industrie, pas l’alimentaire. Cette pratique frauduleuse a existé par le passé mais est punie de prison voire de peine de mort dans certains cas
Oui oui El famoso, y'a d'autres vidéos de gens qui le font
Stop votre propagande anti PCC l’huile d’égout que vous voyez dans ces vidéos est recyclée pour être utilisée dans l’industrie, pas l’alimentaire. Cette pratique frauduleuse a existé par le passé mais est punie de prison voire de peine de mort dans certains cas
premiere bot du PCC .
et les videos ou ils bouffent des rats , des chiens, des chat , des pangolins ?
les videos ou ils plongent dans l'eau bouillante des animaux vivants, car askip, la viande est ensuite plus tendre ?
les videos ou des animus se font retirer leur fourrure alors qu'ils sont encore vivants, cest la propagande us aussi ?
Le 31 juillet 2023 à 06:36:38 :
Les chinois et les indiens sont deter quand on voit ce qu’ils bouffent et qu’ils survivent, c’est les puces de lit de l’humanité, ils sont indestructibles.
t'avais une video ou un gamin en Inde était en train d'aspirer par l'anus, l'eau croupie d'une flaque d'eau dans la rue , pour l'expulser en jet , devant le peuple fièr, qui lui donnait des pieces pour cette performance artistique.
Ils en font encore, bientôt le plat gastronomique de choix du grand peuple Chinois !!
C'est vrai sur les peine de prisons ce que tu dis mais ça continue
C'est dingue que y'ai vraiment des mecs du PCC sur la planete forom par contre
Le mec me sort le nom Français de cette huile raffinée "l’huile d’égout"
Le 31 juillet 2023 à 06:35:24 :
Le 31 juillet 2023 à 06:29:46 :
Il y a une vieille vidéo aussi ou ils font déjà çaJ'ai failli gerber pareil
La seule fois où j'avais entendu parler des Shitberg c'est dans une nouvelle de l'univers W40K Où ils tartinaient ça sur du pain pour pas mourir de faim dans les bas fonds d'une MégavilleAYAAAAAAAA les chinois qui on pas encore compris que certaine chose ne devrait pas être copié
Putain mais
Tu m'étonnes que toutes les maladies viennent de chez eux
Données du topic
- Auteur
- No_Ur_Rules
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 06:08:52
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75