Topic de Mimihagi :

[Sondage] Avez vous déja été victime de racisme ?

Oui de la part de maghr*bins et de no*rs, alors que je suis franco algérien ahi

Le 01 août 2023 à 13:50:11 :
Ouin Ouin Ouin ,
Ouin Ouin Ouin Ouin .
Ouin Ouin…..

T'es un canard ?

J'ai l'impression que racisme est très efficace, il est tout le temps l'agresseur et jamais la victime
En plus il tabasse tout le monde autour de la terre
Peut être est ce simplement un khey go muscu
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Des arbres ont insulté toute ma patrie puis m'ont tabassé à 5 parce que je voulais pas leur filer de clopes :)

Devant un carrefour, le vigile noix n'a pas levé le petit doigt :)

Le 01 août 2023 à 13:51:49 :

Le 01 août 2023 à 13:50:11 :
Ouin Ouin Ouin ,
Ouin Ouin Ouin Ouin .
Ouin Ouin…..

T'es un canard ?

  • Connard
Je suis métisse franco-malgache et je crois pas que ça me soit arrivé de toute ma vie. J'ai grandi à la campagne et le seul truc qui m'énervait c'est que les gens pensaient que j'étais Chinois.
Oui mais de celui qui n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

[13:53:24] <[Damon_Albarn]>
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Il y a pas que des blancs sur le forum.
J'ai été victime de racisme et je suis pas blanc.

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 août 2023 à 13:49:28 BanXIII a écrit :
Bah ouais j'ai grandi aux Antilles en campagne ahi on était 1 blanc par classe de 30 ça y es aller sur les insultes, les moqueries, les attaques en mode je suis responsable de l'esclavage etc

Je pense que ça ne devait pas être coton. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513177736-francky-vincent.jpg

Le 01 août 2023 à 13:40:00 :

Le 01 août 2023 à 13:37:27 :

Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " :pf: ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté :pf: .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

T'es blanc, mythomane, et raciste.

Mon pére est réunionnais et ma mére cap-verdienne branlotin , donc je suis marron .

Mais oui bien sûr.

Quelques fois des "sale blanc" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 01 août 2023 à 13:53:24 :
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Je suis l'OP et relis mon post Trisotin .

Une seule fois honnêtement
Un skin a voulu faire le fou avec moi à une soirée
Quand j'ai eu le dos tourné il a fait exprès de dire des dingueries fort que je ne répèterai pas ici
Je me suis expliqué avec lui et il s'est vite calmé.
C'était un mec un peu perdu qui avait besoin d'attention

Le 01 août 2023 à 13:56:58 :

Le 01 août 2023 à 13:40:00 :

Le 01 août 2023 à 13:37:27 :

Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " :pf: ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté :pf: .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

T'es blanc, mythomane, et raciste.

Mon pére est réunionnais et ma mére cap-verdienne branlotin , donc je suis marron .

Mais oui bien sûr.

Ben oui branlotin mon pére est de Trois-bassins a la Réunion et ma mére de Praïa au cap-vert .

Le 01 août 2023 à 13:54:29 :

[13:53:24] <[Damon_Albarn]>
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Il y a pas que des blancs sur le forum.
J'ai été victime de racisme et je suis pas blanc.

Bah oui j'ai remarqué :hap: Cependant 76 % de oui dans les votes et ça m'étonnerait que la majorité soit des personnes non-blanches :hap:

Le 01 août 2023 à 13:55:18 :

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qu'est ce qui te fait rire ?

Le 01 août 2023 à 13:58:22 :

Le 01 août 2023 à 13:53:24 :
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Je suis l'OP et relis mon post Trisotin .

J'ai peut-être exagéré mais t'es pas le premier à faire ce genre de topics :hap:

Le 01 août 2023 à 14:01:40 :

Le 01 août 2023 à 13:58:22 :

Le 01 août 2023 à 13:53:24 :
Ce topic pour faire croire que le racisme anti-blanc est plus fréquent que les autres formes de racisme :sarcastic:

Je suis l'OP et relis mon post Trisotin .

J'ai peut-être exagéré mais t'es pas le premier à faire ce genre de topics :hap:

Je t'assure que je n’exagère pas , j'ai même grandis dans une cité la caravelle a villeneuve la garenne ( 92 ) . Ce souvenir m'as marqué , mais surtout par le fait que je n'ai jamais pu me vengé , surtout qu'il doit etre mort depuis vu qu'il était déja vieux a l'époque .

Données du topic

Auteur
Mimihagi
Date de création
1 août 2023 à 13:03:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 411