Topic de Mimihagi :

[Sondage] Avez vous déja été victime de racisme ?

Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " :pf: ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté :pf: .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

Moi oui , une seule fois en allant a Saint-Denis avec une amie marocaine ( meme pas ma petite amie ) , ont marché dans la rue et sans comprendre ont a entendu 3 jeunes rebeux crié " sale pute a babtou " :pf: , et ont a compris que c'était pour elle :pf: .

Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " :pf: ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté :pf: .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

T'es blanc, mythomane, et raciste.

oui mais je suis blanc alors ça compte pas
Moi c'est un peu pareil qu'Hasimir sauf que c'était ma meuf algérienne et moi qui suis renoi et ont a entendu " sale pute a khel " :pf: ; je me suis arreter direct et me suis retourné pour aller direct les voir mais ma meuf a commencer a me choppé par le bras et a me dire de pas faire un compte et c'est ce que j'ai fait mais j'entendais les rires de ces FDP .
Bien évidemment ils étaient plusieurs , mais solo ça fait moins le malin :) .
être traité de sale français ça compte ? :)

Le 01 août 2023 à 13:37:27 :

Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " :pf: ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté :pf: .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .

PS : en plus je suis pas noir mais marron .

T'es blanc, mythomane, et raciste.

Mon pére est réunionnais et ma mére cap-verdienne branlotin , donc je suis marron .

Le 01 août 2023 à 13:38:49 :
être traité de sale français ça compte ? :)

Ben oui ça compte .

En corée interdit de certains lieux (boites) car blancs mais ça à la limite pourquoi pas
En France collège de ZEP beaucoup de "sale blanc" mais la aussi jalousie donc ça m'amusait plus qu'autre chose
Je suis un homme blanc franco-français et j'ai déjà été victime de racisme anti-blanc ainsi que de discrimination anti-française.
Quand tu cherches un appartement, ça loupe pas :ok:

Le 01 août 2023 à 13:42:56 :
Je suis un homme blanc franco-français et j'ai déjà été victime de racisme anti-blanc ainsi que de discrimination anti-française.

J'ai plein d'amis blancs qui ont subis ça ; d'ailleurs ironiquement ou pas je connais plus de blancs ayant été discriminés que de noirs , marrons ou beiges ( les maghrébins ) .

Je suis mulâtre et non jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

Le 01 août 2023 à 13:44:19 :
Quand tu cherches un appartement, ça loupe pas :ok:

Perso ça va , meme si je suis marron mon prénom c'est Armand et j'ai un nom de famille bien français :hap: .

Le 01 août 2023 à 13:45:30 :
Je suis mulâtre et non jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

" Mulatre " ce terme raciste :hap: .

Le 01 août 2023 à 13:46:10 :

Le 01 août 2023 à 13:45:30 :
Je suis mulâtre et non jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

" Mulatre " ce terme raciste :hap: .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solitude_(vers_1772-1802)

Le 01 août 2023 à 13:42:56 :
Je suis un homme blanc franco-français et j'ai déjà été victime de racisme anti-blanc ainsi que de discrimination anti-française.

Exemples ?????

Au Togo beaucoup.

Mais c'est des gentils comme le dit la bien-pensance vegano-gauchiste inclusive sans gluten voulue par Emmanuel Macron.

Bah ouais j'ai grandi aux Antilles en campagne ahi on était 1 blanc par classe de 30 ça y es aller sur les insultes, les moqueries, les attaques en mode je suis responsable de l'esclavage etc
Ouin Ouin Ouin ,
Ouin Ouin Ouin Ouin .
Ouin Ouin…..

Données du topic

Auteur
Mimihagi
Date de création
1 août 2023 à 13:03:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 424