[Sondage] Avez vous déja été victime de racisme ?
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .
PS : en plus je suis pas noir mais marron .
Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
Personnellement moi oui , c'était dans les années 90 et j'étais môme , je suis aller voir un garçon du nom de Saïd a la sortie de l'école pour qu'il me rende ma voiture ( jouet hein ) que je lui avais prêté , mais il ne voulait pas , et la son daron un vieux qui avait deux femmes ( il habiter mon bâtiment au 9e étage ) viens et me demande ce que je veux a son fils , son fils lui parle en arabe , et la le vieux me dit avec un gros accent rebeux " laisse le tranquille sale noir " ; j'avais 9 ans et c'est son fils qui me volé et c'est moi qui me fait insulté .
Si j'avais ét plus grand a l'époque je l'aurais défoncé et j'ai toujours regretté d'etre un mome sans défense a l'époque .
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .PS : en plus je suis pas noir mais marron .
T'es blanc, mythomane, et raciste.
Bien évidemment ils étaient plusieurs , mais solo ça fait moins le malin .
Le 01 août 2023 à 13:37:27 :
Le 01 août 2023 à 13:03:37 :
C'est le seul acte de racisme dont j'ai été victime d'aprés mes souvenirs .PS : en plus je suis pas noir mais marron .
T'es blanc, mythomane, et raciste.
Mon pére est réunionnais et ma mére cap-verdienne branlotin , donc je suis marron .
Le 01 août 2023 à 13:38:49 :
être traité de sale français ça compte ?
Ben oui ça compte .
En France collège de ZEP beaucoup de "sale blanc" mais la aussi jalousie donc ça m'amusait plus qu'autre chose
Le 01 août 2023 à 13:42:56 :
Je suis un homme blanc franco-français et j'ai déjà été victime de racisme anti-blanc ainsi que de discrimination anti-française.
J'ai plein d'amis blancs qui ont subis ça ; d'ailleurs ironiquement ou pas je connais plus de blancs ayant été discriminés que de noirs , marrons ou beiges ( les maghrébins ) .
Le 01 août 2023 à 13:44:19 :
Quand tu cherches un appartement, ça loupe pas
Perso ça va , meme si je suis marron mon prénom c'est Armand et j'ai un nom de famille bien français .
Le 01 août 2023 à 13:46:10 :
" Mulatre " ce terme raciste .
Le 01 août 2023 à 13:42:56 :
Je suis un homme blanc franco-français et j'ai déjà été victime de racisme anti-blanc ainsi que de discrimination anti-française.
Exemples ?????
Au Togo beaucoup.
Mais c'est des gentils comme le dit la bien-pensance vegano-gauchiste inclusive sans gluten voulue par Emmanuel Macron.
Ouin Ouin Ouin Ouin .
Ouin Ouin…..
Données du topic
- Auteur
- Mimihagi
- Date de création
- 1 août 2023 à 13:03:37
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39