Le NIVEAU du MANGA My HERO Academia
SuppriméLe 30 juillet 2023 à 14:34:23 :
Le 30 juillet 2023 à 14:33:11 :
Le 30 juillet 2023 à 14:30:34 :
Le 30 juillet 2023 à 14:29:34 :
c'est quoi ces dialogues de merde, les shonen en sont encore à ça après la purge Fairy Tail ?" gngngn tu as pas d'ami c'est pour ça tu es méchant "
" tu as raison je vais devenir gentil sois mon ami "
" ok "En fait le genre du nekketsu c'est que ça parce que ça n'a pas la prétention d'aller plus loin
ça respecte certains codes obligatoires car c'est ce que demande le publicle nekketsu est censé être tourné vers le cheminement initiatique d'un personnage masculin qui incarne certaines valeurs nobles
je pense donc qu'on peut faire un bon nekketsu sans se farcir tous les poncifs immondes des 20 dernières années
Tu crois vraiment que les gens attendaient un développement philosophiques sur la relativité de la morale et l'oppression des structures sociales ?
on peut faire un truc divertissant, simple et efficace, sans branlette intellectuelle tu sais
Le 30 juillet 2023 à 14:35:40 Obsidyen a écrit :
Même Chainsaw Man, depuis l'introduction de Denji au lycée et d'Asa c'est devenu n'importe quoi, ça n'a aucun sens, rien n'a de sens, l'auteur sait même pas ce qu'il fait, même le dernier chapitre c'est à n'y rien comprendre
Sérieusement le dernier chapitre l'auteur a bu avant de le faire
Le 30 juillet 2023 à 14:35:22 :
Le 30 juillet 2023 à 14:34:23 :
Le 30 juillet 2023 à 14:33:11 :
Le 30 juillet 2023 à 14:30:34 :
Le 30 juillet 2023 à 14:29:34 :
c'est quoi ces dialogues de merde, les shonen en sont encore à ça après la purge Fairy Tail ?" gngngn tu as pas d'ami c'est pour ça tu es méchant "
" tu as raison je vais devenir gentil sois mon ami "
" ok "En fait le genre du nekketsu c'est que ça parce que ça n'a pas la prétention d'aller plus loin
ça respecte certains codes obligatoires car c'est ce que demande le publicle nekketsu est censé être tourné vers le cheminement initiatique d'un personnage masculin qui incarne certaines valeurs nobles
je pense donc qu'on peut faire un bon nekketsu sans se farcir tous les poncifs immondes des 20 dernières années
Tu crois vraiment que les gens attendaient un développement philosophiques sur la relativité de la morale et l'oppression des structures sociales ?
on peut faire un truc divertissant, simple et efficace, sans branlette intellectuelle tu sais
Ah bah c'est simple et divertissant pour le coup
ça passe le temps tout en étant compréhensible facilement
Le 30 juillet 2023 à 14:27:14 :
Et encore sans vouloir spoiler, t'es pas au bout de tes peines.
Entre les dessins qui sont bordéliques à mort, on comprend rien à ce qu'il se passe tellement c'est chargé (mais mal fait) et les dialogues pour les ados de 13 ans ...Je continue de lire uniquement pour m'infliger la fin
C'est surtout le découpage des planches qui est nulle on comprend strictement rien aux actions
Il faut relire plusieurs fois et même la c'est flou
Le 30 juillet 2023 à 14:36:44 :
Le 30 juillet 2023 à 14:35:41 Byung-ChulHan a écrit :
Pendant ce temps, “One Piece” continue d’être une œuvre communiste et chrétienne.
Tu veux dire comme dans le monde réel ? Il aurait fallu qu’Oda ne représente pas des gens qui existent aussi dans le monde réel pour que l’œuvre soit plus chrétienne qu’elle ne l’est ? C’est quoi cette remarque ?
[14:36:54] <LeRegard4>
Même Chainsaw Man, depuis l'introduction de Denji au lycée et d'Asa c'est devenu n'importe quoi, ça n'a aucun sens, rien n'a de sens, l'auteur sait même pas ce qu'il fait, même le dernier chapitre c'est à n'y rien comprendreSérieusement le dernier chapitre l'auteur a bu avant de le faire
Ou il a fait un AVC et il lui manque des connections cérébrales
[14:38:40] <M4RE>
Le 30 juillet 2023 à 14:27:14 :
Et encore sans vouloir spoiler, t'es pas au bout de tes peines.
Entre les dessins qui sont bordéliques à mort, on comprend rien à ce qu'il se passe tellement c'est chargé (mais mal fait) et les dialogues pour les ados de 13 ans ...Je continue de lire uniquement pour m'infliger la fin
C'est surtout le découpage des planches qui est nulle on comprend strictement rien aux actions
Il faut relire plusieurs fois et même la c'est flou
Je confirme
Le 30 juillet 2023 à 14:41:37 :
[14:36:54] <LeRegard4>
Même Chainsaw Man, depuis l'introduction de Denji au lycée et d'Asa c'est devenu n'importe quoi, ça n'a aucun sens, rien n'a de sens, l'auteur sait même pas ce qu'il fait, même le dernier chapitre c'est à n'y rien comprendreSérieusement le dernier chapitre l'auteur a bu avant de le faire
Ou il a fait un AVC et il lui manque des connections cérébrales
Vous lisez où la suite de chainsaw man ? J'étais même pas au courant que c'était sorti.
Issou
J'ai rattrapé les animé "du moment" après un long arrêt de tout ce qui Manga/Anime. MHA, je le trouve surcoté à mort, j'en suis à la saison 5 et j'aime tout simplement pas cet anime
- Aucune tension car on ne connait rien de la ville. On a l'impression d'être dans One Punch Man et que les destructions généré après les combats ne compte pas. Seul la victoire du héros compte
- Trop de moments mous/morts. Les fêtes de l'école, les moments dans les dortoirs, etc... Nul à chié
Pour moi l'anime qui surclasse les autres, c'est Jujutsu Kaisen.
Données du topic
- Auteur
- OtakuHunter
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 14:22:12
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC