Le NIVEAU du MANGA My HERO Academia
SuppriméEt encore sans vouloir spoiler, t'es pas au bout de tes peines.
Entre les dessins qui sont bordéliques à mort, on comprend rien à ce qu'il se passe tellement c'est chargé (mais mal fait) et les dialogues pour les ados de 13 ans ...
Je continue de lire uniquement pour m'infliger la fin
Le 30 juillet 2023 à 14:27:14 :
Et encore sans vouloir spoiler, t'es pas au bout de tes peines.
Entre les dessins qui sont bordéliques à mort, on comprend rien à ce qu'il se passe tellement c'est chargé (mais mal fait) et les dialogues pour les ados de 13 ans ...Je continue de lire uniquement pour m'infliger la fin
c'est quoi ces dialogues de merde, les shonen en sont encore à ça après la purge Fairy Tail ?
" gngngn tu as pas d'ami c'est pour ça tu es méchant "
" tu as raison je vais devenir gentil sois mon ami "
" ok "
Entre les dessins qui sont bordéliques à mort, on comprend rien à ce qu'il se passe tellement c'est chargé (mais mal fait) et les dialogues pour les ados de 13 ans ...Je continue de lire uniquement pour m'infliger la fin
pareil, j'ai de plus en plus de mal a lire ce manga. C'est dommage d'ailleurs, l'arc avec Lady Nagant était plutôt sympa
vous prenez même pas de plaisir à lire vos merdes ? respectez vous
Le 30 juillet 2023 à 14:29:34 :
c'est quoi ces dialogues de merde, les shonen en sont encore à ça après la purge Fairy Tail ?" gngngn tu as pas d'ami c'est pour ça tu es méchant "
" ok "
En fait le genre du nekketsu c'est que ça parce que ça n'a pas la prétention d'aller plus loin
ça respecte certains codes obligatoires car c'est ce que demande le public
Le 30 juillet 2023 à 14:30:27 :
vous prenez même pas de plaisir à lire vos merdes ? respectez vous
C'est pour la culture
C'est le nekketsu post 2015 avec quelques autres
Le 30 juillet 2023 à 14:30:34 :
c'est quoi ces dialogues de merde, les shonen en sont encore à ça après la purge Fairy Tail ?" gngngn tu as pas d'ami c'est pour ça tu es méchant "
" ok "En fait le genre du nekketsu c'est que ça parce que ça n'a pas la prétention d'aller plus loin
ça respecte certains codes obligatoires car c'est ce que demande le public
le nekketsu est censé être tourné vers le cheminement initiatique d'un personnage masculin qui incarne certaines valeurs nobles
je pense donc qu'on peut faire un bon nekketsu sans se farcir tous les poncifs immondes des 20 dernières années
[14:30:26] <LeNetto>
pareil, j'ai de plus en plus de mal a lire ce manga. C'est dommage d'ailleurs, l'arc avec Lady Nagant était plutôt sympa
On est d'accord que depuis Dark Deku et leur guéguérre entre héros et vilains c'est de la merde?
Pourquoi Naruto n'a pas servi d'exemple avec leur 4ème grand guerre de merde?
Mille persos + mille combats = bordel indigeste putain
A coté overhaul et allforone était 1000x plus crédible.
Le 30 juillet 2023 à 14:33:11 :
Le 30 juillet 2023 à 14:30:34 :
" ok "En fait le genre du nekketsu c'est que ça parce que ça n'a pas la prétention d'aller plus loin
ça respecte certains codes obligatoires car c'est ce que demande le publicle nekketsu est censé être tourné vers le cheminement initiatique d'un personnage masculin qui incarne certaines valeurs nobles
je pense donc qu'on peut faire un bon nekketsu sans se farcir tous les poncifs immondes des 20 dernières années
Tu crois vraiment que les gens attendaient un développement philosophiques sur la relativité de la morale et l'oppression des structures sociales ?
Le 30 juillet 2023 à 14:34:01 :
Shigaraki est vraiment un perso de merde ...
A coté overhaul et allforone était 1000x plus crédible.
Je préfère Shigaraki à Overhaul
Aucun perso n'est vraiment développé mais au moins il a une petite personnalité dans sa manière de s'exprimer Shigaraki alors que Overhaul on le voit 5 min
Données du topic
- Auteur
- OtakuHunter
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 14:22:12
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC