Ici on cite des red flags chez les meufs
Elle parle fort
Elle a des "copains"
Elle fume
Elle est athée
Elle est gauchiste ( sociétalement mais vous l'avez compris )
Le 25 juillet 2023 à 11:17:07 :
Le 25 juillet 2023 à 11:13:09 :
Mais franchement vous êtes sérieux avec les tatouages ? Et les femmes qui ont des cicatrices et qui cherchent à les cacher ? Qui ont eu des opérations médicales ou un passé difficile ?
J'ai honte pour vous les kheys...C'est des bouffons la plus part sur ce forum full puceau et plus fermer d'esprit que nos grand père calcul pas mdr
Moi meuf tatouer je valide fort
Tu valides fort car t'as pas eu l'opportunité de trouver une meuf de qualité sans tatouages.
Le 25 juillet 2023 à 11:19:03 :
L'insécurité qui émane de ce topic de puceau
Faudra pas chialer quand tu te rendras compte que ta meuf t'as cuck avec la moitié de la planète
Le 25 juillet 2023 à 10:33:18 :
A son smartphone greffé à la main, passe son temps sur les réseaux sociaux, continuez
Dis moi l'op, le 18-25 ne serait pas un réseau social où il est possible, tout comme instagram et autres, de poster des photos, d'interagir avec les autres, d'envoyer des messages privés et j'en passe ?
-Porte un décolleté
-Percing
-Tatouage
Le 25 juillet 2023 à 11:16:24 :
Le 25 juillet 2023 à 11:11:22 :
Le 25 juillet 2023 à 11:07:06 :
Le 25 juillet 2023 à 11:04:25 :
Le 25 juillet 2023 à 10:59:14 :
Mes redflags ultime :
- va en teuf et écoute de la tribe ou de l'acid
- a un chien
- fumer des joints
- a que des potes mecs
- utilise le terme wallah
- hygiène (dent/odeur de transpi)
C'est éliminatoire
Bordel je kifferai que ma meuf fasse des teuf tribe avec moi
Le reste par contre non.
Non tribe acid = punk a chien
J'ai déjà donner avec les meufs qui écoute ce style c'est mort mais mort.
Si elle va en festival hardcore uptempo je la valide.
Tribe acide non
Tsais quoi MEME une tranceuse j'accepte car les différences c'est beau. Pourtant je haie la trance.
Mais tribe et acid c'est pas pour le son mais pour la mentalité qui en découlera d'elle si elle va en teufTu es du sud non.? Je suis de Paris et chez nous les teufs c'est plutôt hardcore, du moins à l'époque où j'y allais. J'ai découvert la tribe acid core dans les teufs du sud et je trouvais ça vraiment sympa. Ça ne m'a pas marqué que la population était différente de hardcore. En effet beaucoup de cassos punk dread camion mais aussi des gens normaux, voire des punk équilibrés aussi. Ça a ptetre changé, je te parle d'y à pas loin de 10 ans.
Ouais du sud mon gaté
Bah après je préfère nos teuf.
La teuf c'est de l'acid et de la tribe dans des champs ou forêt ou sur des terrains terreux en plein cagnard pour moi CA c'est la teuf
La hardcore je suis un grand adepte et pour moi ça n'a pas sa place en teuf putain...
La hardcore tu en veux tu vas au thunderdome, au Dominator ou en club ouais
Mais en teuf ça n'a pas sa place.
Va voir les coreux en hollande, tu les vois en teuf avec Titou La Tribe son camion et ses 2 chien Keta et Taz? Fin wtf pour moi c'est un non sens.
Tu vas en hollande c'est en Australian à 200e, coupe militaire, Nike air max 90 plus neuf que celle que tachete en magasin alors qu'elle ton fait 10 thunderdome, go muscu.. fin c'est pas du tout la même mentalité
Mais ouais je sais dans le nord en teuf y a beaucoup de hardcore notamment en Bretagne.
Mais pour moi acid tribe en teuf c'est génial
Hardcore non, ça n'y a pas sa place, rien que pour l'ambiance et la qualité audio
Ouais c'est juste que t'es pas habitué quoi.
En soi osef des air max et tout.
Le 25 juillet 2023 à 11:19:53 :
Le 25 juillet 2023 à 11:17:07 :
Mais franchement vous êtes sérieux avec les tatouages ? Et les femmes qui ont des cicatrices et qui cherchent à les cacher ? Qui ont eu des opérations médicales ou un passé difficile ?
J'ai honte pour vous les kheys...C'est des bouffons la plus part sur ce forum full puceau et plus fermer d'esprit que nos grand père calcul pas mdr
Moi meuf tatouer je valide fortTu valides fort car t'as pas eu l'opportunité de trouver une meuf de qualité sans tatouages.
Aucune de mes exs est tatouer boloss
Le 25 juillet 2023 à 11:14:24 :
Le 25 juillet 2023 à 11:11:52 :
Je suis vegan et tres a droite, tradi, religieux mais jamais trouvé mon equivalent coté femme.generalement les femme vegan ca comporte le package : gauchiste, pro lgbt, veut pas de gosse, hygiene douteuse, prend de la drogue, daddy issues, des tattoo partout etc
l horreur
Contrairement aux hommes, qui construisent leur personnalité sur la durée en fonction de ce qu'ils vivent, les femmes fonctionnent comme de véritables PNJ : elles choisissent une personnalité préfabriquée par la société puis essayent de devenir le plus gros cliché possible.
dit comme ca c est vrai enfaite, je suis vegan depuis plus de 10 ans, a une epoque ou y avait aucune mode ni rien ni produit sur le marché.
les meuf y a aucune reflexion et c est tout dans l extreme et ca prend le package entier du pnj
"quoi t vegan et tu soutiens pas les trans???!"
"euh non ma chere, que Dieu m en garde"
"euh tu m explique le putain de rapport entre les animaux et ton mouvement zinzin?
"si je te dit que je suis croyant et vote extreme droite et que j aimerai des enfant? ta reacprout?"
Je sais ca concerne 99.99% des femmes, mais j'ai beau essayé je n'y arrive pas, je ne peux pas supporter ce comportement qui me dégoute à un point inimaginable.
J'ai honte pour vous les kheys...
Le 25 juillet 2023 à 11:22:01 :
Le 25 juillet 2023 à 11:16:24 :
Le 25 juillet 2023 à 11:11:22 :
Le 25 juillet 2023 à 11:07:06 :
Le 25 juillet 2023 à 11:04:25 :
> Le 25 juillet 2023 à 10:59:14 :
>Mes redflags ultime :
>
> * va en teuf et écoute de la tribe ou de l'acid
> * a un chien
> * fumer des joints
> * a que des potes mecs
> * utilise le terme wallah
> * hygiène (dent/odeur de transpi)
> C'est éliminatoire
Bordel je kifferai que ma meuf fasse des teuf tribe avec moi
Le reste par contre non.
Non tribe acid = punk a chien
J'ai déjà donner avec les meufs qui écoute ce style c'est mort mais mort.
Si elle va en festival hardcore uptempo je la valide.
Tribe acide non
Tsais quoi MEME une tranceuse j'accepte car les différences c'est beau. Pourtant je haie la trance.
Mais tribe et acid c'est pas pour le son mais pour la mentalité qui en découlera d'elle si elle va en teufTu es du sud non.? Je suis de Paris et chez nous les teufs c'est plutôt hardcore, du moins à l'époque où j'y allais. J'ai découvert la tribe acid core dans les teufs du sud et je trouvais ça vraiment sympa. Ça ne m'a pas marqué que la population était différente de hardcore. En effet beaucoup de cassos punk dread camion mais aussi des gens normaux, voire des punk équilibrés aussi. Ça a ptetre changé, je te parle d'y à pas loin de 10 ans.
Ouais du sud mon gaté
Bah après je préfère nos teuf.
La teuf c'est de l'acid et de la tribe dans des champs ou forêt ou sur des terrains terreux en plein cagnard pour moi CA c'est la teuf
La hardcore je suis un grand adepte et pour moi ça n'a pas sa place en teuf putain...
La hardcore tu en veux tu vas au thunderdome, au Dominator ou en club ouais
Mais en teuf ça n'a pas sa place.
Va voir les coreux en hollande, tu les vois en teuf avec Titou La Tribe son camion et ses 2 chien Keta et Taz? Fin wtf pour moi c'est un non sens.
Tu vas en hollande c'est en Australian à 200e, coupe militaire, Nike air max 90 plus neuf que celle que tachete en magasin alors qu'elle ton fait 10 thunderdome, go muscu.. fin c'est pas du tout la même mentalité
Mais ouais je sais dans le nord en teuf y a beaucoup de hardcore notamment en Bretagne.
Mais pour moi acid tribe en teuf c'est génial
Hardcore non, ça n'y a pas sa place, rien que pour l'ambiance et la qualité audioOuais c'est juste que t'es pas habitué quoi.
En soi osef des air max et tout.
J'ai fais beaucoup de teuf et partout donc si
Juste ça n'a rien à foutre en teuf c'est mon avis.
Je veux écouter de la hardcore je vais dans des events français hollandais ou belge même italien mais des event avec du travail derrière et une ambiance qui représente la hardcore.
Si je vais en teuf je veux voir des gars dla teuf tout casser sur de lacid ou de la mental avec leurs machines où ils te choquent par leur talents musical.
Stout.
Jamais compris ce délire de passer de la hardcore en teuf pour se coler la tête dans le caisson
Edit : Et oui on s'en branle des air max frr c'était pour te montrer la différence de mentalité. Le coreux hollandais est quelqu'un de banal a la mode et soigner alors que le teufeur et lui un anti systeme. C'était pour te faire comprendre ça stout mais oui on s'en branle tu peux aller en festivals sans Nike ta rien compris mdr
Le 25 juillet 2023 à 11:25:30 :
Redflag du looser qui manque de confiance en lui : fais des topics redflags sur les meufs
Qui concernent aussi les mecs
Données du topic
- Auteur
- Pro-cyon2
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 10:33:18
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 159