Topic de Pro-cyon2 :

Ici on cite des red flags chez les meufs

J’aime pas ce qualificatif de Red flag,

mais je dirais celle qui n’arrive pas à imaginer que les hommes puissent avoir de grosses difficultés pensant que ce sont tous des connards égoïste faisant un amalgame là-dessus, ignorant parfaitement ceux pourrait être sympa

En gros, celle qui garde leurs œillères

Le 25 juillet 2023 à 11:07:06 :

Le 25 juillet 2023 à 11:04:25 :

Le 25 juillet 2023 à 10:59:14 :
Mes redflags ultime :

• va en teuf et écoute de la tribe ou de l'acid
  • a un chien
  • fumer des joints
  • a que des potes mecs
  • utilise le terme wallah
  • hygiène (dent/odeur de transpi)

C'est éliminatoire

Bordel je kifferai que ma meuf fasse des teuf tribe avec moi

Le reste par contre non.

Non tribe acid = punk a chien
J'ai déjà donner avec les meufs qui écoute ce style c'est mort mais mort.
Si elle va en festival hardcore uptempo je la valide.
Tribe acide non
Tsais quoi MEME une tranceuse j'accepte car les différences c'est beau. Pourtant je haie la trance.
Mais tribe et acid c'est pas pour le son mais pour la mentalité qui en découlera d'elle si elle va en teuf

Tu es du sud non.? Je suis de Paris et chez nous les teufs c'est plutôt hardcore, du moins à l'époque où j'y allais. J'ai découvert la tribe acid core dans les teufs du sud et je trouvais ça vraiment sympa. Ça ne m'a pas marqué que la population était différente de hardcore. En effet beaucoup de cassos punk dread camion mais aussi des gens normaux, voire des punk équilibrés aussi. Ça a ptetre changé, je te parle d'y à pas loin de 10 ans.

Le 25 juillet 2023 à 11:09:25 :
Un très important : croit en l'astrologie ou autres conneries du genre.

Ça montre qu'elle n'est pas rationnelle en plus d'être idiote, impossible de construire ni même échanger avec qqn comme ça.

Autres redflags pour moi : Croire avoir la science infuse et n'est pas ouverte d'esprit.

Je préfère milles fois une meuf qui aime bien l'astrologie s'en en abuser qu'une débile fermer d'esprit qui se croit pour une HPI

Je suis vegan et tres a droite, tradi, religieux mais jamais trouvé mon equivalent coté femme.

generalement les femme vegan ca comporte le package : gauchiste, pro lgbt, veut pas de gosse, hygiene douteuse, prend de la drogue, daddy issues, des tattoo partout etc

l horreur

Le 25 juillet 2023 à 11:12:11 :
A une bite.

T'es ouf, ça c'est du bonus

tatoos, piercing, crop top etc
Mais franchement vous êtes sérieux avec les tatouages ? Et les femmes qui ont des cicatrices et qui cherchent à les cacher :( ? Qui ont eu des opérations médicales ou un passé difficile ?
J'ai honte pour vous les kheys...

Le 25 juillet 2023 à 10:41:05 :
quand elle a pas de bite

Sa pointure est supérieur à 39

Trop de tatouages ou des tatouages trop visible = même pas avec un bâton

D'ailleurs sur Tinder c'est devenu le salon du tatouage, j'ai jamais été autant select :rire:

Le 25 juillet 2023 à 11:11:52 :
Je suis vegan et tres a droite, tradi, religieux mais jamais trouvé mon equivalent coté femme.

generalement les femme vegan ca comporte le package : gauchiste, pro lgbt, veut pas de gosse, hygiene douteuse, prend de la drogue, daddy issues, des tattoo partout etc

l horreur

Contrairement aux hommes, qui construisent leur personnalité sur la durée en fonction de ce qu'ils vivent, les femmes fonctionnent comme de véritables PNJ : elles choisissent une personnalité préfabriquée par la société puis essayent de devenir le plus gros cliché possible.

Le 25 juillet 2023 à 11:13:09 :
Mais franchement vous êtes sérieux avec les tatouages ? Et les femmes qui ont des cicatrices et qui cherchent à les cacher :( ? Qui ont eu des opérations médicales ou un passé difficile ?

C'est une sur 50 ça
La plupart sont juste des AW ou golems qui suivent la tendance

Le 25 juillet 2023 à 11:11:22 :

Le 25 juillet 2023 à 11:07:06 :

Le 25 juillet 2023 à 11:04:25 :

Le 25 juillet 2023 à 10:59:14 :
Mes redflags ultime :

• va en teuf et écoute de la tribe ou de l'acid
  • a un chien
  • fumer des joints
  • a que des potes mecs
  • utilise le terme wallah
  • hygiène (dent/odeur de transpi)

C'est éliminatoire

Bordel je kifferai que ma meuf fasse des teuf tribe avec moi

Le reste par contre non.

Non tribe acid = punk a chien
J'ai déjà donner avec les meufs qui écoute ce style c'est mort mais mort.
Si elle va en festival hardcore uptempo je la valide.
Tribe acide non
Tsais quoi MEME une tranceuse j'accepte car les différences c'est beau. Pourtant je haie la trance.
Mais tribe et acid c'est pas pour le son mais pour la mentalité qui en découlera d'elle si elle va en teuf

Tu es du sud non.? Je suis de Paris et chez nous les teufs c'est plutôt hardcore, du moins à l'époque où j'y allais. J'ai découvert la tribe acid core dans les teufs du sud et je trouvais ça vraiment sympa. Ça ne m'a pas marqué que la population était différente de hardcore. En effet beaucoup de cassos punk dread camion mais aussi des gens normaux, voire des punk équilibrés aussi. Ça a ptetre changé, je te parle d'y à pas loin de 10 ans.

Ouais du sud mon gaté
Bah après je préfère nos teuf.
La teuf c'est de l'acid et de la tribe dans des champs ou forêt ou sur des terrains terreux en plein cagnard :oui: pour moi CA c'est la teuf
La hardcore je suis un grand adepte et pour moi ça n'a pas sa place en teuf putain...
La hardcore tu en veux tu vas au thunderdome, au Dominator ou en club ouais
Mais en teuf ça n'a pas sa place.
Va voir les coreux en hollande, tu les vois en teuf avec Titou La Tribe son camion et ses 2 chien Keta et Taz? Fin wtf pour moi c'est un non sens.
Tu vas en hollande c'est en Australian à 200e, coupe militaire, Nike air max 90 plus neuf que celle que tachete en magasin alors qu'elle ton fait 10 thunderdome, go muscu.. fin c'est pas du tout la même mentalité :rire:
Mais ouais je sais dans le nord en teuf y a beaucoup de hardcore notamment en Bretagne.
Mais pour moi acid tribe en teuf c'est génial
Hardcore non, ça n'y a pas sa place, rien que pour l'ambiance et la qualité audio

Le 25 juillet 2023 à 11:13:09 :

C'est des bouffons la plus part sur ce forum full puceau et plus fermer d'esprit que nos grand père calcul pas mdr
Moi meuf tatouer je valide fort

Le 25 juillet 2023 à 11:14:24 :

Le 25 juillet 2023 à 11:11:52 :

l horreur

Contrairement aux hommes, qui construisent leur personnalité sur la durée en fonction de ce qu'ils vivent, les femmes fonctionnent comme de véritables PNJ : elles choisissent une personnalité préfabriquée par la société puis essayent de devenir le plus gros cliché possible.

Euh ça ça décris beaucoup d'hommes aussi, dont beaucoup de kheys d'ailleurs

Quand elle met des chaussures de mec.

Trop de truc a notre epoque :(

Même si elle paraît normal physiquement fait encore apprendre a cerner sa personnalité :(

Données du topic

Auteur
Pro-cyon2
Date de création
25 juillet 2023 à 10:33:18
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 315