Topic de MAYAI_VERRATI :

les gens qui se croit invincible parce qu'ils font des sport de combat

Le 06 août 2023 à 13:43:59 CoinPump a écrit :
Rageux j'ai par le passé réussi à faire face à 2 mecs armés de couteau, sans les cours de Frank Poppers je n'aurais jamais pu les désarmers et sauver ma vie et celle de ma copine, on joue pas dans la même ligue le déchet.

Je me demande comment vous réussissez à écrire des trucs aussi malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un vrai expert peut vaincre un adversaire armé seulement il sera blessé, le vrai jeu pour l'artiste martial est de protéger ses point vitaux

Le 06 août 2023 à 13:46:10 :
j'ai beaucoup plus confiance en moi depuis que je fais du karaté

Exact et la confiance joue beaucoup sur l’issue d’un combat

C'est puissant les sports de combats. L'autre jour je rentre chez moi. Une dizaine de personnes m'attendait dans le noir, ils gueulent "SURPRISE", mais je suis déjà en train de les défoncer. Je les fracasse un par un dans le noir et je me barre dormir chez un pote, j'y retourne plus.

https://youtu.be/ZEmIjIY8XRc

Aya mais regardez ça un mec intrigué par la caméra soit disant "rode" autour de Roppers et el famoso master des combat de rue se chie dessus en plein live :rire:

Le mec en parle pendant 8 putains de minute en mode "vous avez je l'ai fait fuir grâce à la technique du 360degre je tourne ma tête il sait que je le vois " :rire:

Aya "je suis passé en mode animal" :rire:

Mais jpp de ce clown

Absolument aucun pratiquant de SDC ne dit le contraire le guignol, ton topic sert à rien.
Les seuls mecs qui vivent sur les nuages et se croient invisibles c'est les pratiquants de self defense et d'arts martiaux à qui on fait croire qu'ils pourront s'en sortir contre plusieurs agresseurs, contre des armes à raison de deux entrainements par semaine dans leur salle municipale avec magalie la ménagère et célestin l'informaticien en manque de confiance.

Les mecs qui font des SDC et qui font du sparing ou de la compétition sont bien au courant du décalage entre la théorie et la pratique.

Ceux qui le font pour le sport j'ai rien contre vdd au contraire :ok:

Et on est d'accord le pire c'est les trucs style self défense qui n'est même pas un sport

on est pas meilleure que un mec armé mais on est au dessus des labda skinifat dans ton genre :) retourne sur gta :)

Données du topic

Auteur
MAYAI_VERRATI
Date de création
6 août 2023 à 13:37:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 254