Topic de MAYAI_VERRATI :

les gens qui se croit invincible parce qu'ils font des sport de combat

Vous êtes conscient que même un combattant ufc peut rien faire face à un gars armé d'un simple couteau ? :(

Le pire DU PIRE étant les arnaques de type Krav Maga self défense à coup de chat bite et coup de boule dans la gorge etc

Au lieu de donner votre argent tous les ans à un escroc comme Frank Roppers achetez juste des chevalières pointues à chaque doigt ou des chevaliere "taser" et c'est bon même Jean Claude Vandamme peut pas vous test :ok:

Ah oui et me parlez pas de coup de pied dans les couilles les jean krav maga n'importe quelle meuf sait déjà faire ça pas besoin de 100 entraînements choregraphiés en faisant "sssss" à chaque mouvement :rire:
Rageux j'ai par le passé réussi à faire face à 2 mecs armés de couteau, sans les cours de Frank Poppers je n'aurais jamais pu les désarmers et sauver ma vie et celle de ma copine, on joue pas dans la même ligue le déchet.
Surtout que ça ne protège pas d'un vieux qui pourrait sortir d'un buisson avec une pelle et dans ce cas-là c'est mortel

Le 06 août 2023 à 13:44:07 :
Surtout que ça ne protège pas d'un vieux qui pourrait sortir d'un buisson avec une pelle et dans ce cas-là c'est mortel

Ca me rappelle le fait divers avec un gars qui pratique la MMA et qui s'est fait crever un oeil par un mec lambda qui lui a mis un coup de bâton dans la gueule.

Le 06 août 2023 à 13:40:45 :
Ah oui et me parlez pas de coup de pied dans les couilles les jean krav maga n'importe quelle meuf sait déjà faire ça pas besoin de 100 entraînements choregraphiés en faisant "sssss" à chaque mouvement :rire:

:rire2:

Le 06 août 2023 à 13:43:59 :
Rageux j'ai par le passé réussi à faire face à 2 mecs armés de couteau, sans les cours de Frank Poppers je n'aurais jamais pu les désarmers et sauver ma vie et celle de ma copine, on joue pas dans la même ligue le déchet.

put1 tai trau fhorre

j'ai beaucoup plus confiance en moi depuis que je fais du karaté

Cimer pour la bague taser, je connaissais pas :cimer:

C'est légal de se balader avec ça?

N'importe quel mec un minimum entrainé peut battre un mec avec couteau
Pourquoi tant de haine envers un sport le low IQ ? :)

Le 06 août 2023 à 13:45:28 :
Ca me rappelle le fait divers avec un gars qui pratique la MMA et qui s'est fait crever un oeil par un mec lambda qui lui a mis un coup de bâton dans la gueule.

Ayaa, limite faudrait avoir un projectile bien dur et lourd et être capable d'assommer l'assaillant par surprise en lui jetant la pierre dans la gueule.
Ou un parapluie miniature assez long pour faire office de baton

Le 06 août 2023 à 13:47:33 :
N'importe quel mec un minimum entrainé peut battre un mec avec couteau

Ou mourrir
Le seul sport valable face à un couteau c'est la course à pied.

Le 06 août 2023 à 13:48:43 :

Le 06 août 2023 à 13:47:33 :
N'importe quel mec un minimum entrainé peut battre un mec avec couteau

Ou mourrir
Le seul sport valable face à un couteau c'est la course à pied.

Le sprint plutôt?

à coup de chat bite

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les petites danses devant ton agresseur pour les retourner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Juste que y a plus de chance de s’en sortir mais bon je feed :)

Le 06 août 2023 à 13:49:05 :

Le 06 août 2023 à 13:48:43 :

Le 06 août 2023 à 13:47:33 :
N'importe quel mec un minimum entrainé peut battre un mec avec couteau

Ou mourrir
Le seul sport valable face à un couteau c'est la course à pied.

Le sprint plutôt?

Et pourquoi pas le saut d'obstacles ?

Le 06 août 2023 à 13:49:49 :

Le 06 août 2023 à 13:49:05 :

Le 06 août 2023 à 13:48:43 :

Le 06 août 2023 à 13:47:33 :
N'importe quel mec un minimum entrainé peut battre un mec avec couteau

Ou mourrir
Le seul sport valable face à un couteau c'est la course à pied.

Le sprint plutôt?

Et pourquoi pas le saut d'obstacles ?

Plutôt le parkour

Données du topic

Auteur
MAYAI_VERRATI
Date de création
6 août 2023 à 13:37:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 95