Un CÉLESTIN OBTIENT son DIPLÔME de PILOTE, toutes les FEMMES MOUILLENT sur LUI
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 08:21:40 :
Ça montre bien que pour les femmes le plus important chez l'homme : Statut social - argent > physiqueAlors que pour les hommes le plus important c'est qu'une femme soit belle.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis pour ce topic en question étant donné que le mec est beau justement. Fallait que le khey trouve les mêmes screens mais avec un vrai Célestin pilote.
Le 31 juillet 2023 à 09:18:32 :
Le 31 juillet 2023 à 09:10:19 :
Le 31 juillet 2023 à 09:05:55 :
Le 31 juillet 2023 à 09:04:22 :
Le 31 juillet 2023 à 08:59:19 :
> Le 31 juillet 2023 à 08:57:58 :
>les ingenieurs qui cree l avion les systems de pilotage automatique, les gens qui font qu on pourrait quasiement se passer de pilote, qui fait deux voir trois ans de prepa pour aller dans les meilleurs ecoles =>
>
> aucun satut social, des geeks de merde
>
> le mec qui pousse les boutons et a un uniforme, qui a fait que un an de prepa et a passer un concours d un niveau TRES TRES moyen =>
>
> mec le plus sexy du monde
>
>
>
T'avais qu'à faire ça, en plus il gagnera plus que toi ! No rage
metier chiant a mourir, la partie la plus interessante de leur metier consiste a lire des bulletins meteo. comme dis plus haut, si il y avait pas l effet psycologique il y aurait deja plus de pilote dans les avions.
j ai aucun statut social mais je me gratte la tete tous les jours sur des problems d ingenerie complexe.
a part la medecine, il y aucun autre metier aussi stimulant qu inegieur ou chercheur (je parle de vrai ingenieur en R et D hein pas d ingenieur excel)
Même menuisier ou paysagiste c'est plus stimulant qu'ingénieur mais bon
je crois que vous vous rendez vraiment pas compte de nos metiers...
tu crois vraiment que concevoir CA :
CA:
CA:
ou CA :
c est pas stimulant ??
j ai pris que des exemples avec tres grosse contribution d ingenieur Francais
Concevoir c'est pas construire ni fabriquer. C'est plus stimulant pour les ouvriers sur le chantier que pour toi qui travaille dans un bureau. Tu travailles sur un pc il y a rien de stimulant. Tu fais rien avec tes mains il y a pas ce côté fierté de ce que tu as construis de tes mains. Comme je t'ai dis un ingénieur ne sait même pas planter un clou tout est dans le virtuel
Vous vivez encore à l'âge de pierre. Pourquoi je m'embêterai à construire une chose avec un marteau et des clous alors qu'une imprimante 3D fera cela 100 fois mieux?
Tu sais que qu’elle forum on est ? Ici tu as des pelletés de pisseur de code avec des salaires bien au dessus de la moyenne français tu leur demanderas si ça a changé leur relation avec les femmes
Un pilote d’avion ça ne gagne plus autant qu’avant (merci les compagnies low cost), ce qui charme c’est tout l’imaginaire cinématographique autour de ce rôle
Le physique reste toujours au dessus de tout, mais le prestige peut attirer et séduire sincèrement des femmes qui fantasment sur ce poste
"mon style d'homme"
"Un avion de chasse dans un avion"...
Bordel on dirait Robert 60 ans....
Le 31 juillet 2023 à 08:17:31 :
https://mobile.twitter.com/arnnsrl/status/1591846327352446976
Ah oui quand même
No homo mais dans un coin sombre il peut se passer des trucs avec lui
No homo bien sur
Ces biatch.
La beaufitude des phrases des meufs....
Si un mec sort la même il se fait afficher sur internet
Le 31 juillet 2023 à 08:26:29 :
Comment elles sont pourries pour la drague ces grosses bourrinesEl famoso les femmes sont subtiles
Comment c'est lourd comme drague
Le 30 avril 2024 à 12:03:14 :
"Mon style d'homme"
Ces biatch.
Le 30 avril 2024 à 12:03:14 :
"Mon style d'homme"
Ces biatch.
Données du topic
- Auteur
- Kopadink