Un CÉLESTIN OBTIENT son DIPLÔME de PILOTE, toutes les FEMMES MOUILLENT sur LUI
SuppriméC'est pas un Célestin mais potentiel Chad.
Il fait juste jeune gringalet encore.
Un peu de sport, meilleur coupe de cheveux et hop encore plus d'hôtesse de l'air en cabine.
Il va s'éclater le bougre.
Le 31 juillet 2023 à 09:05:55 :
Le 31 juillet 2023 à 09:04:22 :
Le 31 juillet 2023 à 08:59:19 :
Le 31 juillet 2023 à 08:57:58 :
les ingenieurs qui cree l avion les systems de pilotage automatique, les gens qui font qu on pourrait quasiement se passer de pilote, qui fait deux voir trois ans de prepa pour aller dans les meilleurs ecoles =>aucun satut social, des geeks de merde
le mec qui pousse les boutons et a un uniforme, qui a fait que un an de prepa et a passer un concours d un niveau TRES TRES moyen =>
mec le plus sexy du monde
T'avais qu'à faire ça, en plus il gagnera plus que toi ! No rage
metier chiant a mourir, la partie la plus interessante de leur metier consiste a lire des bulletins meteo. comme dis plus haut, si il y avait pas l effet psycologique il y aurait deja plus de pilote dans les avions.
j ai aucun statut social mais je me gratte la tete tous les jours sur des problems d ingenerie complexe.
a part la medecine, il y aucun autre metier aussi stimulant qu inegieur ou chercheur (je parle de vrai ingenieur en R et D hein pas d ingenieur excel)
Même menuisier ou paysagiste c'est plus stimulant qu'ingénieur mais bon
je crois que vous vous rendez vraiment pas compte de nos metiers...
tu crois vraiment que concevoir CA :
CA:
CA:
ou CA :
c est pas stimulant ??
j ai pris que des exemples avec tres grosse contribution d ingenieur Francais
Le 31 juillet 2023 à 09:07:20 :
Le 31 juillet 2023 à 09:05:13 :
Le 31 juillet 2023 à 09:04:08 :
Le 31 juillet 2023 à 09:02:40 :
Le 31 juillet 2023 à 09:01:17 :
> Le 31 juillet 2023 à 08:53:13 :
>> Le 31 juillet 2023 à 08:48:37 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 08:45:48 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 08:43:47 Agent_4Z a écrit :
> > > > > Le 31 juillet 2023 à 08:40:46 :
> > > > > > Le 31 juillet 2023 à 08:38:50 :
> > > > > > > Le 31 juillet 2023 à 08:17:31 :
> > > > > > > https://mobile.twitter.com/arnnsrl/status/1591846327352446976
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les femmes ont un vrai problème avec les « pilote », pour rappel piloter un avion se résume à piloter un gros morceau de métal, personne batte sur un conducteur de sous-marin, ou un conducteur de convoi exceptionnel
> > > > > >
> > > > > > Jamais compris la hype, c’est comme les ksos pompier / gendarme
> > > > >
> > > > > Gros salaire cherche pas plus loin
> > > >
> > > > Et pour les jobs type pompier / gendarme ? Le salaire est minable
> > > >
> > > > Pilote t’es pas non plus bien payé, j’en connais 2 personnellement, ça reviens à gagner un salaire suisse
> > >
> > > Un caissier est payé 4000 balles a genève khey , a partir de la TOUT les jobs sont " pas très bien payé " en france en comparaison
> >
> > 4000 c’est loin d’être fou, même en France, btg ?
> > Ça paraît gros pour ceux qui n’ont pas de situation, mais si tu bosses tu y es très vite
> >
> > Dans tout les cas, le salaire est un argument, mais je trouve vraiment pas l’intérêt d’être pilote de ligne, je respecte bien plus quelqu’un qui est pilote loisir et qui s’amuse en vol, plutôt qu’un gros taxi pour dreamer qui fait ça pour gagner sa vie et se faire mousser dans un uniforme
>
> Ok bon t'avais juste à dire que t'étais un ahuris ça nous aurait évité de lire ton avis désastreux.
> Il n'y a que 10% des actifs en France qui gagnent plus de 4000€ par mois. À partir de là tu peux pas dire que tu y es très vite puisque 9 personnes sur 10 n'y arrivent pas.
> Ensuite t'as pas de connaissances en aéro et t'as l'air aigris voir jaloux donc ton irrespect n'est pas surprenant.
Par ce que faire partie des 10% ça te parait inimaginable ? Cette vie de merde, apprécie bien ton french dream
Je suis ni aigri ni jaloux, je comprends juste pas la hype pilote
En fait si t'avais pas compris je suis très bien placé pour parler du statut de pilote de ligne.
Raconte pas ta vie le convoyeur, ça fait pas bander tout le monde contrairement à ce que tu penses
J'ai rien raconté, et toi ça te fait beaucoup écrire en attendant. Ton seum d'avoir 0 reconnaissance sociale.
J’ai pas besoin de reconnaissance sociale, je suis déjà marié, j’ai une famille soudée et beaucoup d’amis et malheureusement j’ai une bien meilleure situation fiscale et sociale que toi, dommage
Ça tu ne peux pas le savoir. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis "malheureusement", j'espère que tu t'en sors dans la vie. Mais tes messages transpirent l'aigreur donc bosse un peu sur toi car c'est l'image que tu renvoies sur un forum anonyme.
Le 31 juillet 2023 à 09:08:28 :
les ingenieurs qui cree l avion les systems de pilotage automatique, les gens qui font qu on pourrait quasiement se passer de pilote, qui fait deux voir trois ans de prepa pour aller dans les meilleurs ecoles =>aucun satut social, des geeks de merde
le mec qui pousse les boutons et a un uniforme, qui a fait que un an de prepa et a passer un concours d un niveau TRES TRES moyen =>
metier chiant a mourir, la partie la plus interessante de leur metier consiste a lire des bulletins meteo. comme dis plus haut, si il y avait pas l effet psycologique il y aurait deja plus de pilote dans les avions.
j ai aucun statut social mais je me gratte la tete tous les jours sur des problems d ingenerie complexe.
a part la medecine, il y aucun autre metier aussi stimulant qu inegieur ou chercheur (je parle de vrai ingenieur en R et D hein pas d ingenieur excel)
Bah alors pourquoi vous ragez autant si vous êtes épanouis ? C'est vous-mêmes qui avez cette image de geeks bizarres. Les pilotes ne se moquent jamais des ingénieurs et des mécanos, bien au contraire c'est un milieu interdépendant ou tout le monde respecte le métier et le savoir de l'autre. Pour le reste le bulletin météo a des conséquences sur l'emport de carburant donc il est important mais le plus intéressant ça reste les approches et les atterrissages.
perso je rage pas des pilotes, chaque metier a son importance et meme la femme de menage qui vient faire la poussiere dans nos labo contribue a l avancement de la societe.
je rage sur la stupidite de la societe a ne pas reconnaitre l apport du metier d ingenieur dans sa vie.
Le 31 juillet 2023 à 09:09:41 :
C'est pas un Célestin mais potentiel Chad.
Il fait juste jeune gringalet encore.Un peu de sport, meilleur coupe de cheveux et hop encore plus d'hôtesse de l'air en cabine.
Il va s'éclater le bougre.
Et encore. En réalité, il est très bien actuellement comme il est. Souvent quand on parle de Chad, les gens postent une photo d'un mec dégueulasse gonflé comme un boeuf sous stéroïdes. Un Chad c'est moche et ça n'attire que les hommes.
Le 31 juillet 2023 à 09:08:57 :
Tout le monde est ingénieur aujourd'hui mais personne sait planter un clou. C'est ridicule
C'est très vrai haha,
Disons que il n'y a plus besoin d'avoir une certaine intelligence pour ces discipline,
Suffit juste de savoir appliquer
Le 31 juillet 2023 à 09:11:43 :
Bah alors pourquoi vous ragez autant si vous êtes épanouis ? C'est vous-mêmes qui avez cette image de geeks bizarres. Les pilotes ne se moquent jamais des ingénieurs et des mécanos, bien au contraire c'est un milieu interdépendant ou tout le monde respecte le métier et le savoir de l'autre. Pour le reste le bulletin météo a des conséquences sur l'emport de carburant donc il est important mais le plus intéressant ça reste les approches et les atterrissages.
perso je rage pas des pilotes, chaque metier a son importance et meme la femme de menage qui vient faire la poussiere dans nos labo contribue a l avancement de la societe.
je rage sur la stupidite de la societe a ne pas reconnaitre l apport du metier d ingenieur dans sa vie.
Ingénieur on s'en bat les couilles sérieusement, en plus de çà ils se la raconte, en se croyant supérieur à des médecins, pilotes ,architectes ...
Mais c'est ça que je ne comprends pas, ingénieur c'est un métier prestigieux dans la tête de n'importe qui, certes relativement commun donc y'a pas d'effet surprise mais en général un ingénieur c'est quelqu'un qui a fait des études difficiles, qui a une bonne situation et qui n'est pas la moitié d'un imbécile. Ce que je dis c'est que vous projetez sur votre branche une image fausse qui vient des brimades subies par les geeks au collège. Dans la vraie vie ingénieur c'est stylé.
Le 31 juillet 2023 à 09:13:55 :
Le 31 juillet 2023 à 09:08:57 :
Tout le monde est ingénieur aujourd'hui mais personne sait planter un clou. C'est ridiculeC'est très vrai haha,
Disons que il n'y a plus besoin d'avoir une certaine intelligence pour ces discipline,
Suffit juste de savoir appliquer
Avoir une bonne intelligence applicative
rarement lu un truc aussi faux...
Le 31 juillet 2023 à 08:53:13 :
Le 31 juillet 2023 à 08:48:37 :
Le 31 juillet 2023 à 08:45:48 :
Le 31 juillet 2023 à 08:43:47 Agent_4Z a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 08:40:46 :
> Le 31 juillet 2023 à 08:38:50 :
> > Le 31 juillet 2023 à 08:17:31 :
> > https://mobile.twitter.com/arnnsrl/status/1591846327352446976
> >
> >
>
> Les femmes ont un vrai problème avec les « pilote », pour rappel piloter un avion se résume à piloter un gros morceau de métal, personne batte sur un conducteur de sous-marin, ou un conducteur de convoi exceptionnel
>
> Jamais compris la hype, c’est comme les ksos pompier / gendarme
Gros salaire cherche pas plus loin
Et pour les jobs type pompier / gendarme ? Le salaire est minable
Pilote t’es pas non plus bien payé, j’en connais 2 personnellement, ça reviens à gagner un salaire suisse
Un caissier est payé 4000 balles a genève khey , a partir de la TOUT les jobs sont " pas très bien payé " en france en comparaison
4000 c’est loin d’être fou, même en France, btg ?
Ça paraît gros pour ceux qui n’ont pas de situation, mais si tu bosses tu y es très vite
Dans tout les cas, le salaire est un argument, mais je trouve vraiment pas l’intérêt d’être pilote de ligne, je respecte bien plus quelqu’un qui est pilote loisir et qui s’amuse en vol, plutôt qu’un gros taxi pour dreamer qui fait ça pour gagner sa vie et se faire mousser dans un uniforme
Ok bon t'avais juste à dire que t'étais un ahuris ça nous aurait évité de lire ton avis désastreux.
Il n'y a que 10% des actifs en France qui gagnent plus de 4000€ par mois. À partir de là tu peux pas dire que tu y es très vite puisque 9 personnes sur 10 n'y arrivent pas.
Ensuite t'as pas de connaissances en aéro et t'as l'air aigris voir jaloux donc ton irrespect n'est pas surprenant.
Il baratine complètement
Le 31 juillet 2023 à 09:03:25 Agent_4Z a écrit :
les ingenieurs qui cree l avion les systems de pilotage automatique, les gens qui font qu on pourrait quasiement se passer de pilote, qui font deux voir trois ans de prepa pour aller dans les meilleurs ecoles =>aucun satut social, des geeks de merde
Oups,
Les ingés, si vous êtes puveaux, c'est parce que vous puez le malaise et la pucellerie, pas parce que votre travail ne vous délivre aucune reconnaissance sociale
Le 31 juillet 2023 à 09:10:19 :
Le 31 juillet 2023 à 09:05:55 :
Même menuisier ou paysagiste c'est plus stimulant qu'ingénieur mais bon
je crois que vous vous rendez vraiment pas compte de nos metiers...
tu crois vraiment que concevoir CA :
CA:
CA:
ou CA :
c est pas stimulant ??
j ai pris que des exemples avec tres grosse contribution d ingenieur Francais
Concevoir c'est pas construire ni fabriquer. C'est plus stimulant pour les ouvriers sur le chantier que pour toi qui travaille dans un bureau. Tu travailles sur un pc il y a rien de stimulant. Tu fais rien avec tes mains il y a pas ce côté fierté de ce que tu as construis de tes mains. Comme je t'ai dis un ingénieur ne sait même pas planter un clou tout est dans le virtuel
Ayaaa c’est Maverick ou quoi ?
Manque plus que les lunettes de soleil et la gueule de Chad
Le 31 juillet 2023 à 09:16:17 :
> Le 31 juillet 2023 à 08:57:58 :
>les ingenieurs qui cree l avion les systems de pilotage automatique, les gens qui font qu on pourrait quasiement se passer de pilote, qui fait deux voir trois ans de prepa pour aller dans les meilleurs ecoles =>
>
> aucun satut social, des geeks de merde
>
> le mec qui pousse les boutons et a un uniforme, qui a fait que un an de prepa et a passer un concours d un niveau TRES TRES moyen =>
>
> mec le plus sexy du monde
>
>
>
Mais c'est ça que je ne comprends pas, ingénieur c'est un métier prestigieux dans la tête de n'importe qui, certes relativement commun donc y'a pas d'effet surprise mais en général un ingénieur c'est quelqu'un qui a fait des études difficiles, qui a une bonne situation et qui n'est pas la moitié d'un imbécile. Ce que je dis c'est que vous projetez sur votre branche une image fausse qui vient des brimades subies par les geeks au collège. Dans la vraie vie ingénieur c'est stylé.
c est pas du tout mon ressenti.
khey pour te dire quand j etais sur les sites de rencontre j EVITAIS de mettre mon metier et si j avais un date je preferai dire "je travai pour ...." (j etais a l epoque dans une grosse societe connu de tous) plutot que de dire je suis ingenieur..
et si j en suis venu a faire ca crois moi c est par experience
Données du topic
- Auteur
- Kopadink
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 08:17:31
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 10:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155