Topic de Descoufiak :

La LORRAINE, pire REGION de FRANCE ?

Le 31 juillet 2023 à 10:21:03 :
Not ready pour : les Landes.

C'est simple là bas il n'y a rien, rien rien rien, absolument rien.

Déjà été la bas en mai ! Confirmax ! RAS à part pour les surfeur ! Le pire en la matière ! En plus d'être giga pomax !

Le 31 juillet 2023 à 09:47:39 :
Les alsaciens : "On a une très belle région, regardez les Vosges" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le massif vosgien est plus beau du côté alsacien avec ses villages. Dans la partie du département des vosges il n'y a que la nature qui est belle

Oui a part la Moselle-est ou c est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631043817-mimi.png
Region brisax par l'Histoire et la désindustrialisation c'est pas gentil de taper dessus, c'est comme taper sur ton bon pote qui a mal tourné et qui a pas eu de chance dans la vie. :-(
sans transition, parlons du marché de l'emploi dans le 55

Le 31 juillet 2023 à 09:56:59 :

Le 31 juillet 2023 à 09:53:58 :

Le 31 juillet 2023 à 09:47:39 :
Les alsaciens : "On a une très belle région, regardez les Vosges" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a des montagnes c'est toujours ça de prix !

jusqu'à preuve du contraire le département des Vosges c'est en Lorraine

Oui c'est vrai mais y a le département des Vosges et le massif des Vosges qui lui est en partie sur les départements limitrophes du 88...

Ce qui m'a toujours frappé, c'est quand tu es en Alsace, les paysages sont chatoyants, les gens souriants, de belles voitures partout, puis tu arrives en Lorraine, et là c'est le drame, tout devient gris, froid, moche, la luminosité baisse, les voitures baissent en gamme, on à l impression de pénétrer le tiers-monde

Le 31 juillet 2023 à 10:23:17 :

Le 31 juillet 2023 à 09:47:39 :
Les alsaciens : "On a une très belle région, regardez les Vosges" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le massif vosgien est plus beau du côté alsacien avec ses villages. Dans la partie du département des vosges il n'y a que la nature qui est belle

Le côté alsacien est abrupte et le côté vosgien est en pente douce parceque la forêt noire en Allemagne faisait partie du même massif que les Vosges, la Forêt Noire est également abrupte sur son côté vers l'Alsace puisque ces 2 massifs se sont séparés par déchirure y a des millions d'années ce qui a donné l'Alsace qui est une plaine d'effondrement appelée fossé rhénan.

Le 31 juillet 2023 à 11:21:10 :
"La grisaille H24"

Bah non

Faux.. on s'est bouffé 2 mois de soleil encore dernièrement.

Le 31 juillet 2023 à 11:21:10 :
"La grisaille H24"

Bah non

La légende dit que le climat Lorrain est comme leur âme, froide, grise, sombre :mort:

Le 31 juillet 2023 à 11:23:47 :

Le 31 juillet 2023 à 11:21:10 :
"La grisaille H24"

Bah non

La légende dit que le climat Lorrain est comme leur âme, froide, grise, sombre :mort:

Je trouve pas, je garde un plus mauvais souvenir de l'Alsace perso, les odeurs de pollution sur toute la plaine, les villages à l'abandon, l'enfer que sont les routes, les bordures de villes qui sont aussi moches qu'ailleurs et le pire de tout la chaleur, on crève là bas... :hap:

La Lorraine, t'as les Vosges, la place Stanislas plus belle place de France, les chateaux d'Haroue, Fleville et Lunéville, Le centre pompidou Metz, la gastronomie, l'art nouveau école de Nancy, plein de fleuves/rivières/canaux pour se baigner

J'ai vécu plus de 20 ans à Nancy, et franchement ça allait. Il faut vivre soit là, soit à Metz. La ville est quand même active, t'as des espaces verts, des lieux culturels, c'est pas mal étudiant...

Par contre la Lorraine dans sa globalité, c'est trèèès beauf. Entre les Vosgiens, les Mosellans et les Meusiens, c'est vraiment une expérience sociale géante .

Et stop les comparaisons avec l'Alsace. Région de fachos et c'est à 2h de route, on est aussi voisins avec eux qu'avec Dijon hein, faut l'savoir.

On a le meilleur côté de l'Allemagne en Lorraine et Luxembourg est plus près que de l'Alsace :cool: + osef trier > Strasbourg

Le plus proche en lorraine je crois faut remonter dans le nord de la France pour se baigner mais bon vu les températures en ce moment..

Rien n'est pire que l'IDF :malade:

Au moins en Lorraine, vous avez l'Allemagne à côté :oui:
Les FKK et autres Eros centers qui changent de la misère abolitionniste française :oui:

On a le meilleur côté de l'Allemagne en Lorraine et Luxembourg est plus près que de l'Alsace :cool: + osef trier > Strasbourg

Le plus proche en lorraine je crois faut remonter dans le nord de la France pour se baigner mais bon vu les températures en ce moment..

On a le meilleur côté de l'Allemagne en Lorraine et Luxembourg est plus près que de l'Alsace :cool: + osef trier > Strasbourg

Le plus proche en lorraine je crois faut remonter dans le nord de la France pour se baigner mais bon vu les températures en ce moment..

On a le meilleur côté de l'Allemagne en Lorraine et Luxembourg est plus près que de l'Alsace :cool: + osef trier > Strasbourg

Le plus proche en lorraine je crois faut remonter dans le nord de la France pour se baigner mais bon vu les températures en ce moment..

Données du topic

Auteur
Descoufiak
Date de création
31 juillet 2023 à 03:57:54
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 366