La LORRAINE, pire REGION de FRANCE ?
Le 31 juillet 2023 à 04:38:18 :
Le 31 juillet 2023 à 04:35:36 :
Le 31 juillet 2023 à 04:29:26 :
Le 31 juillet 2023 à 04:27:57 PunchDrunkLove a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 04:27:03 :
> Le 31 juillet 2023 à 04:19:38 PunchDrunkLove a écrit :
> > Le 31 juillet 2023 à 04:18:44 :
> > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:26 PrinceDeLaNuit a écrit :
> >
> > J'ai vraiment le pire village
>
> J'ai regardé, le seul resto de ton trou paumé c'est un tacos kebab.
Oui et en plus il est dégueulasse
La multiplication des kebabs, même dans les villages les plus reculés est un fléau.
Tous les gens ici ne jurent que pas ça, quand ça organise une petite soirée c'est toujours kebab / tacos
Mais apparemment c'est dans les trous paumés que la France éternelle résiste
Un cauchemar, j'ai dû vivre 24 ans en Moselle Nord (Rombas plus précisément), j'ai eu envie de me barrer dès l'âge de 18 ans mais comme je ne voulais pas payer de loyer exorbitant à Paris alors que je n'avais pas de salaire, j'ai fait mes études à Metz pour rester chez mes parents, et je suis parti une fois le Master en poche.
J'en veux beaucoup à ce marché du travail qui nous force à faire 5 ans après le BAC, donc à gâcher nos jeunesses chez nos parents à nous faire chier, dépendants de tout car pas de revenus, dans ce vide intersidéral qu'on appelle la FAC.
Quand on n'est pas un fils de bourge qui fait ses études à droite à gauche dans le monde avec l'argent de Papa, c'est proprement l'ENFER !C'est ça que les droitards comprennent pas, dans les villages, non seulement t'as les kebabs et toute la merde des villes mais en plus, t'as zéro alternative. Les cas socs ne se noient pas dans la masse quand le lieu est aussi étroit.
D'ailleurs absolument tous ceux qui ont un QI au-dessus de 90 quittent ces bleds des enfers a minima pour Metz ou le Lluxembourg, et de temps en temps y en a un qui se casse à Paris. Les autres restent, et zonent le week-end dans les centres commerciaux genre Semécourt, Marque Avenue à Talange ou Amnéville
Le 31 juillet 2023 à 04:45:24 :
Le 31 juillet 2023 à 04:27:57 PunchDrunkLove a écrit :
> Le 31 juillet 2023 à 04:27:03 :
> > Le 31 juillet 2023 à 04:19:38 PunchDrunkLove a écrit :
> > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:44 :
> > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:26 PrinceDeLaNuit a écrit :
> > >
> > > J'ai vraiment le pire village
> >
> > J'ai regardé, le seul resto de ton trou paumé c'est un tacos kebab.
>
> Oui et en plus il est dégueulasse
La multiplication des kebabs, même dans les villages les plus reculés est un fléau.
Tous les gens ici ne jurent que pas ça, quand ça organise une petite soirée c'est toujours kebab / tacos
Un cauchemar, j'ai dû vivre 24 ans en Moselle Nord (Rombas plus précisément), j'ai eu envie de me barrer dès l'âge de 18 ans mais comme je ne voulais pas payer de loyer exorbitant à Paris alors que je n'avais pas de salaire, j'ai fait mes études à Metz pour rester chez mes parents, et je suis parti une fois le Master en poche.
J'en veux beaucoup à ce marché du travail qui nous force à faire 5 ans après le BAC, donc à gâcher nos jeunesses chez nos parents à nous faire chier, dépendants de tout car pas de revenus, dans ce vide intersidéral qu'on appelle la FAC.
Quand on n'est pas un fils de bourge qui fait ses études à droite à gauche dans le monde avec l'argent de Papa, c'est proprement l'ENFER !C'est ça que les droitards comprennent pas, dans les villages, non seulement t'as les kebabs et toute la merde des villes mais en plus, t'as zéro alternative. Les cas socs ne se noient pas dans la masse quand le lieu est aussi étroit.
D'ailleurs absolument tous ceux qui ont un QI au-dessus de 90 quittent ces bleds des enfers a minima pour Metz ou le Lluxembourg, et de temps en temps y en a un qui se casse à Paris. Les autres restent, et zonent le week-end dans les centres commerciaux genre Semécourt, Marque Avenue à Talange ou Amnéville
Le dream avec Magalax au Auchan Semécourt tous les weekends.
Le 31 juillet 2023 à 04:47:22 :
> Le 31 juillet 2023 à 04:27:57 PunchDrunkLove a écrit :
> > Le 31 juillet 2023 à 04:27:03 :
> > > Le 31 juillet 2023 à 04:19:38 PunchDrunkLove a écrit :
> > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:44 :
> > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:26 PrinceDeLaNuit a écrit :
> > > >
> > > > J'ai vraiment le pire village
> > >
> > > J'ai regardé, le seul resto de ton trou paumé c'est un tacos kebab.
> >
> > Oui et en plus il est dégueulasse
>
> La multiplication des kebabs, même dans les villages les plus reculés est un fléau.
Et les gosses obèses Enzo, Jordan et Sheldon.
Le 31 juillet 2023 à 04:49:56 :
> Le 31 juillet 2023 à 04:29:26 :
>> Le 31 juillet 2023 à 04:27:57 PunchDrunkLove a écrit :
> > > Le 31 juillet 2023 à 04:27:03 :
> > > > Le 31 juillet 2023 à 04:19:38 PunchDrunkLove a écrit :
> > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:44 :
> > > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:26 PrinceDeLaNuit a écrit :
> > > > >
> > > > > J'ai vraiment le pire village
> > > >
> > > > J'ai regardé, le seul resto de ton trou paumé c'est un tacos kebab.
> > >
> > > Oui et en plus il est dégueulasse
> >
> > La multiplication des kebabs, même dans les villages les plus reculés est un fléau.
>
> Tous les gens ici ne jurent que pas ça, quand ça organise une petite soirée c'est toujours kebab / tacos
Qui finiront respectivement, à la prison de Queuleu, chez ArcelorMittal et toxicomane.
Le 31 juillet 2023 à 04:51:37 :
Le 31 juillet 2023 à 04:49:56 :
> Le 31 juillet 2023 à 04:35:36 :
>> Le 31 juillet 2023 à 04:29:26 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 04:27:57 PunchDrunkLove a écrit :
> > > > Le 31 juillet 2023 à 04:27:03 :
> > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:19:38 PunchDrunkLove a écrit :
> > > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:44 :
> > > > > > > Le 31 juillet 2023 à 04:18:26 PrinceDeLaNuit a écrit :
> > > > > >
> > > > > > J'ai vraiment le pire village
> > > > >
> > > > > J'ai regardé, le seul resto de ton trou paumé c'est un tacos kebab.
> > > >
> > > > Oui et en plus il est dégueulasse
> > >
> > > La multiplication des kebabs, même dans les villages les plus reculés est un fléau.
> >
> > Tous les gens ici ne jurent que pas ça, quand ça organise une petite soirée c'est toujours kebab / tacos
>
> Mais apparemment c'est dans les trous paumés que la France éternelle résiste
> Un cauchemar, j'ai dû vivre 24 ans en Moselle Nord (Rombas plus précisément), j'ai eu envie de me barrer dès l'âge de 18 ans mais comme je ne voulais pas payer de loyer exorbitant à Paris alors que je n'avais pas de salaire, j'ai fait mes études à Metz pour rester chez mes parents, et je suis parti une fois le Master en poche.
> J'en veux beaucoup à ce marché du travail qui nous force à faire 5 ans après le BAC, donc à gâcher nos jeunesses chez nos parents à nous faire chier, dépendants de tout car pas de revenus, dans ce vide intersidéral qu'on appelle la FAC.
> Quand on n'est pas un fils de bourge qui fait ses études à droite à gauche dans le monde avec l'argent de Papa, c'est proprement l'ENFER !
C'est ça que les droitards comprennent pas, dans les villages, non seulement t'as les kebabs et toute la merde des villes mais en plus, t'as zéro alternative. Les cas socs ne se noient pas dans la masse quand le lieu est aussi étroit.
Qui finiront respectivement, à la prison de Queuleu, chez ArcelorMittal et toxicomane.
Quart nord-est : pire région de France
Y a aussi une partie du Centre et de la Bourgogne qui sont pas ouf
"loin de la montagne"
Alors qu'une grosse partie de l'est est dans les Vosges aya.
À Strasbourg la population devient merdique mais y’a encore des quartiers historiques très bien
Les villages dans le vignoble sont superbes
Les Vosges d’un côté, la Forêt Noire de l’autre
L’expérience du forum c’est quartier gare de Strasbourg et Mulhouse
Merde j'ai cherché Forbach
Le 31 juillet 2023 à 08:35:44 :
Les gars la Lorraine c'est pourri mais n'oubliez pas qu'il y a la Meuse et les Vosges, personne en parle alors que ces 2 extrémités ont un vrai charme contrairement à la partie nord est
C'est ce que j'allais dire, pour l'auteur on dirait que la Lorraine ça se résume à la Moselle
Elsass uber alles les enfants
Les vosges nous protègent de l’est de la France proximité avec l’Allemagne et la Suisse
L’alsace est a part dans ce trou qu’est l’est de la France
Données du topic
- Auteur
- Descoufiak
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 03:57:54
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 152