Topic de An2000 :

Croiser une lamborghini ne me fait plus rien du tout

Le 31 juillet 2023 à 13:42:30 vICelestinIv a écrit :
Vous êtes juste pauvres :hap:

Si vous étiez riches vous resteriez avec vos Clio 3 ? A d'auuuuutres :rire:

Ben oui... sauf que la Clio 3 serait tellement bien entretenu qu'elle aurait l'air de sortir de chez le concessionnaire en 2009 :rire:
Et pour le week end je sors la Yaris GR :ok:

Tu crois que les vrais riches ils roulent en quoi ? ceux qui habites dans les Mont d'or au dessus de Lyon...
La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé privé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort :rire:
elle était nickel, pas un poque, mais c'était une CLIO 2 mec :rire:

Le 31 juillet 2023 à 13:43:04 :
C'est que du métal, du métal qu'on obtient grâce à de la roche

J’aime cette analyse et tu vois les possesseurs de voitures de sport ils paradent ou te presentent ca avec une fierté de dingue comme s’ils l’avaient construite ayao ca méa tjrs tué ca, meme les groupies qui s’y interesses leur suce la queue comme si les proprio de la voiture avait une quelconque responsabilité dans la production d ela voiture ou son design alors qu’ils l’ont juste acheté :hap:

Le 31 juillet 2023 à 13:45:31 :

Ben oui... sauf que la Clio 3 serait tellement bien entretenu qu'elle aurait l'air de sortir de chez le concessionnaire en 2009 :rire:

Tu crois que les vrais riches ils roulent en quoi ? ceux qui habites dans les Mont d'or au dessus de Lyon...
La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort :rire:

Regardez les maisons de plus d’un M sur lbc et vous verrez que des petites voitures sur les photos a cote de la maison hein et c’est nofake et c pas la voiture de l’agent immo

Le pire c'est en centre ville. Les blaireaux avec leurs 4x4, leurs voitures de sport... C'est vraiment ridicule

Le 31 juillet 2023 à 13:47:07 :

Le 31 juillet 2023 à 13:45:31 :

La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort :rire:

Regardez les maisons de plus d’un M sur lbc et vous verrez que des petites voitures sur les photos a cote de la maison hein et c’est nofake et c pas la voiture de l’agent immo

Faut ouvrir l’oeil mais qql exemple

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2357707374.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2377087034.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2293136825.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2360110897.htm

Etc

De toute facon c’est simple quasi jamais y a une belle voiture a cote d ece gznre de baraque ou alors elles sont ancienne

Le 31 juillet 2023 à 13:49:25 :
Le pire c'est en centre ville. Les blaireaux avec leurs 4x4, leurs voitures de sport... C'est vraiment ridicule

Ils tapent l’accel entre deux feux rouges / stop

Les pharichien sont nbrx a avoir de belles (neuves) voitures qd meme globalement plus le quartier est riche plus les voitures sont neuves

Toutefois les parisianus et les habitants des villes sont globalement malade il y a surement plu de place ds la voiture que dans leur studio avec chiotte sur le palier

Données du topic

Auteur
An2000
Date de création
31 juillet 2023 à 13:28:27
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 251