Croiser une lamborghini ne me fait plus rien du tout
Le 31 juillet 2023 à 13:42:30 vICelestinIv a écrit :
Vous êtes juste pauvresSi vous étiez riches vous resteriez avec vos Clio 3 ? A d'auuuuutres
Ben oui... sauf que la Clio 3 serait tellement bien entretenu qu'elle aurait l'air de sortir de chez le concessionnaire en 2009
Et pour le week end je sors la Yaris GR
Tu crois que les vrais riches ils roulent en quoi ? ceux qui habites dans les Mont d'or au dessus de Lyon...
La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé privé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort
elle était nickel, pas un poque, mais c'était une CLIO 2 mec
Le 31 juillet 2023 à 13:43:04 :
C'est que du métal, du métal qu'on obtient grâce à de la roche
J’aime cette analyse et tu vois les possesseurs de voitures de sport ils paradent ou te presentent ca avec une fierté de dingue comme s’ils l’avaient construite ayao ca méa tjrs tué ca, meme les groupies qui s’y interesses leur suce la queue comme si les proprio de la voiture avait une quelconque responsabilité dans la production d ela voiture ou son design alors qu’ils l’ont juste acheté
Le 31 juillet 2023 à 13:45:31 :
Vous êtes juste pauvresSi vous étiez riches vous resteriez avec vos Clio 3 ? A d'auuuuutres
Ben oui... sauf que la Clio 3 serait tellement bien entretenu qu'elle aurait l'air de sortir de chez le concessionnaire en 2009
Et pour le week end je sors la Yaris GRTu crois que les vrais riches ils roulent en quoi ? ceux qui habites dans les Mont d'or au dessus de Lyon...
La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort
elle était nickel, pas un poque, mais c'était une CLIO 2 mec
Regardez les maisons de plus d’un M sur lbc et vous verrez que des petites voitures sur les photos a cote de la maison hein et c’est nofake et c pas la voiture de l’agent immo
Le 31 juillet 2023 à 13:47:07 :
Le 31 juillet 2023 à 13:45:31 :
Et pour le week end je sors la Yaris GRTu crois que les vrais riches ils roulent en quoi ? ceux qui habites dans les Mont d'or au dessus de Lyon...
La dernière fois que j'y suis allé, t'as le portail d'un quartier fermé qui s'ouvre, et t'as une CLIO 2 qui sort
elle était nickel, pas un poque, mais c'était une CLIO 2 mecRegardez les maisons de plus d’un M sur lbc et vous verrez que des petites voitures sur les photos a cote de la maison hein et c’est nofake et c pas la voiture de l’agent immo
Faut ouvrir l’oeil mais qql exemple
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2357707374.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2377087034.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2293136825.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2360110897.htm
Etc
De toute facon c’est simple quasi jamais y a une belle voiture a cote d ece gznre de baraque ou alors elles sont ancienne
Le 31 juillet 2023 à 13:49:25 :
Le pire c'est en centre ville. Les blaireaux avec leurs 4x4, leurs voitures de sport... C'est vraiment ridicule
Ils tapent l’accel entre deux feux rouges / stop
Les pharichien sont nbrx a avoir de belles (neuves) voitures qd meme globalement plus le quartier est riche plus les voitures sont neuves
Toutefois les parisianus et les habitants des villes sont globalement malade il y a surement plu de place ds la voiture que dans leur studio avec chiotte sur le palier
Données du topic
- Auteur
- An2000
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 13:28:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28