Topic de An2000 :

Croiser une lamborghini ne me fait plus rien du tout

Plus rien a faire de voir une « belle » voiture ca me fait plus rien j’en ai plus rien a foutre des voitures

Je roule avec un velo qui vaut plus d’un smic et j’en ai rien a battre des voitures mtn la mienne rouille la pauvre

Et deja j’avais perdu tout interet pour les voitures ca me fait plus rien les voiture meme une dacia me suffirait et encore que dacai mise bcp sur l’esthetiue suv, une toyota fiable me convient amplement

J’ai de quoi me payer une gallardo hein mais aucune excitation avec les voitures desormais juste une passion de beauf en vrai

Ne vous interessee jamais aux voitures c’est de la merde

c'est utile juste pour aller d'un point A à un point B tout le reste c'est inutile
Un jour, je pensais à une Lambo et une a poppé dans la rue comme ça :rire:
Entre le prix de làssu, l’essnece, le prix des pieces + main d’œuvre la « fragilité » des composants car soumis a de fortes contraintes, la taille des pneus, la fragilité et prix de la carroserie, la pauvreté de l’interieur en equipement, le confort de merde, le bruit, la difficulté de les conduire et les deplacer sereinement + les vols / degradation (meme si ca reste rare) et l’interet / regard qu’on suscite (ce qui produit un stress)
Les lambos sont des voitures de jeunes parvenus.
Les lambos ça a toujours été des sous Ferrari, surtout depuis qu'ils sont passé sous VW.
Certe mais vous veriez le nombre de gens qui les prennent en photo comme des dindes

Le 31 juillet 2023 à 13:35:23 :
Certe mais vous veriez le nombre de gens qui les prennent en photo comme des dindes

Exa bordel

Le 31 juillet 2023 à 13:31:00 :
c'est utile juste pour aller d'un point A à un point B tout le reste c'est inutile

Exa perso j’ai basculement doucement sur le confort et l’interieur plutot que l’extérieur, j’aime bien ce que propose tesla par exemple ou audi en terme de techno.
Lorsque cela sera rependu dans des marques plus accessible ce sera le paradis pour moi et si une voiture est moche mais confortable je prends elle se vendera moins cher les gens sont tellement omnibulé par des aspects inutiles au quotidien
Ca prefere rouler dans de smerguez au turbo fatigué qu’une bonne compacte en ville (je vois ca tous les jours et meme en region parisienne bordel le cauchemar)

Et? Rien ne vaut une bonne petite Yaris 2 ou Clio 3 :ange:

Le 31 juillet 2023 à 13:32:48 Kigoma a écrit :
Les lambos ça a toujours été des sous Ferrari, surtout depuis qu'ils sont passé sous VW.

Non, blasphème, fils de politicien.
Surtout que la Audi R8 c'est de la bonne caisse

Le 31 juillet 2023 à 13:39:29 :
Et? Rien ne vaut une bonne petite Yaris 2 ou Clio 3 :ange:

Je renais a partager ma pensee et je te rejoins mais pour bcp olol « pot de yaourt la honte »

En attendant : pratique + economique (que demander de plus ?)

La fefe t’appuie une fois un peu trop hop flashed plus de peis oblige de magouiller a droite a gauche avec ce genre de merde

Les voitures sont un vestige du passé ni plus ni moins

Le 31 juillet 2023 à 13:31:01 :
Un jour, je pensais à une Lambo et une a poppé dans la rue comme ça :rire:

Essaie de penser a des lingots d’or et je pense que la lambo, allait surement au garage, et son diminutif lui colle si bien

Vous êtes juste pauvres :hap:

Si vous étiez riches vous resteriez avec vos Clio 3 ? A d'auuuuutres :rire:

Le 31 juillet 2023 à 13:41:36 :
Les voitures sont un vestige du passé ni plus ni moins

J’aimerais rebondir mais je comprends pas trop ?

Tu veux dire que ca appartient au passé et que le futur se ferra a dos de cheval ? Ou qur des drones ?

C'est que du métal, du métal qu'on obtient grâce à de la roche

Le 31 juillet 2023 à 13:42:30 :
Vous êtes juste pauvres :hap:

Si vous étiez riches vous resteriez avec vos Clio 3 ? A d'auuuuutres :rire:

Stv

Données du topic

Auteur
An2000
Date de création
31 juillet 2023 à 13:28:27
Nb. messages archivés
28