Topic de iptjkquxkik :

[ALERTE] Path of Exile 2 va tuer DIABLO 4!!!

Je pense les try harder ira dessus mais les casu resteront sur diablo :(
il va faire un dixieme des "ventes" de Diablo 4, le grand public ne va rien comprendre aux arbres de compétences et soit ne pas y toucher/arreter au bout de 15 minutes :noel:

Le 29 juillet 2023 à 13:07:22 :
il va faire un dixieme des "ventes" de Diablo 4, le grand public ne va rien comprendre aux arbres de compétences et soit ne pas y toucher/arreter au bout de 15 minutes :noel:

This c'est un truc qui va repousser tellement de monde :(

non mais vous avez vu le design des boss ? c'est autre chose que ceux de d4 quand même :bave:
J'ai pas fait le 1 mais ça donne envie.

Le 29 juillet 2023 à 13:08:56 :
non mais vous avez vu le design des boss ? c'est autre chose que ceux de d4 quand même :bave:

ca a l'air trop bien je ne dis pas le contraire

mais regarde je suis un gros casu du genre je joue à D4 en multi avec les potes (je suis en pause le temps que le barbare soit buffé) et je vais rester dessus même si les dev font tout à l'envers (rendre le jeu plus dur/chiant), la force de l'habitude tu vois bien

il sera en free2play aussi ?
Hier j'ai raté l'exilecon car je jouais à path of exile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 29 juillet 2023 à 13:12:18 -Lorka- a écrit :
il sera en free2play aussi ?

oui! :ok:

L'arbre de compétence s'ils ont pas simplifié y'en énormément qui perdront pas leur temps a l'installer car ils ont vu ce que ça donnait sur le premier :(
On a la date de sortie déjà ?

Le 29 juillet 2023 à 13:11:18 EtreAuSmic a écrit :
poe 1.2* :)

arrête ta mauvaise foi khey, niveau DA ça n'a rien à voir déjà,
forcément vu qu'ils ont recruté des gens de blizzard qui ont bossé sur D3 :bave:

On peut respé tranquille ou faut refaire une 50h de gameplay entre chaque try de build encore ?

Le 29 juillet 2023 à 13:13:22 :
Hier j'ai raté l'exilecon car je jouais à path of exile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

les modifs ont l'air d'aller dans le bon sens (up du sorcier + barbare et augmentation de la densité des mobs)

L’équilibre du gameplay, crédible, lent et lourd putain ils ont tout compris :bave:

Le 29 juillet 2023 à 13:14:43 blckbk a écrit :
On peut respé tranquille ou faut refaire une 50h de gameplay entre chaque try de build encore ?

Pour ça que j'ai drop POE
Tu fais un perso "early" qu'est cost-efficient mais pas late, ensuite tu refais un perso pour farm midgame, puis encore un perso late qui coûte cher et où tu vas passer ta vie à farm

Et ça à chaque saison
Y'a pas plus bouclix que POE

Le 29 juillet 2023 à 13:16:22 :

Le 29 juillet 2023 à 13:14:43 blckbk a écrit :
On peut respé tranquille ou faut refaire une 50h de gameplay entre chaque try de build encore ?

Pour ça que j'ai drop POE
Tu fais un perso "early" qu'est cost-efficient mais pas late, ensuite tu refais un perso pour farm midgame, puis encore un perso late qui coûte cher et où tu vas passer ta vie à farm

Et ça à chaque saison
Y'a pas plus bouclix que POE

Rien compris putain les gars faîtes un effort pour parler français aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
iptjkquxkik
Date de création
29 juillet 2023 à 13:05:42
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 419