Topic de Vanished19 :

Comment ne plus être angoissée

Supprimé
Si ça peut te rassurer j'angoisse aussi, j'arrive pas à dormir je tourne en rond depuis 4 heures.. J'ai pas envie de retourner dans la boucle des benzos donc j'attend sagement de m'écrouler de fatigue.
Il faut se dire que tu risques rien, que tout va bien et que ce sera fini demain. Ca aide pas a faire passer la crise mais ça donne un peu d'optimisme

Le 29 juillet 2023 à 03:00:03 :

Le 29 juillet 2023 à 02:58:00 :
Y a rien à faire je conseille foutrement pas les benzo' et autres merdes qui vont te rendre accro' et amplifier x10 tes crises quand tu les auras pas.

Go TCC, relaxation, occupe ton esprit sur autre chose (vidéo/jeu etc.)

C'est un début de solution.
La TCC en solo ?
Je pense que la vraie solution ce serait surtout d'identifier la source de l'anxiété, est-ce que déjà elle est justifiée, si oui, faut traiter la raison du coup
si non, faut regarder si y'a pas un truc qui chamboule ton cerveau ou ton corps, et ça c'est long, ça peut être l'alimentation, le sommeil, bref beaucoup de choses

Source de l'anxiété : je ne dors pas bien déjà, donc sommeil de mauvaise qualité, j'ai appris que ma tante avait une mutation génétique qui était transmise une fois sur deux donc ma mère doit faire un test si elle est positive aussi je dois me faire tester pour voir si je dois me faire surveiller ou pas , et puis elle me dis que j'ai grossis du ventre alors que c'est l'inverse , et j'ai beau lui expliquer que je dois manger des glucide pour prendre de la masse musculaire elle me dis que je ne dois pas en manger

Le 29 juillet 2023 à 03:00:30 :

Le 29 juillet 2023 à 02:57:14 :

Le 29 juillet 2023 à 02:56:28 :
Benzo, Xanax,...

Je n'en ai pas

Go médecin la semaine prochaine pour en avoir

J'ai déjà eu du Tercian pour une situation spécifique ; là je n'en avais plus besoin

Baise avec moi, ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Vanished19
Date de création
29 juillet 2023 à 02:54:43
Date de suppression
29 juillet 2023 à 03:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 345