Comment ne plus être angoissée
SuppriméAlcool
Mais comme
La nature est bien faite, c’est un moyen trop facile d’endurer ses angoisses donc tu finis accro et encore plus angoissée
j'ai un remède efficace et pas cher
je le surnomme : magrossebite
il se prend en oral, ça agit en quoi.. 20 minutes même pas, ça calme tous les douleurs psychiques, physiques.. ça noie vraiment ta peine quoi, ça colore toutes tes mauvaises ondes en immaculée poudre de vie.
Le 29 juillet 2023 à 02:55:53 :
Alcool
Je n'en ai pas sur moi
Le 29 juillet 2023 à 02:56:28 :
Benzo, Xanax,...
Je n'en ai pas
Y a rien à faire je conseille foutrement pas les benzo' et autres merdes qui vont te rendre accro' et amplifier x10 tes crises quand tu les auras pas.
Go TCC, relaxation, occupe ton esprit sur autre chose (vidéo/jeu etc.)
Le 29 juillet 2023 à 02:58:00 :
Y a rien à faire je conseille foutrement pas les benzo' et autres merdes qui vont te rendre accro' et amplifier x10 tes crises quand tu les auras pas.Go TCC, relaxation, occupe ton esprit sur autre chose (vidéo/jeu etc.)
C'est un début de solution.
La TCC en solo ?
Je pense que la vraie solution ce serait surtout d'identifier la source de l'anxiété, est-ce que déjà elle est justifiée, si oui, faut traiter la raison du coup
si non, faut regarder si y'a pas un truc qui chamboule ton cerveau ou ton corps, et ça c'est long, ça peut être l'alimentation, le sommeil, bref beaucoup de choses
Le 29 juillet 2023 à 02:57:14 :
Benzo, Xanax,...Je n'en ai pas
Go médecin la semaine prochaine pour en avoir
Y a rien à faire je conseille foutrement pas les benzo' et autres merdes qui vont te rendre accro' et amplifier x10 tes crises quand tu les auras pas.Go TCC, relaxation, occupe ton esprit sur autre chose (vidéo/jeu etc.)
J'ai essayé une vidéo, un jeu , je ne me calme pas , je panique depuis plusieurs heures je n'y arrives pas
Je ne panique pas sans raison, c'est que là il y a eu des éléments qui m'ont beaucoup angoissé donc j'ai explosé je n'arrive pas a me calmer
Je devais faire du sport aujourd'hui je n'ai pas réussi
Le 29 juillet 2023 à 03:00:30 :
Le 29 juillet 2023 à 02:57:14 :
Benzo, Xanax,...Je n'en ai pas
Go médecin la semaine prochaine pour en avoir
pas besoin de médecin il peut en commander sur le darknet ça prend 5 minutes
Le 29 juillet 2023 à 03:01:23 :
J'ai essayé une vidéo, un jeu , je ne me calme pas , je panique depuis plusieurs heures je n'y arrives pas
Je ne panique pas sans raison, c'est que là il y a eu des éléments qui m'ont beaucoup angoissé donc j'ai explosé je n'arrive pas a me calmer
Je devais faire du sport aujourd'hui je n'ai pas réussi
d'accord
Données du topic
- Auteur
- Vanished19
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 02:54:43
- Date de suppression
- 29 juillet 2023 à 03:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés