Les jeunes Chinois sont Motivés à défendre la Chine
Le 29 juillet 2023 à 00:02:07 :
Le 29 juillet 2023 à 00:00:44 :
Le 28 juillet 2023 à 23:58:15 :
Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutNon pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
Ça paie combien d'être agent du PCC ?
Ca paie combien d'être un troll BFMTV pour véhiculer leur pensée anti-chinoise ?
Tu n'es pas un agent du PCC ? Oui je parle de plein d'autres sujets https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Expliquez_moi&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 29 juillet 2023 à 00:05:49 :
Le 29 juillet 2023 à 00:04:32 :
Le 29 juillet 2023 à 00:01:19 :
Le 28 juillet 2023 à 23:57:00 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutLe crédit social est fake, ça a jamais été existé, bordel encore des gens qui croient à cette fake news, sortez de vos grottes, ça a été debunk
C'est juste drôle, c'est une ressort comique, l'oppression et le brainwashing lui est bien réel khey
Non l'oppression est bidon, c'est une fake news qu'on a voulu nous faire croire pour haïr la Chine, quant au brainwashing c'est même pas 10 du brainwashing qu'on subit en Occident
Je reconnais qu'ils ont la décence d'apprécier leurs pays et de vouloir le défendre
Connais-tu le mot "patriote" ? Ou alors c'est quelque chose qui t'est étranger comme 90% des français qui ne savent plus ce qu'est le patriotisme
Le 29 juillet 2023 à 00:00:11 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutNon pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
Non, nous on est majoritairement critique avec des avis relativement différent, d'ailleurs pour ça que niveau politique on est aussi entre 2 chaises. Et des microcamps qui se forment pour tout un tas de sujet.
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur pays
Je préfère 10 fois des patriotes hystériques plutôt qu'une moitié d'ethnomasochistes qui crachent sur leur propre pays pour défendre nos ennemis millénaires
Le 29 juillet 2023 à 00:04:37 :
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
Non, nous on est majoritairement critique avec des avis relativement différent, d'ailleurs pour ça que niveau politique on est aussi entre 2 chaises. Et des microcamps qui se forment pour tout un tas de sujet.
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur paysPutain mais va en chine discuter avec les chinois. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent entre amis/famille. Évidemment pas devant un membre du parti. Mais comme nous devant les flics
Je parle de conversation privé et je te parle d'hystérie.
Et je vais en chine assez souvent merci.
Les chinois ont très souvent des phrases préfaite, un nouveau chinois va te parler majoritairement de travail (c'est quoi ton job) , et de mariage (un chinois ça se mari sinon c'est la honte) , et il va te dire à quel point sont pays c'est le meilleurs des meilleurs des meilleurs. C'est ça avec 90% des chinois à qui je parle. De milieux différent. Que ce soit IRL ou par chat interposé. C'est une réalité les chinois sont brainwashé sur le patriotisme du pays, on leur apprend que leur pays c'est le meilleurs et j'ai eu le droit aussi au même rengaine
"l'europe appartient à la chine", "le japon = massacre de Nankin" , la chine aujourd'hui est le pays le plus riche et le meilleurs, et j'ai eut aussi récemment beaucoup de "wow la france c'est de la merde , y'a des émeutes partout"
Le 29 juillet 2023 à 00:07:10 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
>Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
Ca paie combien d'être un troll BFMTV pour véhiculer leur pensée anti-chinoise ?
Tu n'es pas un agent du PCC ? Oui je parle de plein d'autres sujets https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Expliquez_moi&type_search_in_forum=auteur_topic
Aimer la Chine =/= agent d'un gouvernement
J'aime la Chine, normal, c'est d'ailleurs pour ça que je commence à m'intéresser à leurs réseaux sociaux
Le 29 juillet 2023 à 00:08:49 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
>Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur paysPutain mais va en chine discuter avec les chinois. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent entre amis/famille. Évidemment pas devant un membre du parti. Mais comme nous devant les flics
Les chinois ont très souvent des phrases préfaite, un nouveau chinois va te parler majoritairement de travail (c'est quoi ton job) , et de mariage (un chinois ça se mari sinon c'est la honte) , et il va te dire à quel point sont pays c'est le meilleurs des meilleurs des meilleurs. C'est ça avec 90% des chinois à qui je parle. De milieux différent. Que ce soit IRL ou par chat interposé. C'est une réalité les chinois sont brainwashé sur le patriotisme du pays, on leur apprend que leur pays c'est le meilleurs et j'ai eu le droit aussi au même rengaine
"l'europe appartient à la chine", "le japon = massacre de Nankin" , la chine aujourd'hui est le pays le plus riche et le meilleurs, et j'ai eut aussi récemment beaucoup de "wow la france c'est de la merde , y'a des émeutes partout"
Il faudrait peut-être enlever la prpagande occidentale anti-chinoise qui traîne dans ton cerveau, c'est un peu trop sale dedans, et tu n'arrives pas à y voir clair, tu te fais manipuler à la braguette par l'Occident
Soi-disant avoir dit "l'Europe appartient à la Chine" mais oui oui bien sûr, c'est bon le bot tu pues le fake
Ceci
Le 29 juillet 2023 à 00:09:58 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
>> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
> >Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
>
> Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
> Et encore pire si tu mentionnes le japon.
Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
J'aime la Chine, normal, c'est d'ailleurs pour ça que je commence à m'intéresser à leurs réseaux sociaux
D'accord et ça rapporte combien "d'aimer la chine" sur internet ?
Le 29 juillet 2023 à 00:08:12 :
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur paysJe préfère 10 fois des patriotes hystériques plutôt qu'une moitié d'ethnomasochistes qui crachent sur leur propre pays pour défendre nos ennemis millénaires
Tes patriotes hystériques font plus de mal que de bien au camp qu'ils sont censé défendre.
Le 29 juillet 2023 à 00:12:16 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
>> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
> >Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
>
> Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
> Et encore pire si tu mentionnes le japon.
Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
"l'europe appartient à la chine", "le japon = massacre de Nankin" , la chine aujourd'hui est le pays le plus riche et le meilleurs, et j'ai eut aussi récemment beaucoup de "wow la france c'est de la merde , y'a des émeutes partout"Il faudrait peut-être enlever la prpagande occidentale anti-chinoise qui traîne dans ton cerveau, c'est un peu trop sale dedans, et tu n'arrives pas à y voir clair, tu te fais manipuler à la braguette par l'Occident
Soi-disant avoir dit "l'Europe appartient à la Chine" mais oui oui bien sûr, c'est bon le bot tu pues le fake
J'aime assez bien les chinois moi , et j'ai des business avec eux mais ce que je dit reste factuel , les chinois sont brainwashé et hyper patriotique
un exemple parmi tant d'autre
Sinon comme tout pays y'a des points positif et des point négatifs, les points négatif notamment c'est les études, 7h - 21h très souvent dors à l'école, pas mal d'école ont les téléphone portable interdit tout court y compris dans les dortoire, ils ont le droit d'avoir une chambre perso qu'à partir du master.
Le 29 juillet 2023 à 00:13:40 :
Le 29 juillet 2023 à 00:09:58 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:58:15 :
>> Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
> >> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
> > >Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
> >
> > Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
> > Et encore pire si tu mentionnes le japon.
>
> Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
D'accord et ça rapporte combien "d'aimer la chine" sur internet ?
Semble-t-il il y a interdiction d'aimer la Chine dans ce pays sans liberté qu'est la France...
J'aime la Chine et la Russie, je déteste les États-Unis, c'est comme ça, chacun ses raisons
Le 29 juillet 2023 à 00:17:10 :
Beaucoup trouvent même que Xi Jinping est trop modéré avec les USA, notamment sur Hong Kong et Taïwan où ils voudraient une politique nationaliste plus ferme.
Ils ont un avis concernant le Japon ?
Le 29 juillet 2023 à 00:20:21 :
Beaucoup trouvent même que Xi Jinping est trop modéré avec les USA, notamment sur Hong Kong et Taïwan où ils voudraient une politique nationaliste plus ferme.Ils ont un avis concernant le Japon ?
oui massacre de nankin, ils ont pas dit pardon.
Le 29 juillet 2023 à 00:15:48 :
Le 29 juillet 2023 à 00:12:16 :
> Le 28 juillet 2023 à 23:58:15 :
>> Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
> >> Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
> > >Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
> >
> > Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
> > Et encore pire si tu mentionnes le japon.
>
> Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
"l'europe appartient à la chine", "le japon = massacre de Nankin" , la chine aujourd'hui est le pays le plus riche et le meilleurs, et j'ai eut aussi récemment beaucoup de "wow la france c'est de la merde , y'a des émeutes partout"Il faudrait peut-être enlever la prpagande occidentale anti-chinoise qui traîne dans ton cerveau, c'est un peu trop sale dedans, et tu n'arrives pas à y voir clair, tu te fais manipuler à la braguette par l'Occident
J'aime assez bien les chinois moi , et j'ai des business avec eux mais ce que je dit reste factuel , les chinois sont brainwashé et hyper patriotique
un exemple parmi tant d'autre
Sinon comme tout pays y'a des points positif et des point négatifs, les points négatif notamment c'est les études, 7h - 21h très souvent dors à l'école, pas mal d'école ont les téléphone portable interdit tout court y compris dans les dortoire, ils ont le droit d'avoir une chambre perso qu'à partir du master.
Un Chinois ne te dira jamais ce qu'il pense vraiment ni approfondir un sujet avec qqn comme toi qui a des préjugés car formatépar la propagande occidentale, les Chinois le voient tout de suite si t'es formaté ou pas, et quand c'est le cas, ils te disent les phrases habituelles car ça le saoule de discuter avec toi, dsl mon gars mais tu n'as jamais eu de conversation sérieuse avec un chinois, ils ont juste voulu parler vite fait pour que tu les lâches, et donc à partir de là impossible pour que tu les connaisses vraiment, tu ne les connais pas tout court voilà et sans doute jamais
Le 29 juillet 2023 à 00:21:06 :
Le 29 juillet 2023 à 00:20:21 :
Beaucoup trouvent même que Xi Jinping est trop modéré avec les USA, notamment sur Hong Kong et Taïwan où ils voudraient une politique nationaliste plus ferme.Ils ont un avis concernant le Japon ?
oui massacre de nankin, ils ont pas dit pardon.
J'aimerais pas du tout être japonais durant les prochaines années.
Beaucoup trouvent même que Xi Jinping est trop modéré avec les USA, notamment sur Hong Kong et Taïwan où ils voudraient une politique nationaliste plus ferme.
Exactement, j'avais vu le déferlement de critiques contre Xi Jinping sur les réseaux sociaux après Pelosi, mais là tu vas encore avoir les formatésQui vont te sortir que c'est interdit de critiquer en Chine chaud le brainwashing en Occident
Et encore pire si tu mentionnes le japon.
Je reviens là-dessus, tu dis que les japonais pensent la même chose d’eux-mêmes ?
Parce que pour connaître des japonais c’est bien tout l’inverse. Ils ne trouvent vraiment pas leur pays si dingue que ça et beaucoup ne connaissent même pas leur histoire/s’en fichent
Données du topic
- Auteur
- Expliquez_moi
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:49:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49