Les jeunes Chinois sont Motivés à défendre la Chine
En cas de guerre, ils sont à fond pour défendre leur pays, scannez les sous-titres avec google traduction vous verrez : https://v.douyin.com/iTGmxYW/
Ils sont tous chauds pour aller au front, cette motivation de fou GG ça c'est un peuple patriote
Je vais essayer de trouver d'autres vidéos dessus
Le 28 juillet 2023 à 23:55:03 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtout
Non pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.
Le 28 juillet 2023 à 23:56:26 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutNon pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.
Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
Le 28 juillet 2023 à 23:58:15 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutNon pour connaître beaucoup de chinois ils sont vraiment dans un autre monde, brainwashé à souhait, la chine c'est les meilleurs, ont est les plus forts, la meilleurs histoire et j'en passe.
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
Non, nous on est majoritairement critique avec des avis relativement différent, d'ailleurs pour ça que niveau politique on est aussi entre 2 chaises. Et des microcamps qui se forment pour tout un tas de sujet.
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur pays
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
Ça paie combien d'être agent du PCC ?
Le 28 juillet 2023 à 23:57:00 :
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutLe crédit social est fake, ça a jamais été existé, bordel encore des gens qui croient à cette fake news, sortez de vos grottes, ça a été debunk
C'est juste drôle, c'est une ressort comique, l'oppression et le brainwashing lui est bien réel khey
Le 29 juillet 2023 à 00:00:44 :
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news, c'est vraiment le monde de George Orwell l'Occident
Ça paie combien d'être agent du PCC ?
Ca paie combien d'être un troll BFMTV pour véhiculer leur pensée anti-chinoise ?
Si ils disent l'inversent ils finissent blacklisté et perdent des crédits sociaux surtoutLe crédit social est fake, ça a jamais été existé, bordel encore des gens qui croient à cette fake news, sortez de vos grottes, ça a été debunk
Enfin quelqu’un d’éveillé. Je me casse la tete a faire des topics sur le fait que le crédit social est un mythe des journaleux occidentaux. Je suis allé plusieurs fois en chine et jamais entendu ou vu quelque chose qui ressemblait de pres ou de loin au crédit social
Le 29 juillet 2023 à 00:01:19 :
C'est juste drôle, c'est une ressort comique, l'oppression et le brainwashing lui est bien réel khey
Non l'oppression est bidon, c'est une fake news qu'on a voulu nous faire croire pour haïr la Chine, quant au brainwashing c'est même pas 10 du brainwashing qu'on subit en Occident
Le 29 juillet 2023 à 00:00:11 :
Et encore pire si tu mentionnes le japon.Niveau brainwashing, l'Occident est pire, y a qu'à voir tous les golems qui croient les fake news de l'Occident sur le crédit social, le génocide Ouïghours etc, toutes ces fake news
Non, nous on est majoritairement critique avec des avis relativement différent, d'ailleurs pour ça que niveau politique on est aussi entre 2 chaises. Et des microcamps qui se forment pour tout un tas de sujet.
Les chinois sont hyper patriotique au point où ils deviennent hystérique dès qu'ils parlent sur leur pays
Va en chine discuter avec les chinois. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent entre amis/famille. Évidemment pas devant un membre du parti. Mais comme nous devant les flics
Le 29 juillet 2023 à 00:04:32 :
Non l'oppression est bidon, c'est une fake news qu'on a voulu nous faire croire pour haïr la Chine, quant au brainwashing c'est même pas 10 du brainwashing qu'on subit en Occident
Je reconnais qu'ils ont la décence d'apprécier leurs pays et de vouloir le défendre
Le 29 juillet 2023 à 00:05:49 :
Le 29 juillet 2023 à 00:04:32 :
Je reconnais qu'ils ont la décence d'apprécier leurs pays et de vouloir le défendre
Les chinois sont plus heureux que les français d’après les sondages
Le 29 juillet 2023 à 00:03:14 :
Enfin quelqu’un d’éveillé. Je me casse la tete a faire des topics sur le fait que le crédit social est un mythe des journaleux occidentaux. Je suis allé plusieurs fois en chine et jamais entendu ou vu quelque chose qui ressemblait de pres ou de loin au crédit social
Même les Chinois sont étonnés, ils répondent "hein?" Ou alors "la première que j'en ai entendu parler c'est quand j'ai fait du tourisme en Occident" le crédit social c'est une pure invention de l'Occident
Données du topic
- Auteur
- Expliquez_moi
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:49:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49