(CONSEILS) Je refais ma garde robe
Achète des baskets genre vans, adidas superstar/stan smith, nike air force one, tu passeras pour un mouton mais pas pour un bouffon (c'est déjà ça)
Après les chemises près du corps faut arrêter à part si t'es bodybuilder, donc prends des chemises large de marque américaines genre Levi's/Carhartt/Dickies/Patagonia, c'est cher mais au moins ça te durera dans le temps.
Pariel le jogging ça doit être large pour les mouvement et pour le flow, prend un nike ou adidas ça fonctionne toujours et c'est très high tendance en oversize style 90's/Y2k
Je te conseille d'investir dans des produits de qualités qui te dureront plutôt que de la merde en barre qu'il
faudra racheter au premier lavage
C'est un investissement mais au moins t'auras de la qualité qui durera
De rien
Le 02 août 2023 à 19:31:02 :
J'aurais besoin de conseils pour passer une commande de vêtementsVoilà pour ce que j'ai choisi ;
Je retourne à la fac en septembre après la boucle RSA/chomage et j'ai envie de changer de style surtout que je serais avec des gens plus jeunes que moi normalement.
Je veux des avis sincères, pas de troll par contre svp j'ai pas trop d'amis à qui demander
J'ai un style "urbain" on va dire mais j'aime aussi le style classique, pas sartorial non plus j'ai déjà vu le topic mais pas terribleMerci d'avance
Ayaa le topic sarto ce repoussoir.
PAZ sur vous les ploucs en dépit de l’absence de croisé Cifo dans votre garde-robe.
Le 02 août 2023 à 20:49:17 :
J'aurais besoin de conseils pour passer une commande de vêtementsVoilà pour ce que j'ai choisi ;
Je retourne à la fac en septembre après la boucle RSA/chomage et j'ai envie de changer de style surtout que je serais avec des gens plus jeunes que moi normalement.
Je veux des avis sincères, pas de troll par contre svp j'ai pas trop d'amis à qui demander
J'ai un style "urbain" on va dire mais j'aime aussi le style classique, pas sartorial non plus j'ai déjà vu le topic mais pas terribleMerci d'avance
PAZ sur vous les ploucs en dépit de l’absence de croisé Cifo dans votre garde-robe.
il est pas ready pour le sartorial
perso j'essaie de mit mettre petit à petit pour les occasions.
Je me suis fait faire un petit costume léger vert que j'ai pas mal mit cet été l'air de rien en mode un peu décontract.
Et j'essaie de venir plus habillé au boulot, une habitude que j'avais perdu depuis que j'ai quitter la finance
Le 02 août 2023 à 20:56:04 :
Le 02 août 2023 à 20:49:17 :
il est pas ready pour le sartorial
perso j'essaie de mit mettre petit à petit pour les occasions.
Je me suis fait faire un petit costume léger vert que j'ai pas mal mit cet été l'air de rien en mode un peu décontract.
Et j'essaie de venir plus habillé au boulot, une habitude que j'avais perdu depuis que j'ai quitter la finance
Je me considère prêt pour le sartorial, 1/2 de ma tenue présélectionnée est dans ce style
Merci pour tes conseils, j'ai pas pris les baskets Pepe Jeans, juste les noires.
Et j'ai rajouté un trench pour cet automne
Le 25 août 2023 à 21:20:06 :
Va chez pull&Bear c'est pas cher, ils ont de beaux t-shirts/chemises et pour les jeans prends pas des slim/skinny, essaie d'avoir quelque chose d'un peu ample
Je cherche de la qualité pour faire tendance sartorial (et urbain aussi) khey, je veux pas être habillé en lycéen
Mais merci du up
Le 02 août 2023 à 19:36:54 :
27
Merci du up je voulais pas afficher mon main ayo
Fake
Mais sinon, prend pas de chemise à carreau, pas de jean, pas de cargo, pas de basket, pas de sac à dos.
Prend toi une paire de mocassin 2 chemise blanche, 3 pantalon droit/à pince un noir, un marine et gris chiné, 2 t shirt un noir, un autres blanc, une sacoche à porté main noir. Et tu part deja mieux
Le 25 août 2023 à 21:21:26 :
Va chez pull&Bear c'est pas cher, ils ont de beaux t-shirts/chemises et pour les jeans prends pas des slim/skinny, essaie d'avoir quelque chose d'un peu ampleJe cherche de la qualité pour faire tendance sartorial (et urbain aussi) khey, je veux pas être habillé en lycéen
Mais merci du up
y'a suitsupply alors il me semble que c'est pas mal
Prends pas de jeans, c'est dégueulasse. Mais vu que tu dois faire vite, tu vas galérer à choper des pantalons en laine à bon prix, donc prends des chinos en évitant les couleurs à la con du genre marron chiasse
Et change de chaussures
Le 25 août 2023 à 21:24:41 :
Le 02 août 2023 à 19:36:54 :
27
Merci du up je voulais pas afficher mon main ayoFake
Mais sinon, prend pas de chemise à carreau, pas de jean, pas de cargo, pas de basket, pas de sac à dos.
Prend toi une paire de mocassin 2 chemise blanche, 3 pantalon droit/à pince un noir, un marine et gris chiné, 2 t shirt un noir, un autres blanc, une sacoche à porté main noir. Et tu part deja mieux
Mocassin avec jean ça passe ? J'ai beaucoup de jean à mettre
Et quelle matière ? Ça va pour l'automne avec la pluie etc?
Merci pour la liste !! Tu mets pas de couleur par contre ?
Le 25 août 2023 à 21:24:44 :
Le 25 août 2023 à 21:21:26 :
Va chez pull&Bear c'est pas cher, ils ont de beaux t-shirts/chemises et pour les jeans prends pas des slim/skinny, essaie d'avoir quelque chose d'un peu ampleJe cherche de la qualité pour faire tendance sartorial (et urbain aussi) khey, je veux pas être habillé en lycéen
Mais merci du upy'a suitsupply alors il me semble que c'est pas mal
Je vais voir ça khey merci beaucoup tu as déjà acheté là-bas?
Le 25 août 2023 à 21:25:33 :
Prends pas de jeans, c'est dégueulasse. Mais vu que tu dois faire vite, tu vas galérer à choper des pantalons en laine à bon prix, donc prends des chinos en évitant les couleurs à la con du genre marron chiasseEt change de chaussures
Pas le choix j'en ai déjà beaucoup j'ai que ça en fait
Chinos donc entre regular et moulant ? Qui tombe "droit" on va dire ? Et velours j'ai pas les chaussures pour aller avec ça passe avec les mocassins du vdd?
Données du topic
- Auteur
- hurstdor999
- Date de création
- 2 août 2023 à 19:31:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62