Chat GPT de plus en plus conne
Je viens de tester en effet GPT 3.5 commence à prendre le dessus sur 4.
Légende : Icône verte = GPT 3.5 / Icône violette = GPT 4
(une énigme que j'ai inventée pour l'occasion, donc il a pas pu trouver sur le net la réponse):
3.5 plus rapide en terme de réponse sur les trois questions, et plus pertinent visiblement pour la question 2.
À savoir que j'avais posé ces trois mêmes questions il y a quelques mois et ils étaient tout deux incapables de répondre correctement à celle du prénom des fils et de l'âge. Donc y a un peu de progrès quand même.
Par contre ils ne savent toujours pas interpréter correctement le sens de nuit blanche.
Le 25 juillet 2023 à 21:57:29 :
Je viens de tester en effet GPT 3.5 commence à prendre le dessus sur 4.Légende : Icône verte = GPT 3.5 / Icône violette = GPT 4
(une énigme que j'ai inventée pour l'occasion, donc il a pas pu trouver sur le net la réponse):
3.5 plus rapide en terme de réponse sur les trois questions, et plus pertinent visiblement pour la question 2.
À savoir que j'avais posé ces trois mêmes questions il y a quelques mois et ils étaient tout deux incapables de répondre correctement à celle du prénom des fils et de l'âge. Donc y a un peu de progrès quand même.
Par contre ils ne savent toujours pas interpréter correctement le sens de nuit blanche.
Dans le langage courant, une "nuit blanche" désigne une nuit pendant laquelle une personne ne dort pas du tout. Cela peut être dû à des raisons diverses, comme le travail, les études, l'insomnie, ou des activités sociales. Cette expression est souvent utilisée dans le contexte où quelqu'un reste éveillé toute la nuit pour terminer un travail ou un projet, ou lorsqu'elle passe toute la nuit à faire la fête ou à regarder des films.
Le 25 juillet 2023 à 21:22:13 jugement-gpt a écrit :
De mon coté je constate une amélioration quant à la pertinence des résultats
Tout l'inverse pour moi. J'ai en effet observé une dégradation des qualité des résultats. Et je suis pas le seul.
Dans des instructions je demande explicitement d'éviter tel mot par exemple, et l'IA ignore totalement l'instruction.
Problème de finance à résoudre
Sur une période du 1er septembre au 31 décembre
Résultat : chatgpt calcule sur 3 mois
"Tu es sur? Revérifie tes calculs"
Il me refait sur 3 mois
Aya je suis pas le seul à avoir eu cette impression
Ravi d'avoir pu en profiter avant qu'ils ne brident
Données du topic
- Auteur
- jugement-GPT
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 21:15:33