Chat GPT de plus en plus conne
Non c'est pire. Ca allait foutre la merde dans l'Ă©conomie mondiale.
GPT-5 c'est pas pour demain les enfants.
next
Le 25 juillet 2023 Ă 21:31:13 :
c'est pour pousser Ă acheter gtp 4
GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
Le 25 juillet 2023 Ă 21:32:32 :
c'est pour pousser à acheter gtp 4GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé
Le 25 juillet 2023 Ă 21:34:02 :
Le 25 juillet 2023 Ă 21:32:32 :
c'est pour pousser à acheter gtp 4GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé
reboot quoi ? Elle raisonne plus mal et n'est plus capable de fournir de bons articles scientifiques par exemple. Elle Ă©tait capable en mars 2023. Je sais, j'ai validĂ© mon TE grĂące Ă elle. Je lui demande la mĂȘme chose, elle me sort un charabia en disant qu'elle ne peut pas me donner des noms d'articles pertinents Ă propos d'un tel ou tel sujet.
Je compare souvent 3,5 et 4.
Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Le 25 juillet 2023 Ă 21:40:25 :
Je compare souvent 3,5 et 4.Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.
En mars elle me sort tout ce qui Ă©tait parfait pour mon sujet
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plus
Le 25 juillet 2023 Ă 21:44:01 :
Je compare souvent 3,5 et 4.Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plus
Il ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites
Le 25 juillet 2023 Ă 21:48:25 :
Le 25 juillet 2023 Ă 21:44:01 :
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plusIl ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites
probablement ça
Données du topic
- Auteur
- jugement-GPT
- Date de création
- 25 juillet 2023 Ă 21:15:33
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48