Topic de jugement-GPT :

Chat GPT de plus en plus conne

Vous pouvez testez pour verifier ? Vous vous rappelez des prompts que vous avec entré en mars ? Genre pour trouver des sources de quelques chose etc. Des prompts compliqués
Vous avez remarqué quelque chose de votre coté ?
De mon coté je constate une amélioration quant à la pertinence des résultats
Le forum a encore eu raison de prédire que le délire allait se tasser.

Non c'est pire. Ca allait foutre la merde dans l'Ă©conomie mondiale.

GPT-5 c'est pas pour demain les enfants.

Le 25 juillet 2023 Ă  21:31:13 :
c'est pour pousser Ă  acheter gtp 4

GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.

Le 25 juillet 2023 Ă  21:32:32 :

ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé

Le 25 juillet 2023 Ă  21:34:02 :

Le 25 juillet 2023 Ă  21:32:32 :

ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé

reboot quoi ? Elle raisonne plus mal et n'est plus capable de fournir de bons articles scientifiques par exemple. Elle Ă©tait capable en mars 2023. Je sais, j'ai validĂ© mon TE grĂące Ă  elle. Je lui demande la mĂȘme chose, elle me sort un charabia en disant qu'elle ne peut pas me donner des noms d'articles pertinents Ă  propos d'un tel ou tel sujet.

Je compare souvent 3,5 et 4.

Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.

Le 25 juillet 2023 Ă  21:40:25 :

Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.

En mars elle me sort tout ce qui Ă©tait parfait pour mon sujet :)
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ  comme par hasard ellle n'a plus :)

Normal, ca été nerf car outil trop puissant + wokisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juillet 2023 Ă  21:44:01 :

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.

Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ  comme par hasard ellle n'a plus :)

Il ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites :oui:

Le 25 juillet 2023 Ă  21:48:25 :

Le 25 juillet 2023 Ă  21:44:01 :

Il ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites :oui:

probablement ça :oui:

Normal, faudrait pas qu'un khey invente Terminator avant eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491413337-issourator.jpg
C'est devenu éclaté l'un comme l'autre, à la limite de l'inutile pour autre chose que de l'aide au dev.
je confirme il me répond souvent à coter
Ben ils se sont rendu compte de leurs conneries, et que tout les Ă©tudiants et bullshit info job en profitez trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591972998-elliemoche.png
La meilleur version sera réservée à l'Elite JVC Genesis Premium https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
jugement-GPT
Date de création
25 juillet 2023 Ă  21:15:33
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 247