29 ans, ENFIN du SUCCES avec les FEMMES !
Le 29 juillet 2023 à 23:31:02 :
[23:14:09] <Waddiwasi>
Le 29 juillet 2023 à 23:12:46 :
elles sortent d'où toutes ces tchoins ?Je fais beaucoup d'activités sportives depuis 1 an, donc essentiellement ça.
Et les autres du travail. Et il y a aussi la soeur d'une collègueExemples d'activités sportives ?
Déjà répondu
Natation et escalade
Les deux en club
Mais si irl tu gères ça donne de l'espoir.
intéressant quais
Pense tu qu'il y aient autres choses qui ai changé chez toi avec le temps qui t'a permis de plaire d'avantage, ou juste l'âge ? (hormis les clubs)
Tu as attiré des femmes IRL ou non ?
Ouais ou des brouteurs.Fzis gaffe quand même sinon c'est cool
avoir sa copine c'est sympa
Plus cas faire le bebe et tes heureux. Bonne chance mec
Le 29 juillet 2023 à 23:36:11 :
Ça veut dire quoi " quelques matchs" si moins de 10 en plusieurs mois c'est que tu es considéré comme " moche " par les femmes sur les apps.
Mais si irl tu gères ça donne de l'espoir.
J'ai testé 1 mois, je me souviens plus du nombre de matchs mais moins de 10 de mémoire en payant l'abonnement.
Je pense que j'étais considéré comme moche, celles que je matchais c'était le bas du panier de mes swipe à droite hein
Le 29 juillet 2023 à 23:36:53 :
intéressant quaisPense tu qu'il y aient autres choses qui ai changé chez toi avec le temps qui t'a permis de plaire d'avantage, ou juste l'âge ? (hormis les clubs)
Comme j'ai dit... Je pense que je me suis un peu ouvert et j'ai une vie sociale plus remplie.
Je suis toujours pas le type extraverti à l'aise dans n'importe quelle circonstance
Mais c'est mieux
Donc je dirais que ça vient de là.
Le 29 juillet 2023 à 23:16:33 :
Le 29 juillet 2023 à 23:12:56 :
juste avant le wall, gg mon kheypas de wall chez les hommes
je vous aurait prévenu
Données du topic
- Auteur
- Waddiwasi
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 23:12:07
- Nb. messages archivés