29 ans, ENFIN du SUCCES avec les FEMMES !
Le 29 juillet 2023 à 23:17:50 :
Tu n'étais pas moche alors, tu maximisais juste pas ton potentiel, les puceaux qui le sont à cause de leur mocheté ne vont pas soudainement devenir des don juan juste parce que ils ont 30 ans, ils resteront moches
Non je suis pas moche non plus.
Timide et un passé assez casanier
Mais je pense que tous les kheys ne sont pas moches.
Puis je pense que même les moches peuvent choper, mais moche et timide c'est compliqué.
Le 29 juillet 2023 à 23:18:41 :
Le 29 juillet 2023 à 23:14:58 :
La trentaine-pill est réelle mon khey, c'est une nouvelle étape de ta vie avec les femmes qui commence, profites-en !
Sois juste fort quand il s'agira de recaler celles qui seront vraiment trop jeunes (aussi belles soient-elles )
Disons 19-21 ans, les filles qui en général ne voudront pas de long-terme mais pour lesquelles tu es la figure rassurante de l'homme mâture, posé, qui a une situation stable, ça les attire énormément.
J'ai jamais cédé à l'appel de leur sirène par pure éthique, mais je te le redis : il faut être fort !
Le 29 juillet 2023 à 23:20:50 :
Oui enfin tu avais deja ete en couple et tu as eu des relation "superficielles" (plans culs ?)
Du coup t'etais pas du tout un 0 tout
J'ai eu quelques histoires mais peu fréquentes car j'ai quand même 29 ans. Beaucoup de périodes de vide.
Mais non pas un 0 tout
Le 29 juillet 2023 à 23:23:50 :
Mythomane va
Le 29 juillet 2023 à 23:23:06 :
La trentaine-pill est réelle mon khey, c'est une nouvelle étape de ta vie avec les femmes qui commence, profites-en !
Sois juste fort quand il s'agira de recaler celles qui seront vraiment trop jeunes (aussi belles soient-elles )Disons 19-21 ans, les filles qui en général ne voudront pas de long-terme mais pour lesquelles tu es la figure rassurante de l'homme mâture, posé, qui a une situation stable, ça les attire énormément.
J'ai jamais cédé à l'appel de leur sirène par pure éthique, mais je te le redis : il faut être fort !
as tu une calvitie ?
Le 29 juillet 2023 à 23:24:32 :
Sois juste fort quand il s'agira de recaler celles qui seront vraiment trop jeunes (aussi belles soient-elles )Disons 19-21 ans, les filles qui en général ne voudront pas de long-terme mais pour lesquelles tu es la figure rassurante de l'homme mâture, posé, qui a une situation stable, ça les attire énormément.
as tu une calvitie ?
Non
Par contre les golfes commencent à se creuser, il va falloir que j'en profite rapidement
Le 29 juillet 2023 à 23:24:32 :
as tu une calvitie ?
Non, j'échappe à la malédiction. Pour le moment
Un topic qui fait plaisir !
Tu est bien galbé grâce à tes activités ?
Tu pense que c'est un avantage ?
Tu pratiques en club ?
25 ans et puceau, je cherche une lumière
J'ai pas l'occasion de fréquenter des filles aussi jeunes alors ça va je vais pouvoir éviter ça
Le 29 juillet 2023 à 23:26:31 :
Un topic qui fait plaisir !Tu est bien galbé grâce à tes activités ?
Tu pense que c'est un avantage ?Tu pratiques en club ?
25 ans et puceau, je cherche une lumière
J'irais pas jusqu'à bien galbé. Mais j'ai pris du muscle tout de même, mon corps s'est amélioré.
C'est forcément un avantage mais je pense pas avoir changé drastiquement de carrure
Je pense simplement que j'ai par la force des choses multiplié les interactions sociales
Oui en club pour les deux.
Le 29 juillet 2023 à 23:27:15 :
ayaa vous avez pas de calvitie donc ne donnez pas de faux espoirs aux kheys svp
Je pense qu'il y a des kheys dans ma situation.
C'est à dire pas trop moches, mais juste qu'ils ont peu d'interactions sociales. J'ai pas la solution pour tout le monde
Et il y a des chauves beaux gosses
Données du topic
- Auteur
- Waddiwasi
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 23:12:07
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67