Topic de PoliPolie :

J’ai jamais été aussi MALHEUREUX depuis que JE BAISE FACILEMENT

Le pire c’e que plus tu baise, plus tu perds du respect pour les femmes. T’es complètement redpill.
Et c’est extrêmement dur de se remettre dans une relation normale.
Zéro confiance puisque y’en plein avec qui t’as couché qui était en couple mais « c’était différent avec la tu comprends, j’suis ps une fille comme ça »
:)

Et une fois que t’es en couple, tu regrettes certains de tes plans culs au pieu.

Bref la baise a tout va c’est une spirale infernale.

Puceau à 29 ans, perso.

Le 28 juillet 2023 à 02:06:49 :

Le 28 juillet 2023 à 01:49:01 :

Le 28 juillet 2023 à 01:44:45 :
No fake, une fille que je baisais m'as balancé

T'es le pire des connards que j'ai jamais vu, tu te comportes comme un copain parfait, mais tu pense comme un parfait plan-c*l
En pleurant car elle s'était attaché

À partir de là ça m'as fait réfléchir sur mes agissements et comment je les fréquentait, maintenant je leurs dis cash que c'est que pour du c*l et à voir pour la suite

Je suis un ancien Célestin les kheys, on peut tous changer si on se donne les moyens.
Là j'ai 4 dates dans mon appart la semaine pro à Aix, 4 baises

J’ai eu exactement la même avec la dernière, à reprocher que je la prenne juste pour un plan cul

Mais par contre je ne suis pas d’accord toi sur un point, si la meuf se laisse faire à coucher avec toi sans t’avoir imposé au préalable sa vision des relations tu n’as strictement RIEN à te reprocher

Je te remercie khey,
J'avoue je l'ai tronché en mode relation pensement après ma rupture, après mon ex il y à eu 7 plans culs (une par mois pile), et là pile quand ça commence à passer, devinez qui revient à la charge ?

Toutes

Les ex reviennent quand tu commences à les oublier. :rire:

Ce qui me dégoûte perso c'est les meufs qui se donnent de plus en plus au premier venu.

Le 28 juillet 2023 à 02:15:31 :
Ce qui me dégoûte perso c'est les meufs qui se donnent de plus en plus au premier venu.

Le 28 juillet 2023 à 02:14:30 :

Le 28 juillet 2023 à 02:06:49 :

Le 28 juillet 2023 à 01:49:01 :

Le 28 juillet 2023 à 01:44:45 :
No fake, une fille que je baisais m'as balancé

T'es le pire des connards que j'ai jamais vu, tu te comportes comme un copain parfait, mais tu pense comme un parfait plan-c*l
En pleurant car elle s'était attaché

À partir de là ça m'as fait réfléchir sur mes agissements et comment je les fréquentait, maintenant je leurs dis cash que c'est que pour du c*l et à voir pour la suite

Je suis un ancien Célestin les kheys, on peut tous changer si on se donne les moyens.
Là j'ai 4 dates dans mon appart la semaine pro à Aix, 4 baises

J’ai eu exactement la même avec la dernière, à reprocher que je la prenne juste pour un plan cul

Mais par contre je ne suis pas d’accord toi sur un point, si la meuf se laisse faire à coucher avec toi sans t’avoir imposé au préalable sa vision des relations tu n’as strictement RIEN à te reprocher

Je te remercie khey,
J'avoue je l'ai tronché en mode relation pensement après ma rupture, après mon ex il y à eu 7 plans culs (une par mois pile), et là pile quand ça commence à passer, devinez qui revient à la charge ?

Toutes

Les ex reviennent quand tu commences à les oublier. :rire:

Demain c'est son anniversaire et en + c'est ma voisine, je sais pas ce que je fais, 6 mois que je lui ai plus parlé depuis la rupture

Je pense envoyer un message de bon anniversaire sans plus

Si elle veut plus, elle me le ferra savoir :hap:

Données du topic

Auteur
PoliPolie
Date de création
28 juillet 2023 à 01:09:44
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 109