J’ai jamais été aussi MALHEUREUX depuis que JE BAISE FACILEMENT
Avant j’étais un Celestin tout timide, j’ai rencontré mon premier amour au lycée, 4 ans de relation avant de finalement me faire larguer
Je monte 1 an après a 6,5/10 avec l’âge, je vois que beaucoup + de filles me complimentent physiquement, je drague en soirée enchaîne les baises (en montant une fois à 4 filles dans la semaine)
Aujourd’hui je me rapproche doucement des 25 ans, j’ai des potes qui se pacsent pendant que je n’arrive pas à m’attacher et enchaîne les filles faciles en étant toujours aussi déprimant en rentrant chez moi après en avoir vu une
Ici vous fantasmez à mort le fait de baiser mais ça n’apporte tellement rien bordel
J’imagine que les kheys qui ont vécu cette situation savent de quoi je parle
Passer d’une fille pour qui tu comptes vraiment a une conquête anodine pour d’autres
Le 28 juillet 2023 à 01:12:10 :
Tu pourrais tellement, mais TELLEMENT avoir pire, faut apprendre à être content avec ce qu'on a
Je te jure que ces périodes m’ont tellement déprimée que j’ai coupé contact avec la fille que je voyais et que je reste seul comme je l’étais avant, et que je me sens déjà plus à l’aise comme ça
Mais ça me mine le morale même si je suis heureux pour eux de voir des potes se fiancer ou se pacser, c’est là où je réalise que mes relations ont été de la perte de temps qui ne m’ont strictement rien apporté
Le 28 juillet 2023 à 01:25:18 :
et les mecs puceaux à 25 ans tu crois qu'ils souffrent pas 100x plus que toi l'égoïste ?
Même si ça fait pas plaisir à lire, pour moi leur problème est comportemental + mental avant tout
Je viens d’échanger avec un khey qui dit être en pleine misère sexuelle alors que le type c’est 7,5/10 mieux que moi
Déjà quand tu ne sors jamais fréquente pas de lieux festifs c’est juste normal d’être puceau à 25 ans
Le 28 juillet 2023 à 01:29:19 :
et les mecs puceaux à 25 ans tu crois qu'ils souffrent pas 100x plus que toi l'égoïste ?Même si ça fait pas plaisir à lire, pour moi leur problème est comportemental + mental avant tout
Je viens d’échanger avec un khey qui dit être en pleine misère sexuelle alors que le type c’est 7,5/10 mieux que moi
Déjà quand tu ne sors jamais fréquente pas de lieux festifs c’est juste normal d’être puceau à 25 ans
7,5/10 ça va
Enfin tant que c'est pas un arbre
Le 28 juillet 2023 à 01:31:39 :
et les mecs puceaux à 25 ans tu crois qu'ils souffrent pas 100x plus que toi l'égoïste ?Même si ça fait pas plaisir à lire, pour moi leur problème est comportemental + mental avant tout
7,5/10 ça va
Enfin tant que c'est pas un arbre
Oui mais ça l’empêche pas de galérer à mort selon lui sauf qu’il précise après comme par hasard qu’en réalité il sort jamais
Le 28 juillet 2023 à 01:31:51 :
J’ai vécu exactement la même chose et je valide l’op, au début tu t’amuses mais avec le temps tu te rends compte que ça ne vaut rien
C’est exactement ça et tu le ressens salement avec l’âge
Je pense que si j’avais 19 ans j’en serai comblé mais là c’est tout l’inverse je commence de plus en plus à me poser des questions sur ça
ça change rien à mon propos
Le 28 juillet 2023 à 01:32:25 :
Le 28 juillet 2023 à 01:31:39 :
7,5/10 ça va
Enfin tant que c'est pas un arbreOui mais ça l’empêche pas de galérer à mort selon lui sauf qu’il précise après comme par hasard qu’en réalité il sort jamais
Moi c'est pareil j'étais plutôt beau surtout jeune mais j'ai toujours galéré socialement
trop introverti, misanthrope presque, pourtant j'ai essayé
"je baise trop"
bah arrête
tu veux qu'on te dise quoi de plus
Arrête et cherche une meuf
Données du topic
- Auteur
- PoliPolie
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 01:09:44
- Nb. messages archivés
- 85