AYAAA l’INDE est en TRAIN d’ENCULER le MONDE ENTIER
SuppriméLe 01 août 2023 à 12:14:58 :
A cause du changement climatique, il est annoncé que l'inde ne sera plus habitable d'ici 2050. Il y fera trop chaud pour sortir en journée.Bien ton pays condamné ?
Le réchauffement climatique c’est fake le golem, on prédisait un âge glacial dans les années 80 et on disait qu’on était foutus en 2020
L’occident va se faire great reset et eat the bugz, heureusement que l’Inde n’est pas un pays de cuck dans le délire mondialo-communiste
Le 01 août 2023 à 12:15:08 :
Oh oui l'op heureusement que tu es là pour nous apporter un peu de virilité, ça change des hommelettes qu'on a en France (je ne parle pas de nos fiers patriotes), tu devrais nous rejoindre sur "droite au coeur" tu aurais beaucoup de succès
T’es vraiment Thaïs d’Escufion ? Go mp ta photo si no fake
Le 01 août 2023 à 12:06:19 :
Le 01 août 2023 à 12:04:32 :
En revanche, vous êtes moches.Je pécho des Françaises et des rebeus chaque soir, être indien c’est un cheat code auprès des femmes et toi « TurboCuck1m60 » ?
Le 01 août 2023 à 12:19:10 :
Le 01 août 2023 à 12:03:56 :
L’Inde est en train de la mettre à l’envers au monde, on pille les technos américaines et françaises (on demande des transferts de technologie quand on leur achète du matos militaire), on pille les ressources russes (réduction pour avoir été neutre sur l’Ukraine), on pille l’industrie chinoise (relocalisation des industries) et maintenant on va remplacer la France en Afriquel'Inde le fameux pays où une meuf ne peux pas se balader 1min seule sans se faire violer par une armée de psycho qui suivent les touristes comme une mouche a m....de
Le pays où boire l'eau du Gange est plus toxique que de sucer un bout de graphite de Tchernobyl.
Le pays où les rues ressemblent à des déchèteries a ciel ouvert et où les gens balancent leur déchets par la fenêtre.Le pays où les gosses de 4ans sont déjà au taf en train de broder des Teeshirt Nike ou en train de miner de l'uranium a main nue
En France, il y a des émeutes, des touristes mexicaines gangbang au pied de la Tour Eiffel, des vendeurs de tacos à la sauvette avec la viande éco+ sortant de sac poubelle, des vendeurs de maïs grillés sur des caddies volés, des soupeurs qui boivent de la pisse, des manifestants qui font caca dans la rue à Rennes, le prix de l’énergie qui explose, la 3ème dette la plus élevée au monde, le 12ème taux de viols mondial, un viol toutes les 7 minutes, plus de 120 coups de couteaux par jour, Émile qui se fait enlever par un kikoo-jap amateur de loli, etc et j’en ai oublié plein
Le 01 août 2023 à 12:22:58 :
Ah oui on en parle de ce délire de ce doucher avec de la pisse de vache?
Qui fait une dinguerie pareille a part en Inde ?!
Ils en boivent des shots aussi pour "être en bonne santé"
On dirait l'épisode des Simpsons où Burns a tellement de maladies qu'elles s'attaquent l'une l'autre et le gardent en bonne santé
Le 01 août 2023 à 12:19:13 :
Ouhalala qu'est-ce que j'ai chaud quand notre bel indien est là... Je crois que je vais enlever mon chemisier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678046630-thais1.png
Et mes chaussures pour laisser mes pieds à l'air...
https://www.thaisdescufon.com/soutenez-moihttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678046630-thais2.png
Envoie tes pieds en mp si c’est vraiment toi
Le 01 août 2023 à 12:23:03 :
L’Inde est en train de la mettre à l’envers au monde, on pille les technos américaines et françaises (on demande des transferts de technologie quand on leur achète du matos militaire), on pille les ressources russes (réduction pour avoir été neutre sur l’Ukraine), on pille l’industrie chinoise (relocalisation des industries) et maintenant on va remplacer la France en Afriquel'Inde le fameux pays où une meuf ne peux pas se balader 1min seule sans se faire violer par une armée de psycho qui suivent les touristes comme une mouche a m....de
Le pays où boire l'eau du Gange est plus toxique que de sucer un bout de graphite de Tchernobyl.
Le pays où les rues ressemblent à des déchèteries a ciel ouvert et où les gens balancent leur déchets par la fenêtre.Le pays où les gosses de 4ans sont déjà au taf en train de broder des Teeshirt Nike ou en train de miner de l'uranium a main nue
En France, il y a des émeutes, des touristes mexicaines gangbang au pied de la Tour Eiffel, des vendeurs de tacos à la sauvette avec la viande éco+ sortant de sac poubelle, des vendeurs de maïs grillés sur des caddies volés, des soupeurs qui boivent de la pisse, des manifestants qui font caca dans la rue à Rennes, le prix de l’énergie qui explose, la 3ème dette la plus élevée au monde, le 12ème taux de viols mondial, un viol toutes les 7 minutes, plus de 120 coups de couteaux par jour, Émile qui se fait enlever par un kikoo-jap amateur de loli, etc et j’en ai oublié plein
Tu prend les quelques faits divers récent et tu te sent pertinent ?
Moi je te parle pas de faits divers mais de problèmes systémique de ton pays.
Ose me dire qu'il y a pas un gros problème de viols en Inde?
Et me parle pas des viols en France, c'est pas comparable.
Ici les meufs peuvent se balader en ville sans se faire poursuivre par 40gars.
Le 01 août 2023 à 12:19:13 :
Ouhalala qu'est-ce que j'ai chaud quand notre bel indien est là... Je crois que je vais enlever mon chemisier
Et mes chaussures pour laisser mes pieds à l'air...
https://www.thaisdescufon.com/soutenez-moi
Le 01 août 2023 à 12:24:24 :
Le grand modi qui installe des milliers de toilettes gratuitement et qui fait progresser son pays.
Vive le grand Modi l’ultranationaliste hindou qui a fait de l’Inde une superpuissance et a combattu le terrorisme islamique, jai hind !
Le 01 août 2023 à 12:27:31 :
L'auteur est pas Indien c'est pas possible.
fut etre un vrai indien pour créer un topic provoc pour se faire taper dessus de tous les cotés
il pourrait faire ministre de la communication indienne, il a l'étoffe
Le 01 août 2023 à 12:25:40 :
Le 01 août 2023 à 12:23:03 :
Tu prend les quelques faits divers récent et tu te sent pertinent ?
Moi je te parle pas de faits divers mais de problèmes systémique de ton pays.
Ose me dire qu'il y a pas un gros problème de viols en Inde?
Et me parle pas des viols en France, c'est pas comparable.
Ici les meufs peuvent se balader en ville sans se faire poursuivre par 40gars.
Je te parle aussi de problèmes systémiques de la France et les stats montrent qu’il y a plus de viols en France qu’en Inde
Données du topic
- Auteur
- GuerierIndienBG
- Date de création
- 1 août 2023 à 12:03:56
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC